| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Dim Sep 05, 2004 13:46 Sujet du message: gueridon ou table |
|
|
qui as deja esayer au gueridon???
C'est plus long mais c'est pas mal |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Sep 05, 2004 20:20 Sujet du message: |
|
|
Salut Billie
je n'ai jamais essayé avec un guéridon suite à ma "mauviase expérience" (sur table) mais je pense effectivement que celà doit être + impressionnant car comme plus léger, il y certainement possibilité que le guéridon bouge mieux et plus facilement
... âmes sensibles s'abstenir  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 05, 2004 20:37 Sujet du message: |
|
|
en effet cependant il faut avoir un grand espace  _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Lun Sep 06, 2004 00:23 Sujet du message: |
|
|
Et surtout en comité restreint et avec des initiés au départ.... mais ce n'est que mon humble avis  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Lun Sep 06, 2004 18:56 Sujet du message: |
|
|
Je suis de ton avis Morgane : on m'a raconté une expérience avec un guéridon. Un mec s'est fait coincer par le gueridon contre un mur. Mais bon, ça aurait pu arriver avec un autre meuble même si j'pense que c'est + "risqué" avec un gueridon vu que l'esprit est "obligé" de "posséder" le gueridon pour communiquer...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 06, 2004 23:45 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr LaTiteChùne, qu'à choisir, je préfère me faire coincer par un guéridon que par un table pour 12 couverts en chêne massif
Mais je persiste et signe Billie : fais le en petit comité et avec des gens qui ont déjà pratiqué : donc pas "peureux" et pas "influençables"  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 00:27 Sujet du message: |
|
|
Alors...............
Vous répêtez sans cesse que ce n'est pas un jeu le spiritisme !!!!
Alors dites moi ce que le truc du guéridon peut bien vous apporter comme message ou comme enseignement !!
Billie, quand tu dis "c'est pas mal", ça veut dire quoi exactement ??? J'ai l'impression d'entendre mon ainé parler d'un nouveau jeu vidéo !!!!!
Enfin bon, j'ai pas trop aimé ce topic, désolée  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 15:11 Sujet du message: |
|
|
quand je dis que c'est pas mal c'est que les sensations sont differentes...
Les messages sont les memes que ceux obtenus avec le verre ou autre mais je pense que la table demande une certaine patience et une certaine connaissance car c'est tout autre chose ...
Pour moi ceci s'apparente moins a un jeu justement qu'avec le verre car d'autre force entre en jeu et les esprits qui y sont contacter y sont tout autres...
Je suis desolé que ceci ne t'ai pas plu mais je pense qu'il y a mal entendu car je suis loin tres tres loin du jeu  _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

|
Posté le: Mer Sep 08, 2004 13:55 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que c'est pas forcément mauvais que quelqu'un qui à quand même un minimum d'expérience (comme Billie je pense...) essaye différents moyens de communication : c'est en faisant des "expériences" qu'on en apprend de + en +. Et quand je dis "expériences", c'est pas synonyme de "jeux"...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Mer Sep 08, 2004 15:27 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi revenir en arrière ?, puisque les esprits peuvent plus facilement communiquer via l'EA et la TCI !!!
Ce serait en quelque sorte ce moquer d'eux que de vouloir leur infliger une séance de type guéridon ou ils auraient beaucoup de mal à s'exprimer et nous à les comprendre.
La question est toujours la même, qu'attendez vous des communications avec l'au delàs ?? Des sentations fortes ou de réels messages ???
Demandez vous comment vous réagiriez si à l'école (pour la plupart d'entre vous) on vous ferais suivre à nouveau les cours que vous aviez lors de vos maternelles !!?? Cela vous exéderait non ?? Et bien alors agissez de même avec vos défunts !! |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

|
Posté le: Mer Sep 08, 2004 16:26 Sujet du message: |
|
|
Ben...tu sais ce qu'ils préfèrent les esprits toi ?
La grand-mère de ma meilleure amie pratiquait toujours avec un guéridon je crois... et j'vois vraiment pas où est le problème...
Et je m'demande si les esprits ont des préférences concernant le moyen de communication et si le guéridon est vraiment + anciens que les autres moyens que tu as cité ?  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 08, 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
tit coeur tu parles de ton cas mais en ce qui nous concerne nous ne sommes pas pratiquans habituel de l'EA je ne pense pas que ce soit un retour en arriere et ca n'a rien de difficile et deplus cela permet d'avoir ,comme je l'ai dit , d'autre type d'esprits
je ne communique pas pour le plaisir mais repond a une attente un appel et j'essais de faire de mon mieux avec ce que je peus
je reste persoider que le verre s'apparente plus a un jeu que la table mais chaqun fait comme il peu
Deplus c'est une mission que nous remplissons a deux et par l'EA ça reste trop personnel je trouve  _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 08, 2004 20:34 Sujet du message: |
|
|
Ti Coeur
Bien sûr qu'il ne faut pas déranger les "esprits" à tout va, et je ne crois pas que c'est ce que Billie veut faire .... n'oublie pas que parfois, nous ne leur demandons rien et c'est eux qui viennent à nous  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|