Parlons de nos films préférés
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Films / Emissions Télévisées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 13:48    Sujet du message: Parlons de nos films préférés Répondre en citant

Un fim très bien que tout le monde peut se procurer (en location ou à l'achat) : GOTHIKA de Matthieu Kassovitz..... assez prenant Shocked

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tit coeur
Ancien Membre de l'Equipe
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Morgane je l'ai vu, c'est assez prenant effectivement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

deux autres films excellents ! Arrow "6ème Sens" avec Bruce Willis et "Les Autres" avec Nicole Kidman..... idem on peut les voir en location Wink

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà vu "Intuition" ~~> j'ai bien aimé, l'histoire est bien et intéressante. Il y a aussi le film "Hantise" qui est pas mal... Et puis, dans un genre un peu différent, il y a les fameux "Alien" qui m'ont bien fait flipper quand j'étais + petite ! Laughing

N'empêche que celui qui m'a fait le + peur, c'est...(vous vous en doutez sûrement)..."L'Exorciste" ! Ce film est tellement bien qu'il m'a... choqué ! Shocked Sérieusement, pendant quelques semaines, j'y re-pensais tous les soirs avant de m'endormir (quand j'y arrivais... Laughing ).
Petite précision ~~> j'devais avoir 12 ans quand je l'ai vu donc ça s'explique un peu même si, aujourd'hui, il me toujours un peu peur Embarassed . Ce film me fascine et m'effraie en même temps (comme le spiritisme en fait...) parce que j'y crois tellement que... ben ça m'fait flipper ! Par contre, les gens qui n'y croient pas du tout se foutent de ma gueule quand je leur dis qu'il m'a fait peur : c'est parce qu'ils ne pensent pas que ça peut arriver une histoire comme ça... Et moi j'y crois, donc... ! Mr. Green

Je ne savais pas qu'il y avait eu tous ces "accidents" sur le tournage ! J'vais essayer de me renseigner... Very Happy

Dernière édition par LaTiteChùne le Ven Sep 10, 2004 21:11; édité 1 fois
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est lorsque l'on connait les "accidents" survenus sur le tournage ... perso, c'est aussi le film qui m'a le + marqué Shocked

La maison a pris feu sans explication apparente, celui qui faisait le prêtre et qui se suicidait, a été retrouvé mort.....suite à une chute dans l'escalier .... la fillette qui a joué dans le film est devenue "folle" etc... , je sais qu'il y a plusieurs morts "étranges" sur ce tournage Confused (tu confirmes WiWeb ?)

Alors de là à se dire que le scénariste et le metteur en scène sont allés trop loin pour "certains"... il n'y a qu'un pas à franchir Cool

WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2004 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble avoir lu quelque chose la dessus oui mais cela remonte à longtemps donc je ne pourrai confirmer d'avantage

LaTiteChùne quand j'ai ecris ne pas posté deux successif c'est evité de faire nouveau deux fois de suite alors qu'il n'y a pas eu reponse suite au tien .. donc la pour ecrire "Je ne savais pas qu'il y avait eu tous ces "accidents" sur le tournage ! J'vais essayer de me renseigner" tu aurais du repondre à Morgane et non editer .. un peu de bon sens voyons Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2004 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'te honte ! Embarassed
Merde, Morgane : j'crois que là j'suis vraiment retombée bas : j'comprends même pas qu'il faut éditer quand personne me répond et ... putain, j'm'embrouille déjà ! Laughing
Mais c'est bon WiWeb, ça y est : J'AI COMPRIS [enfin !]. Désolée si j'ai été un peu... heu... conne Rolling Eyes
[temps de compréhension = 3 jours] ~~> n'est-ce pas, Morgane ? Wink Laughing
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non voyons !!! Tu as juste été un peu blonde Laughing Laughing et pas de gros mots sur le site STP Evil or Very Mad Wink

Qui a vu le film DARKNESS ? ...du même auteur que LA SECTE SANS NOM ... c'est un film plutôt pas mal.

LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, "blonde" plutôt ! Laughing Laughing Laughing
Pardon pour les gros mots... Embarassed L'habitude... Sad
J'ai vu le film "Darkness", enfin je crois : c'est bien le film où des "scientifiques" font une "expérience" et qu'ils ont besoin qu'il y ait 7 enfants égorgés par quelqu'un qui les aimait ? Un truc comme ça ?
Parce que j'ai vu un film avec une histoire comme ça et je ne suis pas sûre que ce soit "Darkness"... Rolling Eyes
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça en gros .... ils cherchent à créer le MAL à l'état pur (si on peut dire que LE mal est pur Wink mais l'un des 7 enfants a réussi à s'échapper ... et .....si vous voulez la suite : regardez le film Laughing

LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, alors c'est bien ce film que j'ai vu ! Je l'ai trouvé vraiment bien : l'histoire est trés prenante et puis, même si c'est un peu dur à suivre des fois, on comprend tout à la fin (pas comme certains films où reste sur sa faim... Mad ). J'le recommande à tous ! Wink
BrUcE-Lee
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2004 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alalala , moi je prefere la fureur du dragon(bruce lee) avec chuck norris, fist of legend ( jet lee) , combat de maitre (jackie chan) , La trilogie de la 36eme chambre de shaolin ,que du bonheur^^avec gordon liu. voila quelque uns de mes films preferés d'art martiaux que je conseille vivement pour tout fan.

Comme films d'horreur , IT m'a assez marqué etant jeune , c'est le film avec un clown malefique^^ (pas ronald mcdonald Smile )

Shining est vraiment excellent aussi.
Bad taste (pour le fun) jle conseille pas^^ hyper gore ,de l'humour noir sanglant.
Candyman est excellent.
Predator 1 et 2.Aliens quadrilogie (les aliens m'ont grave fé flipper les nuits quand j'etais petit)
Les fameux indiana jones que je regardais en boucle petit^^.
STARWARS .

Jessaierai de me procurer gotica.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2004 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Exact ...j'avais oublié Candyman Confused .... celui là il m'a fichu une trouille monstre .... j'avais je n'aurai pu prononcé 3 fois Candyman de vant un miroir après avoir vu le film Shocked et pourtant, je n'étais pas une novice des films d'horreur quand je l'ai vu Confused

Rien que d'y repenser.... je n'ose pas regarder mon miroir....

Pour changer de sujet, j'aime aussi les films d'actions avec arts martiaux Wink

LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2004 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au sujet [ Wink ], j'ai jamais vu "CandyMan" mais on m'avait déjà dis de ne pas prononcer 3 fois son nom devant un miroir... Et je continue de suivre ce conseil ! Laughing
Je n'ai jamais vu "Il" non plus...parce que déjà que je déteste les clowns !!! Alors imaginez ce que ce sera qi je regarde ce film... Mais vu que je suis trés curieuse, ma curiosité l'emportera peut-être sur ma peur un d'ces jours ! Rolling Eyes
Ensuite, "Shining", j'ai adoré ! Film culte. Jack Nicholson est excellent dans son rôle de psychopathe ! Twisted Evil Rien à dire Very Happy

Un film que j'adore mais qui n'est pas un film d'horreur : "The Hole" ! Vous connaissez ?

Finalement, y'en a quand même pas mal de films d'horreur que j'ai aimé... Et par simple curiosité, quelqu'un connaît le film "Serial killers" , [J'crois qu'il est pas trés connu mais bon, je tente quand même...]
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2004 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne connais pas Serial Killers Confused .... par contre "IL est revenu" est pas mal et Shining, un chef d'oeuvre !!! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Films / Emissions Télévisées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 1 sur 19
Sauter vers: