Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lionel Villagois

|
Posté le: Lun Sep 20, 2004 18:11 Sujet du message: Quelques questions technique verre à pied |
|
|
Je voudrais savoir si en scotchant les lettre sur la table le verre ne risque pas de buter contre le relief et de tomber... j'ai entendu des gens dires que c'etait dangereux que le verre se retourne... est-ce vrai ?
Je voudrais aussi savoir si il est possible de pratiqué le oui-ja seulement a deux ? merci d'avance _________________ Lionel |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Sep 21, 2004 00:42 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a rien de dangereux concernant le verre : Ne pas le levé, ne pas le retourner, le casser après ... se soit des interdiction "j'ai entendu dire" mais personnellement je dirai qu'il n'en est rien
Il n'est pas non plus utile des les "sctocher" mais les déposer simplement et les remettre si le verre se déplace trop loin sur la lettre
Je pense qu'il est possible en effet de le pratiquer à deux, mais cela sous entend que toi et une autre personne devront pouvoir supporter la demande en energie |
|
|
 |
Lionel Villagois

|
Posté le: Mar Sep 21, 2004 18:02 Sujet du message: |
|
|
merci
Mais remettre la lettre pendant le déroulement de la sceance ne risque pas de perturber le mouvement du verre ?
je voudrai aussi savoir si le verre d'habitude se deplace sur la lettre elle meme ou ralenti simplement son mouvement en passant a coté d'elle ?
Lionel
Un grand merci pour les réponses a mes question. _________________ Lionel |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Sep 21, 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
Tant que tu n'utilises pas la main qui est sur le verre pour remettre la lettre, non cela ne gène en rien.
Pour ce qui est du déplacement du verre pour marquer une lettre, le verre marque un arret bien net sur chaque lettre (du moins je l'ai toujours vu faire ainsi durant mes séances) |
|
|
 |
GIT Villagois

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 12 Localisation: Nord , Douai 59
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 16:23 Sujet du message: |
|
|
en se qui concerne le verre qui tombe sa mais déja arriver plusieur foi et se n'est pas grave.
et pour la planche tu peut coller des lettres de scrable en cercle sur une planche de boi , pour les chiffres et "OUI" et "NON" tu l'écrit sur du papier et tu les colles sur la planche
mais si tu colle tes lettres n'oubli pas de laisser un trou ou il sera écrit "au revoir " pour laisser sortir l'esprit
PS : j'ai fait ma planche comme sa , si tu a des question envoi ma un message . |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ce message a été posté voilà presque un an !!!!!!!!!
Ne t'attends pas à avoir de réponse de Lionel ! _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|