Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 18:03 Sujet du message: Une voix |
|
|
Je vous fais part d'un autre truc qui m'est arrivé au mois de mai de cette année
Donc voilà, je suis montée me coucher, j'ai lu un p'tit peu (Kardec), puis me suis installée pour la nuit.
Comme tous les soirs, j'ai adressé quelque mots à mon défunt compagnon et a un ami. Après quoi, j'ai fermé les yeux. Et là.............. plus ou moins cinq minutes après, on a parlé dans ma chambre.
Pas une voix dans ma tête, une vrai voix et dans ma chambre. J'ai d'abord vite fait le tour des différentes possibilités d'ou pouvait provenir ce truc, mais j'ai vite constaté, que c'était bel et bien réel, dans ma chambre et à moi que l'on s'adressait.
J'étais terrorisée, je n'ai pas osé bouger pendant plusieurs minutes et j'ai dis "à la voix" " Tais toi stp, tu me fais peur". La voix a prononcé deux phrases, mais je n'ai pas compris ce qu'elle disait.
C'était comme si elle parlait dans un tuyau. Vous souvenez-vous des tuyaux en plastique que nous avions étant jeunes et que nous faisions tourner pour faire de "la musique" ??? et bien c'était un peu comme ça, mais en beaucoup plus lent et le son plus grave.
Après plusieurs minutes j'ai enfin osé bouger, j'ai regardé l'heure à mon réveil, il était 1h25. J'ai mis plus d'une heure pour m'en remettre et me suis enfin endormie.
Deux semaines après cela a recommencé, je venais de me lever pour allé aux toilettes et à peine recouchée, une voix a prononcé un mot.
Etant moins effrayée que la première fois et n'ayant pas, une fois de plus compris ce qu'elle disait, je lui ai demandé de répêter, ce qu'elle fit, mais je n'ai quand même pas compris.
J'ai encore insisté, mais plus rien.
En aout, deux de mes amies sont venues passer quelques jours chez moi.
L'une d'elle, une nuit, a entendu également "une voix" dans ma chambre.
Le lendemain nous avons surffé sur le net afin de trouver des voix enregistrées par TCI, et sur l'une d'elle nous avons toute d'eux réagis assez violement (frissons, larmes aux yeux, ect). Nous en avons conclu que nous avions entendu exactement la même chose.
Voilà, je tiens à vous dire que je ne suis pas une illuminée, que je cherche toujours des causes rationnelles à ce qui peut m'arriver, mais là, je ne sais vraiment pas ce que c'était.  _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 18:07 Sujet du message: |
|
|
Peut-être était-ce ton compagnon décédé ?
Par contre, je n'ai pas trop compris l'histoire de la voix enregistrée en TCI ? Pourquoi avez-vous réagi aussi violemment ? C'est parce que c'était la même voix que dans ta chambre ? Excuse-moi mais j'n'ai pas compris...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 18:10 Sujet du message: |
|
|
J'allais poser la même question  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
Oui oui exactement. Tu as bien compris LaTiteChune  _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
|
|
 |

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 18:19 Sujet du message: |
|
|
Et sur le net .... il ne disait pas où avait été fait l'enregistrement ni dans quelles circonstances ???
je viens d'aller sur le site .... rien que le 1er enregistrement .... je peux te promettre que j'y ferai pas un tour cette nuit  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 20:49 Sujet du message: |
|
|
Morgane,
Le site que tu as été voir n'est pas le site dont je parle dans mon témoignage
Je vais rechercher le lien et te le donnerai tu verras par toi même
Voilà, j'ai retrouvé le lien : http://perso.wanadoo.fr/eindrizzi/
Nous avons toutes deux réagis sur le numéro 3. _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 03:05 Sujet du message: |
|
|
Oui et bien s'il est dans le même genre que celui sur lequel je suis allée, je persiste et je signe : j'irai pas écouter ça la nuit alors j'irai y faire un tour demain parceque là, vu l'heure ... j'me sens pas capable d'affronter la N°3  _________________ Morgane
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 08:55 Sujet du message: |
|
|
Je te comprends parfaitement Morgane, moi même quand j'ai entendu cette "voix" j'étais terorisée, et là, ce n'était pas sur le net, c'était bel et bien dans ma chambre
Allé courage Morgane, tu verras, le numéro 10 est pas mal dans son genre non plus
Tiens moi au courant. _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 10:38 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien j'y suis allée sur ton site et j'ai écouté la N°3 : perso je n'entends pas "je suis content de mon portrait" mais "je suis content ... tout va bien"
Quant à la N°10 ... ben là j'ai rien compris ... sauf que si tu le syntéthises avec de la musique, ça peut créer un nouveau genre
N'empêche que je suis bien contente de ne pas y être allée cette nuit !!! _________________ Morgane
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 10:42 Sujet du message: |
|
|
Hihihihi Morgane, c'est vrai qu'on ne comprend rien à ce qui se dit dans ces extraits, tout comme moi je n'ai absolument rien compris quand je l'ai entendu dans ma chambre
C'est bien domage d'ailleurs, car il parait qu'ils leur faut énormément d'énergie pour venir "en voix direct", alors dépenser toute cette energie pour ne pas se faire clairement comprendre !!
Enfin bon, un jour je me déciderai à mettre un enregistreur en route pendant la nuit. Je le ferai p'tet ce soir, on verra bien.
Quoi qu'il en soit je vous tiens au courant  _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 15:31 Sujet du message: |
|
|
Oui, si tu mets un magnéto dans ta chambre, dis nous si cela donne quelquechose .....  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 19:50 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça serait vraiment intéressant que tu mettes un magnéto dans ta chambre ! Peut-être que ce serait + compréhensible ?
Par contre, même si la curiosité me fait hésiter, je ne suis toujours pas aller écouter les enregistrements... J'ai peur d'y repenser le soir aprés...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
EZzeKieL Villagois

|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 11:17 Sujet du message: |
|
|
la 3 je comprends aussi " je suis content ....tou va bien"
la 4 : " bonjour maman es ce que ca va"
le reste aucune idée , par contre il devrait proposé les sons en téléchargement , car avec une bonne carte audio avec des effets , on pourrai diminuer la vitesse ou l'inverse et comprendre ce qu'il se dit
Et egalement en créer une , jdis ca parce que je l'ai déja fait et c'est très simple et ca peut leurrer pas mal de gens  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 11:47 Sujet du message: |
|
|
Pour enregistrer un des sons, tu cliques droit, enregistrer la cible sous... et voilà  _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
|
|
 |
The skater Villagois

Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 43 Localisation: Belgique / ciney
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 21:47 Sujet du message: |
|
|
on ne comprends rien  |
|