Cherche personne sérieuse pour me rendre un service
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matrix
Villagois
Villagois

Localisation: moulins/ montpelier/ nimes/ nancy/ toul/ neufchateau/ nice

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 10:44    Sujet du message: Cherche personne sérieuse pour me rendre un service Répondre en citant

Bonjour à tous.Voici mon problème.J'ai perdu mon père le 06/01/99.Depuis,j'essaie sans cesse de le contacter.Je n'ai jamais réussi.Je cherche une personne pratiquant le spiritisme sérieusement pour contacter mon père et lui poser les questions que j'aurais préparé.
Ceci est une annonce sérieuse.
Vous pouvez soit répondre à ce mess sur le forum ou m'envoyer directement un mail perso ds mon profil.
En vous remerciant.
Sincèrement,Matrix.
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

pour une attente comme la tienne je te conseil de te rendre dans une alliance spirit qui repondra ates questions et qui je l'espere te mettra en contact avec ton pere
J'espere sinceremnt que tu trouveras des reponses Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut Matrix !

Désolée pour ce décès ... mais sincèrement j'ai peur que la mort de ton père ne soit trop récente pour que tu puisses rentrer en contact avec lui Confused ... maintenant ce n'est que mon avis ..... Embarassed

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Trop récente ? C'est vrai ? A ton avis, il faut attendre combien de temps -à peu prés- aprés un décés ? Question
sonia
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

euhhhhh si je peux me permettre, je dirais qu'il n'y a pas de règle pour le temps à attendre après un décès.

Pour moi je pense que plus on fait le deuil de cette personne plus on est apte à communiquer avec celle-ci.

Voilà!! bizzzzz Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyle
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2004 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ma soeur est décédée il y a déjà 12 ans, et elle essait d'entrer en contact avec mon père plusieurs fois. Je crois que ça fesait 7-8 ans de décès la première fois qu'elle s'est manifestée..
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2004 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sonia,

Je comprend pas ... je viens de perdre mon post Shocked donc je recommence.

Faire son deuil est une chose mais cela dépend de ta relation avec la personne disparue, de ta sensibilité, etc.... n'oublie pas que le mort doit lui aussi faire le deuil de sa vie dans certains cas (mort violentes, décès jeune, etc...) ... et oui Idea

d'autre part, quand la personne défunte arrive de l'autre côté, elle est novice et ne connait pas les règles de son nouvel environnement. Elle doit apprendre or le temps ici sur terre (pour nous) et le "temps" pour eux ne sont pas comparables. Ils doivent être "briefés" pour savoir que dire ...

Ce qui sera 10 ans pour nous sera peut-être 1 an pour eux ... tu comprends ce que je veux dire.

C'est pour celà que tu ne peux pas (à ma connaissance Cool ) rentrer en contact avec une personne morte par exemple il y a 3 semaines

Pour prendre un exemple plus concret et rationnel : si tu arrives dans une école de voile comme novice, on ne va pas te propulser moniteur Shocked tu devras d'abord apprendre les rudiments et ensuite on commencera à te lâcher mais sous surveillance et avec gilet de sauvetage accroché Wink .... ensuite alors tu auras ton brevet pour partir seule Cool

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2004 19:15    Sujet du message: Encore moi ! Hihi...j'te poursuis ! =) Répondre en citant

La voile : l'exemple qui tue Laughing Laughing Laughing
J'déconne, sérieux, t'explique trés bien Morgane ! Wink [alala, comment j'te jette des fleurs là ! Rolling Eyes ]
matrix
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2004 21:47    Sujet du message: Merci à vous tous. Répondre en citant

