| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim Sep 26, 2004 17:37 Sujet du message: seance spi , conclusion ? |
|
|
Bon , nouvelle seance en ce samedi soir a 2 en pleine foret . Sel , invocation des gardiens, encens , bougie , purification , concentration ...
Concentration plutot longue , pour une fois , et donc quand on commence , le verre bouge assez rapidement . Sur 5 tentatives espacer de 10 minute environ a chaque fois , "esprit es-tu la" , se dirige sur aurevoir . 5 fois . Ensuite "esprit quel est ton nom" . Il se dirige sur NON , dumoins c'est dans la ligné , et defois s'arrete puis repart vers la lettre K .
Et sa s'arrete toujours sur NON ou K ...
Des idées ? |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Dim Sep 26, 2004 18:16 Sujet du message: |
|
|
J'y connais rien mais apparemment il avait pas vraiment envie de vous parlez... Peut-être qu'il attendait simplement que vous arrêtiez de l'appeller. _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim Sep 26, 2004 21:07 Sujet du message: |
|
|
| je pense pas |
|
|
 |
Solstix Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 25 Localisation: Pays : le Québec (Trois-Rivières pour ceux qui connaissent !)
|
Posté le: Lun Sep 27, 2004 01:39 Sujet du message: |
|
|
Il est peut-être juste pas très sociable.
Ça arrive des fois. Il suffit de réessayer à un autre moment ou à un autre endroit.
Mais de la manière dont tu le décris, ça me donne l'impression qu'il voudrait parler mais qu'il n'ose pas. Un peu comme si quelque chose l'en empêchait. Réessaie un autre jour, ou peut-être qu'à un autre moment de la journée ça irait mieux. Je dois avouer que cet esprit me laisse perplexe.... |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Lun Sep 27, 2004 12:29 Sujet du message: |
|
|
alors 1:pourquoi en foret?
2:pourquoi se rituel?
3:Quel but attendiez vous de cette seance? _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun Sep 27, 2004 20:11 Sujet du message: |
|
|
en foret , car nous sommes a proximité d'une petite foret .
La foret = Le calme , et la facilité de concentration . La nature proche de toi , la terre , et les arbres . Rituels de protections, obliger pour eviter les mauvais esprit ... C'est bien connu , et c'est beaucoup mieux .
Ce qu'on attendais ? Je sais pas vraiment , on est deux , on y croit vraiment, apporter de l'aide ,faire passer une message , et en aucun cas nous etions la pour s'amuser ... |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

|
Posté le: Mar Sep 28, 2004 20:12 Sujet du message: |
|
|
Ou alors peut-être qu'il n'y avait pas assez d' "énergie" ? Peut-être qu'il n'arrivait pas vraiment à communiquer...
Sinon, c'est pas bête ce qu'a dit Solstix !  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar Sep 28, 2004 20:36 Sujet du message: |
|
|
c'est une autre solution effectivement , par manque d'energie , il sugere plutot de partir sur aurevoir ; mais le verre deplacer rapidement quand meme ; |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 13:31 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est sûr que c'est bizarre quand même...
Mais bon, moi j'y connais rien, donc j'te donne juste des explications possibles...aprés, 'faudrait demander l'avis de personnes + expérimentées [enfin, expérimentées, tout court ! ]. _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 14:04 Sujet du message: |
|
|
avoir l'avis de gens exterieur, peut etre favorable . Hors je trouve que ton avis n'est pas mal dutout merci |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 14:21 Sujet du message: |
|
|
lorsque une seance "traine" c'est souvent qu'il y a foule et que certain essais de prendre la place des plus faibles.
Dans se cas il suffit de demander si possible de laisser parler chaqun leur tour ceux qui ont besoin d'aide .
La gene est tres frequente que ce soit par des esprits par un lieu ou meme un personne presente.
Chaque seance est tres differente et peu se derouler de plusieur facon differente.*
Cependant il peu y avoir aussi le probleme d'energie ,si le medium de la seance est fatigué ou peu initié cela pau etre dur et souvent tres lent* _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 18:50 Sujet du message: |
|
|
| odin a écrit: | avoir l'avis de gens exterieur, peut etre favorable . Hors je trouve que ton avis n'est pas mal dutout merci |
--> Merci !
En tout cas, d'aprés c'que dit Billie [qui est une personne expérimentée ! ], j'avais pas vraiment tort... Hihi !  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 23:18 Sujet du message: |
|
|
| odin a écrit: | en foret , car nous sommes a proximité d'une petite foret .
La foret = Le calme , et la facilité de concentration . La nature proche de toi , la terre , et les arbres . Rituels de protections, obliger pour eviter les mauvais esprit ... C'est bien connu , et c'est beaucoup mieux .
Ce qu'on attendais ? Je sais pas vraiment , on est deux , on y croit vraiment, apporter de l'aide ,faire passer une message , et en aucun cas nous etions la pour s'amuser ... |
Je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne la nature même si à mon avis nous ne partageons pas tout à fait les mêmes croyances ni les mêmes rituels...
1- Je suppose que tu parles du sel pour la protection
- Etait-ce du sel ou du gros sel ?
- Comment l'aviez-vous disposé ?
2 - Quelle type d'aide vouliez-vous apporter à une entité ?
3 - Quel type de message vouliez vous faire passer ?
(tu n'es absolument pas obligé de répondre )
Je pense effectivement qu'il/qu'elle ne pouvait pas parler ....vous n'auriez (à mon humble avis) pas du autant forcer, ça peut être dangereux pour l'esprit lui-même
La rapidité du verre signifiait peut-être une grande nervosité de la part de l'esprit, un manque de temps du à une "surveillance"...
Il faudrait peut-être essayer de recommencer ....mais en douceur... si vous voyez que cela bloque à nouveau, ne le rappelez pas  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 16:26 Sujet du message: |
|
|
merci des conseils
alors :
1/ du gros sel disposé au point cardinaux , favorise l'energie etc
2/3/ Simplement aidé , comment , je ne sais pas je trouverais . Quel type de message pourrions nous faire passez ? un message d'amour de paix je sais pas =) |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 20:58 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi les us et coutumes !!!
Aux Antilles, le gros sel est utilisé pour chasser les esprits malins... c'est d'ailleurs comme ça que je l'utilise aussi (sauf pour la cuisson des pâtes ) c'est une amie antillaise qui m'avait "filé le tuyau" si je peux me permettre l'expression  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
|