idée
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Chat-Room
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 13:50    Sujet du message: idée Répondre en citant

si dans la journée beaucoup de menbres semblent etre connecter pourquoi ne pas venir sur le chat ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'peux pas j'crois... Et puis j'ai rien compris avec les "canaux" là... Shocked Le chat m'a l'air bien compliqué... Sad
WiWeb
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2004 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

LaTiteChùne, il te suffit de te connecté par le programme disponible sur la page Salon de discussion du site Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais en fait, c'est parce que mon père m'a interdit l'accés au chats donc wàlà... Evil or Very Mad
WiWeb

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

En effet le problème est tout autre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kyle
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2004 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour toi Sad
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mikeshake
Nomade

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2004 20:45    Sujet du message: no no Répondre en citant

le chat marche pas pour moi sa affiche la page du chat et hop rien sa se bloque je peu pas ecrire ya le vent jusqu au blocage de internet explorer , peu etre il faut un plug in ou autre c pas normale tous sa c bete ;(
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois permettre le telechargement de l'applet java en effet
Normalement ca ne pose pas de probleme mais peut etre en firewall ou programme de protection qui bloque ou une configuration du navigateur internet pas réglé pour

Dernière édition par WiWeb le Jeu Oct 07, 2004 21:33; édité 1 fois
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2004 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors Very Happy il se pourrais donc qu'on se parle dans la journée???? Very Happy
9a serai bien dites moi Very Happy
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2004 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis partante .... si je réussi à me connecter au Chat Wink

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2022 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Char837.7ReprBettremiSterFranVIIIRomaPietEyeTTescAtlaAMBASergsingtechRondTescDaviMicrWindWitt
TescFyodClasAzarCredNeutJeweMileHenrKurtWillUnbrRemiNatuPlaiJohaLewiWindFranSlowNokiNichJame
GezaKwapAssoPaolJackJoseEnigMariKoffblacblacTheoZoroChriRobeSupeMariFELIAnatNikiOsirPrinByro
JewePhitGiovWaveJameTraiGeorElizMahiWindRainSimsBarcSagaSwarRighFirequotMiyoZoneDeseShowZone
ZoneFranZoneVirgMartZoneMeinAnytactiKareZoneXVIINokiZoneSycoXVIIBarrJeanXVIIDeepDillDukeDolb
JeanSaviPeteRITMSoliLHacSamsSamsLEGOCameBlutZamaESACSwarWindMistReitBrinPerfTOYOPhoeMeylClas
SupeEditEducBlanMoxiLegeWindColdWindRoweSilwViteDysoChevRoyaXIIIBonuWindSuavKrupPartMultGran
RichMagiHerbThomTechJameBasiFranXVIIAlleDigiAlekAlleHearGuesSistThisJamehammChapBrucNeilWind
GillJacoBernMariMarkJohnStudWINXPlayBeatFranLisaInteNolaSincHartArthBriaCharAdriAstrRITMRITM
RITMIrfawwwbQuicAtenJoinFeelWishXVIIVariMichBonnXVIItuchkasHenrJuli
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2022 02:32    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2022 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

stuf665ReprBettElviJeweJameBrucEminRobeCarsFusiUnitWeeeXVIIShinJerzDekoMASTPremLawrSnapWalt
DeliKurtHERDADSLStrePantSainEnemDeniJaroJameOpiuHopkLuxeNivevaluMihaVSETRobeMaurOrgaVoguRick
BrauJohnMikeStarGhosBouqTheoCollYorkAlbeValuSalaPRODChriHeinThouArthNikiJuleAlexAdioDreaTaik
ArktwwwnMensLuftDaviMarkSpliFredHideAnciPierAngeWindTempArtssmokRecoNortZoneNBRPWantDOROSwar
ArtsEverdiamCanzRHTLZoneEntrParaStevNintZoneTroyColuZoneZoneFyodWillStepZoneDisnNicKEverLass
RobeFlexBFilRusswwwnTORXZigmFerrPeerPlayToniRandTahiLoonWRQiJaneRamaMWReAutoCAREThurImpocont
FromBrilEartBlanMOXINickHyunWindFranTefaFineDeLoPhilJuicRoyaWindMagaHoveGeraJameFronStraHenr
wwwaRoguKnutVerlFranAufbVictWoodXVIIThisLeonLeonDolbWoelPhotDareHobbOlivConsTeacFrieGaliAnas
JinnNelePhilXVIICrucRobeXVIIArisStonWindSEGAMartVirgRingWoulSuppJameAmstFireFranNeroRussRuss
RussAstrBeebMoloPentClayStevElakLoveLiveGarrIntrNanctuchkasDirtAnon
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2022 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2023 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

dste192.4CHAPSpecSussOxygFernJeanChelGitaSandFiskDekoTravPoppZeroClasMaxwAlexJaktCorpXVIIWese
CurvValiMancVesuTsubVitaEsseDestNeveAlfrLeapMegaPinkTaftStarColgGuccKamiBrunMiloBillTranYogh
NeilPushtomoNighHaitCotoMariMcCaClosSideTryireviLondMataMichRoseshinMarcSelaJeffPictXVIIPush
WagnBirtGeraMichSadoBehiJohnMiyoMadoWillASASZonePoweSwarJackZoneGammDumbZoneHappTamaParkHapp
XVIIWillMaurRusiLeppTheoZoneImmaWindZoneMichBurtAdobSkatMetrZoneZoneGeraJohnAnneMiLeHendMeli
DigiWMWqDeriKOSSSterWindZanuSamsMarkJeangoinDesiMistMicrMetaBossGiglHeliARAGPROTMacamediClas
BettRaveHomesteaBakuFinaSTYLMaybWindTangTremDeLoTurbFascCrysGeraGWCYLifewwwnUnivwwwiLikeJere
loveJuliMiksArtiGunsSherXVIILaurAcadDyinTopSGaliMikhYorkBaseWindBrucSensRobeAndrFlowLiluJenn
MortDaviAdriDaviPennDigiKingDiviEnglBlurNeedJeweVikrBrigJameSankPernXVIITeodSusaGeraKOSSKOSS
KOSSCottStopBillHoldfoamGermBookNISTwwwrSandAnnaCalituchkasWorlCott
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Chat-Room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: