| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HyogA Villagois

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 23 Localisation: Liege-Belgique
|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 01:37 Sujet du message: Que m'arrive t'il ? Flashs ou prémonitions |
|
|
depuis qq tps mnt, meme un gros bout de tps, je m' interesse au spiritisme et aux sciences occultes... et puis maintenant voila autre chose ki me tombe sur les epaules... J' ai des flashs ou premonitions... a 14 ans !!! Je me dit tel chose va arriver, ca vient tout seul, sans raison et je decouvre ke cette chose c'est passée... un exemple frappant devant un aqueduc je m' arrete et je fais qqun est tombé de la haut et est mort, j' ai eu confirmation kune personne etait decedee en tombant de l' aqueduc... pleins de petits trucs kom ca
...
qqun pourrait me dire comment s' appelle se domaine ? ou me donner plus d' infos, c'estr pas kca m' intrigue mais presque ...
[ Edité par WiWeb ] : Evite l'écriture sms dans le sujet et le message. Merci |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 15:07 Sujet du message: |
|
|
T'as peut-être un don de voyance ? Renseigne-toi là-dessus, moi j'peux pas t'aider, je n'y connais rien. Mais ce que tu décris ressemble à de la voyance ~~> tu "devines" ou tu sais des choses que tu ne devrai normalement pas savoir... _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
Kyle Villagois

Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 48 Localisation: Sherbrooke, QC, CAN
|
Posté le: Sam Sep 11, 2004 16:56 Sujet du message: |
|
|
Je fais la même chose, HyogA.
Y'a deux possibilités... Nous voyons ce que nous voulons voir -OU- nous voyons ce qui va se passer.
Il m'arrive souvent de regarder une auto et de dire "Elle va avoir un accident". C'est peut-être ce que JE veux voir, mais aussi ce qu'il va y arriver.
Bref, je ne peux pas le prouver, parce que j'ai toujours peur des réponses, je fuis la réalité. Quand je fais une "prémonition", je laisse la télévision, la radio et internet de côté. Je ne veux pas tomber sur "Une femme et un enfant on péril dans un accident de voiture". Ça me fait toujours un très gros choc et je n'aime pas ça.
Bref, ce que tu peux faire, c'est.. Rien..
Si tu ne veux pas développer de don, lorsque tu as des visions, pense à autre chose. Dit toi que ce n'est pas vrai, et ça va passer.
Si tu veux développer le don, tu dois alors toujours demander a voir plus dans tes prémonitions. Ça prends de la pratique..
J'ai vraiment rien d'autre à dire...
J'peux pas vraiment t'aider, on est dans le même bac...
Bonne chance,
Kyle _________________ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Le réel et le non-réel ne font qu'un!
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
 |
|
|
 |
Kikuchi Villagois

|
Posté le: Jeu Oct 07, 2004 23:19 Sujet du message: |
|
|
heu...
Et si tu veux voir la personne heureuse, la personne sera heureuse(sur ou peut-être?) non?
Puisque tu as des prémonitions ... ( je sais même pas se que ca ve dire... ca doit être dans le sens de connaître l'avenir ... )
Puis moi je connais même pas mon don ... ta de la chance de l'avoir découvert mais bon... c'est quand même un don dangereux  _________________ Visit us!
wWw.GSMaSTeR.CLaN.ST |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Oct 07, 2004 23:39 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
C'est souvent dans l'enfance voir la pré-adolescence que les "dons" se révèlent ... ce sont des périodes ou les enfants par exemple "croient" au Père Noël, aux lutins, aux sorcières, etc... donc pas de préjugés et très sensibles, chez l'adolescent, c'est une période où l'on se cherche et où les émotions sont à leurs apogée tant elles sont chamboulées... donc facilité de "percevoir" car sensibilté extrême
Aussi, il ne faut "s'affoler" si ton don se révèle à 14 ans ... moi j'en avais 12 quand cela a commencé ! Ma fille a 6 ans et commence à "voir" mais c'est un autre sujet ...
Non, Kikuchi, ce n'est pas un don "dangereux"... tu peux grâce à ce don de "prévoir ou savoir à l'avance" ce qui va se passer sauver la vie de quelqu'un !! Quant au fait de voir le passé ... ce qui est fait est fait
ce qui est "dangereux" c'est soit de le refuser, soit de ne pas le maitriser car cela peut finir par "taper sur le système" ... il faut apprendre à l'apprivoiser
Encore aujourd'hui, il m'arrive (mais c'est rarissime) de ne pas savoir si j'ai eu une prémonition ou si c'est un simple rêve. La prémonition te "prend"... tu as un besoin quasi vital de contacter les personnes que tu as "vues" .... tu sais ... même si tu refuses de te l'avouer ... et il faut apprendre à l'accepter
Une précision : en ce qui me concerne, JE ne VEUX pas savoir ou pas ce qui va se passer (contrairement à Kyle qui reconnait que lui, peut-être VEUT voir).... personnellement, je sais ... cela s'impose à moi .... grosse nuance  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Kikuchi Villagois

|
Posté le: Jeu Oct 07, 2004 23:42 Sujet du message: |
|
|
ouais mais si tu vois la mort de tout le monde c'est flippant et tu voudras surement te suicider ... donc voilà quoi ... ( j'ai vu sa dans chez plus qu'elle film ) _________________ Visit us!
wWw.GSMaSTeR.CLaN.ST |
|
|
 |

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Oct 08, 2004 00:00 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, il m'arrive de voir des naissances aussi !!! et de savoir avant les parents si c'est une fille ou un garçon ... du coup l'effet de surprise ...ben perso, moi je ne l'ai pas quand ils m'annoncent tout heureux au téléphone " c'est une fille" .. et dans ma tête je me dis "oui, je sais "
J'ai vu des accidents, il y en eu un où j'étais dans la voiture ... aucun blessé. .. j'ai aussi sauvé la vie de ma mère grâce à une prémonition idem pour ma fille si je n'avais pas eu ces "prémonitions" ma fille et ma mère ne seraient plus là aujourd'hui (pour ma mère, il s'agissait d'un attentat, et pour ma fille 6 mois à l'époque , elle était gardée par des proches... je me suis réveillée en pleine nuit car je savais que quelquechose n'allait pas, je les ai appelés... ils m'ont dit ne pas avoir téléphoner car ils ne voulaient pas me déranger mais que la petite ne s'alimentait plus et vomissait dès qu'elle avalait le moindre truc => déshydratation avancée.. elle a passé 3 jours à l'hôpital sous perfusion .... si j'avais attendu le matin.... il aurait été trop tard )
La mort et la vie sont étroitement liées.... et pourquoi avoir peur de la mort ? Elle au moins ne s'occupe pas de savoir si tu es riche ou pauvre ... nous sommes tous égaux devant elle !! _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Kikuchi Villagois

|
Posté le: Ven Oct 08, 2004 00:09 Sujet du message: |
|
|
heu tu fais peur
je veux pas mourir jeune moi !
ouais mais quand tu connais déjà si c'est une fille ou un garçon, il y a plus d'effet surprise ( et tes potes ils ne savent pas que tu as ce don ? ) ... mouais bon je me tais ..  _________________ Visit us!
wWw.GSMaSTeR.CLaN.ST |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 08, 2004 00:13 Sujet du message: |
|
|
Si certains le savent mais ont peur .... donc quand tout d'un coup je me mets à changer de sujet de façon bizarre .... et bien ils m'ordonnent de me taire .... d'autant qu'il y a un a qui j'ai annoncé la mort de son père et une semaine après, son père a fait une rupture d'anévrisme lors de son footing hebdomadaire  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
Kikuchi Villagois

|
Posté le: Ven Oct 08, 2004 01:21 Sujet du message: |
|
|
bah ouai ca fais peur d'avoir un pote qui vois l'avenir ( futur simple ) _________________ Visit us!
wWw.GSMaSTeR.CLaN.ST |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|