Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 11:20 Sujet du message: Double anniverssaire. |
|
|
Bonjour, j'ai déjà posté ce petit témoignage sur d'autres sites, mais je tenais à vous le raconter içi, pour ceux qui ne l'on pas encore vu
Ce 12 aout, nous avons fêté l'anniverssaire de mon petit (2 ans).
C'était également l'anniverssaire du décès de mon compagnon (1 an).
J'aimerais vous faire part d'un truc qui s'est passé avec mon petit ce jour là.
Le soir nous sommes allés manger chez un de mes amis.
La fatigue aidant, mon tit père est devenu difficile, il était sur mes genoux et pleurait.
A un moment il s'est arrêté net, regardant dans l'embrassure d'une porte avec insistance, comme si il suivait quelqu'un qui se trouvait là.
Avant de quitter mon ami, il nous a refait le même coup mais avec une telle insistance qu'il n'y avait aucun doute, mon petit voyait quelqu'un !!!
Sur le chemin du retour (assez long) Nathanaël n'a pas arrêté de parler, en prononcant à plusieurs reprise "papa".
Mon amie assise à ses côtés à l'arrière est formelle, il "parlait" et "jouait" avec quelqu'un, mais pas du tout avec elle.
Cela a duré tout le trajet (30 minutes environ). Il faut dire que mon boubou ne parle que rarement dans la voiture et de plus vu l'heure avancée, il aurait du s'endormir comme à son habitude.
Nous étions trois filles dans la voiture et chez mon ami, mais je ne vous dis pas comme on a flippé grave !!
Le lendemain mon tit père se lève et voit une photo de son papa. Je la lui donne et là il me dit : "papa kature", vous l'aurez compris "kature" veut dire voiture.
Voilà, si mon compagnon est venu, à sa manière souhaiter un joyeux anniverssaire à son petit, j'en suis super contente, mais cela n'empêche que j'ai eu très très peur.
Amicalement.
-------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
Fait troublant en effet
Merci pour ton témoignage |
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 19:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tlm.
D'apres ton temoignage,les esprits peuvent donc se rendre visuel a une personne dans un groupe,est ce possible? |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 22:38 Sujet du message: oui oui |
|
|
les enfants sont tres receptifs a ce genre de choses ,heureusement ils n'en on pas peur car tout cela est tres loin d'eux
Mais malgres notre frayeur quel soulagement de savoir (par ces petits qui ne peuvent inventer cela) que ce que nous pensions est bien reel ,nos etres chers sont là a des moments important de la vie et lorsqu'ils le peuvent ils le "prouvent"  |
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 23:09 Sujet du message: |
|
|
Je trouve cette histoire émouvante quand même
 |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 15:11 Sujet du message: |
|
|
Elle est chouette cette histoire
Mais puisque nous parlons denfant, jai déjà lu quelque part que jusqua lage de 3 ans environ un enfant, ou plutot son ame se rappel ses vie antérieures, je sais que je pose ma question dans le mauvais sujet mais bon... s'ils sont si ouvert a ces manifestation croyé vous que la théorie de leur vie anterieures seraient possible ? _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres- |
|
|
 |

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 17:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos commentaires.
Je n'ai malheureusement aucune réponse à ta question Blackwidow69  |
|
|
 |
Devilman Villagois

|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 22:00 Sujet du message: |
|
|
Trés triste ton histoire!!
J'aimerais que mon père qui est decede, il y a peu, vienne me voir aussi pour mon anniversaire! _________________ L'histoire a horreur des paradoxes
La peur n'apporte rien à l'homme |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 08:50 Sujet du message: |
|
|
Je te le souhaite Devilman.
Mais prépares toi y bien, car on a beau vouloir un signe à tout prit et quand celui ci arrive cela nous fait très peur. |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 13:31 Sujet du message: |
|
|
Jolie histoire...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 16:08 Sujet du message: |
|
|
C'est une très belle histoire .... et très émouvante.... et j'y crois car enfant, j'ai "vu" ma grand-mère à un arrêt de bus (et il y a du monde aux arrêts de bus !!) .... je n'arrêtais de pas de dire à ma mère, "regarde c'est Mamie Huguette", non seulement, ma mère ne voyait rien mais en plus elle me disait de me taire
J'ai espéré la revoir le lendemain, je ne l'ai plus jamais revue .... par contre je n'oublierai jamais la douceur, l'amour et le chagrin qu'il y avait dans son regard..... _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Akasha Villagois

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 25 Localisation: Quelques part ...
|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 01:20 Sujet du message: |
|
|
Oh coucou tit coeur ,
Déja je voulais te demandé tu est sur tous les forum sur le paranormal ???
Bon je redirais comme je t'ai deja dit je pense que l'histoire de fils est merveilleuse et que tu est sur maintenant qu'il a un ange Gardien
Akasha ou Chazzyemi  _________________ Avons nous toutes les réponses ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 09:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Akasha, et oui, je suis sur plusieurs forums
Bienvenue à toi. |
|
|
 |
Akasha Villagois

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 25 Localisation: Quelques part ...
|
Posté le: Mer Sep 08, 2004 00:38 Sujet du message: |
|
|
Merci tit coeur  _________________ Avons nous toutes les réponses ??? |
|
|
 |
Helene Villagois

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 71 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mer Déc 01, 2004 23:13 Sujet du message: |
|
|
Vous n'avez developpé que la théorie du lien paternel et personnellement même si je m'y connais pas trop ça me parait juste mais est-ce que la date n'aurait pas son importance ? Personnellement je suis née le lendemain de la mort de mon grand-père paternel et quand j'ai vu sa photo chez ma grand-mère, j'ai eu l'impression de l'avoir déjà vu, pourtant c'est impossible... Mais là encore doute doute. Dans la famille de ma mère beaucoup de personnes se ressemblent et on peut facilement influer inconscienmment sur ses propres souvenirs, peut-être que je ne me suis jamais demandé si j'avais déjà vu ce monsieur. Pour ce qui est de ton fils tit coeur moi je dis que c'est trop mignon J'aimerais bien croiser un jour l'esprit de mon grand-père histoire de l'embrasser parce que c'était un homme bien et histoire de le baffer un bon coup parce que c'était un sexiste de premier ordre qui a fait pleurer ma maman et qui a pas su l'écouter et l'encourager quand elle en avait le plus besoin M'enfin je dérive... En tout cas ce genre de phénomène devrait se produire plus souvent ! C'est tellement beau de voir que l'amour resiste à la mort ! |
|
|
 |
|