Razz Merci pour vos réponses.Je n'en attendais pas autant.Billie;je ne sais pas où trouver une aliance de spirit.
Pour ce qui est de mon père;il est décédé sous mes yeux.Il a eu une hémoragie digestive suivie d'une cérébrale.Je venais de sonner chez lui car j'avais remarqué qu'il n'allait pas bien un ou deux jours avant.Il est venu m'ouvrir et en rentrant ds sa cuisine,il a eu ces deux att
aques.Le pire c'est que je venais justement pour le faire soigner.Je lui avais dis que je serais chez lui à 8H00 du mat Et je n'étais présent qu'à 10H00.
Mon père est le premier etre au monde que j'aime le plus. Contrairement à ma mère que je déteste.(elle est le mal à l'état pur).
Ma vie a complètement changé sans lui.On étais pas seulement père et fils mais deux frères,les deux meilleurs amis du monde.Et ceci depuis son divorce avec ma mère.Excusez moi.Je parle je parle.Voilà,merci pour vos mess,vous etes très gentils.
Sincèrement,matrix.
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 04:45    Sujet du message: Salut Matrice Répondre en citant

Salut Matrice,

Oui sais très dur de perdre un être cher, moi aussi j'ai connu ça mon père est mort qu'and j'avais 14 ans

Mais tu vois je n'est rien fait pour le contacter sais lui qui ma contacter sais bizarre de dire ça mais sais vrai car je l'est vue souvent dans mais rêve quand j'était très triste peut-être que sais le subconcient qui fait que je le vois mais cela me réconforte et il me dit de bon conseil alors je suis ces conseil et tout fonctionne dans ma vie

J'ai maintenant 35 ans et je rêve parfois de lui quand il pense que sais le temps de me parler

Et la dernière fois que je l'est vue sais la troisième journée de sa mort, j'était coucher dans le lit de ma mère car elle ne voulait pas dormir seule et cette nuit je me suis ouvert les yeux et je l'est vue agenouiller en larme mais je lui est dit de partir car je souffrait trop de sa présence est ce que sais mon imagination ou bien s'était vraiment mon père qui sait je ne le saurait jamais

En tout cas je suis désoler pour toi mais vois tu la vie continue pareille avec le temps tes cicatrices vont se refermer ti-peu par ti-peu mais dit toi que tu n'oubliera jamais ton père et ton père ne t'oubliera jamais

Ariel12 Very Happy
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 04:48    Sujet du message: Faute d'orthographe Répondre en citant

