Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 17:37 Sujet du message: Retrouver mon don |
|
|
Bonjour, peut-être que l'un d'entre vous pourrait m'aider... j'ai "perdu" mon don...
Depuis l'âge de 12 ans, je fais des rêves prémonitoires, et dans certains cas, cela me prend "réveillée" alors que je suis en pleine discussion avec un(e) ami(e), je change carrément de sujet et je parle, je parle sans pouvoir m'arrêter d'un sujet X touchant ou pouvant toucher la personne avec qui je suis..... et en règle générale ... ce que j'ai dit arrive soit dans l'heure qui suit, soit dans la semaine....
Mais j'ai vécu avec une personne très cartésienne : "je suis StT homas, je crois ce que je vois", même témoin de certains faits, pour lui ce n'était que coïncidences. Ce don est inné, mais il a été fort présent pendant des années... puis a fini par diminuer sans pour autant s'éteindre complètement.
Je sais que c'est de ma faute si "il" me quitte car je l'ai volontairement délaissé mais je veux le retrouver, j'en ai besoin pour mes proches car ma fille de 6 ans commence à présenter des signes de médium et je veux être en mesure de pouvoir la guider.
Merci de vos conseils. _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 17:47 Sujet du message: |
|
|
N'y pense plus cela reviendra de lui meme
J'ai eu aussi quelques temps des rêves qui se realisait le jours d'après et ce, sur une periode d'un mois, à me dire tout les jours me semble avoir deja vécu ça etc .. mais plus rien depuis
Dernière édition par WiWeb le Sam Aoû 28, 2004 12:35; édité 1 fois |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 10:13 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas tort.... à trop vouloir me focaliser là-dessus, je risque de me "bloquer" toute seule.... un peu comme un problème de maths que l'on n'arrive pas à résoudre parceque l'on bosse dessus depuis des heures alors qu'on a la solution sous le nez mais qu'on ne la voit plus !!  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|