BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Mar Sep 14, 2004 23:16 Sujet du message: Photo Paranormales ? Voici un site ... |
|
|
Encore la je suis sure de poster mon message au mauvais endroit
Alor voila, je vous place ici un site que jai trouvé, enfin que ma meilleur amie ma montré !! Le lien va directement au photos, bonne visite !
http://ghoststudy.com/gallery.html
P.s. : Hey Wiweb, si ta le temp... Peu etre tu pourrais en rajouter les plus interessantes et les plus convinquantes... qui sais ?  _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres- |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Sep 14, 2004 23:53 Sujet du message: |
|
|
Et bien je viens d'aller voir ..... à mon avis j'ai pas du faire le bon choix au niveau des photos car je n'ai rien vu qui m'ait interpellé au point de me dire : cette fois "j'en tiens une, y'a pas de doute"....
Il est de plus fort dommage que les photos prises soient si "petites" car franchement on ne voit rien même si la partie "intéressante" est entourée...
Mais bon , il est tard, je suis myope alors peut-être y verrais-je plus clair demain  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 14:02 Sujet du message: |
|
|
En effet le format est assez petit, les agrandissements sont correct mais vu la petitesse des formats "originaux" on ne peut travailler sois meme dessus pour verifier
Mais tout un chaqu'un pourrait faire le meme genre de chose avec une webcam ou appareil, numerique, jetable scanner
Et pourquoi pas lancer un "concours" .. pas de photos truquées
Mais de photos de l'insolite
Comme vous le verrez sur le site, il s'agit de photo de tout les jours ou de lieux et apres inspection des photos il en resort souvent des visages..
Pour certain cela est une tache que l'on croit devenir un visage
Mais pour d'autre les traits sont bcp trop net pour prétendre à une tache, mais la question se pose .. trucage, présence humaine reel voilé, ou esprit pris sur le fait...
Ps : oui le post est pas dans le bon endroit c l'album photo du site, c preferable dans Divers la  |
|
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Sam Sep 18, 2004 19:38 Sujet du message: |
|
|
Ouais Pardon !
Et pour le site, bah cetais pour ceux et celles qui aiment ce genre de photos "truquées ou insolites" ! Certaines me font des frissons dans le dos, oui oui je vous le dit !  _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres- |
|