Excuse-moi Matrix j'ai écrit ton nom (matrice) faute d'orthographe

Ariel12 Sad
matrix
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ariel.On a déjà eu cette conversation.Mais tu ne dois plus t'en rappeler.
Je rève aussi de mon père.Mais c'est différent.
J'ai entendu dire que certaines personne qui mouraient ne trouvaient pas le chemin ou pouvaient etre prisonniers.Je pense que c'est le cas pour mon père.J'ai souvent révé de lui.Cependant ds mes rèves,il m'ignore totalement.Il fait comme s'il ne me connaissait pas.Et il y-a aussi des rèves de lui où quand je le croise,il me regarde comme si j'étais son pire ennmi.
Beaucoup de personne rèvent de leur défunt,mais jamais je n'ai entendu dire que le défunt ignorait la personne qui réve.
Je suis sur qu'il s'est passé quelque chose au moment de sa mort.
Enfant,je connaissais pas du tout mon père.Il passait ses nuits à travailler comme un arrache pied le pauvre comme boulanger patissier.Et quand il revenait du travail,on ne pouvait le voir,car il dormait que quelques heures pour ensuite aller ds les bars gagner de l'argent au tarot.C'étais courant ds ce temps.Je n'ai appris à connaitre mon père quà son divorce.Quand j'ai fugué pour aller vivre avec lui.
Le destin en a décidé autrement.Je n'ai pas vécu chez lui mais ds une famille d'accueil.
Bref tout ca pour dire que ca fait 5 ans qu'il a disparu et je ne suis toujours pas remis de cette disparition cruelle.Je refuse de croire en Dieu depuis que c'est arrivé.Par le suite,je me suis dis que Dieu voulait peut-etr me mettre à l'épreuve,mais ca n'a fait qu'empirer.
Pendant des années,avant tout cela;je me suis intéréssé au paranormal.Aujourd'hui,tout le monde me dirait que j'ai pris le mauvais chemin.Pourtant Dieu m'est témoin que j'ai toujours été un catho pur et dur.Enfant,j'ai fais mes 3 communion.Ensuite,enfant de coeur.
En grandissant,Je me suis forcé à comprendre Dieu et tous ses mystères.Tous les matins,ainsi que tous les soirs,Je priais à lui,ste vierge Marie et st joseph.
J'ai toujours demandé à Dieu de protéger ma femme et mes enfants.Aujourd'hui,que me reste t-il???
En 1983,mon pes parents avaient une boulangerie patisserie à la frontière luxembourgeoise.En 84,elle a brulé sous mes yeux ds la salle des machines.Mon père n'a jamais été rembourser par l'assurance à cause de cette femme qui lui a servi de compagne et de mère pour moi.Madame n'avait pas confiance aux banques alors au lieu de mettre toutes les économies à la banque ainsi que les recettes elle a rien trouvé de mieux que tout planquer sous le matelas.
1987-88,mon père a ouvert un restaurant entre montpellier et nimes.(LUNEL).
Il y a eu à peu près la meme chose.
1996;Je rencontre une femme formidable qui me donna 3 beaux enfants.
Au premier anniversaire du troisième,elle est décédée.Comme par hasard,maladie incurable.
Voici les vraies raisons de mon choix avec le paranormal.Il y-a aussi la poisse mais c'est autre chose.
Aujourd'hui,Je ne peux meme pas avoir la garde de mes enfants à cause de mon travail
Voilà ce que j'avais à dire.Ce que ca fait du bien de se lacher!
Excusez moi pour ce livre que je viens 'écrire.
Y-a un truc bizarre.Je viens assez souvent sur ce site et je n'avais jamai remarqué le smile acec la tete de démon.C'est la première fois que je la vois.
Bon week-end à tous.
Matrix.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je te propose de carrement invoquer son esprit! Cela est difficile certe, mais c'est le meilleure moyen! C'est mieux que de parler à un bout de bois! Tout d'abord installe sur une table une photo de ton père, pose sur cette table trois bougie d'encens que tu préfère, ensuite en face de cette table forme un cercle avec des bougies blanche, médite pendant bonne 15 minutes (c'est a dire faire le vide dans ton esprit, au faite fait cette sorte de sorcellerie quand tu es seul et tranquille). Et pour finir il faut que tu es du sang de ton père sur un boute de tissu ou dans une fiole ou ce que tu veux et prononce "Reçoit ces mots, entends mon cris, toi qui est passé dans l'au-delà, viens à moi ici et maintenant, traverse le grand fossé qui nous sépare!" et s'est tout, essaye plusieurs fois! Tiens moi au courant! PS: je sais que se sera difficiel d'obtenir tous ces ingrédients!
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Du sang de son père ? Shocked J'crois que ça va pas être possible, n'est-ce pas Matrix ? Neutral
Il y a la solution "la + simple", c'est le spiritisme, c'est tout : une table, verre, des lettres, une bonne préparation psychologique et puis wàlà ! Tu ne trouves pas ça + simple Patience ? Rolling Eyes
tit coeur
Ancien Membre de l'Equipe
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Que répondre Matrix ??

Tout ce que je peux te dire c'est que moi aussi à chaque fois que je rêve de mon défunt compagnon, il m'ignore, même pire, je dirais qu'il fait tout pour que je le haisse !!!

Je ne comprends pas pourquoi je rêve de lui de cette façon, cela reste une enigme pour moi.

Certains m'ont dit que c'était pour m'aider à "l'oublier" et à continuer à vivre ma vie "sans lui" mais j'avoue que cela me fait énormément de mal.

15 jours après son décès, j'ai rêvé de lui de façon.... comment dire ?? comme si il était venu me dire quelque chose mais depuis plus rien si ce n'est ces rêves "abominables"

Je te souhaite de trouver les réponses à tes rêves Matrix, et fais moi en part oki !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5
Sauter vers: