Ca n'a pas marché!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxwell
Nomade

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2004 22:38    Sujet du message: Ca n'a pas marché!! Répondre en citant

Voila,depuis longtemps j'entend parler d'esprits,sorte d'empreinte d etres morts,et qu il serait possible d entrer en communication avec eux.
Personnellement,je pense que c'est vrai et je voulai verifier par moi meme.Un copain partage les memes convictions que moi et on a donc décider,lors d'une soirée,d'esseyer la technique du verre a pied.
Mais ca n'a pas marcher!!Je vous resume la situation et surements des erreurs evidentes de debutants:

-l'alphabet était ecrit sur un morceau de carton
-faute de verre a pied on c'est contenté d'un verre normal
-on etait environ 7 au depart de la table mais seulement 3 ou 4 a vraiment y croire et une ou deux autres personnes etaient autour
-on a tenté plusieurs fois a 6 mais on ne pouvait pas s'empecher de nous sentir ridicule,tous un doigt sur le verre,et meme moi qui etait celui qui a croyait le plus avait du mal a garder mon serieux
-On a finalement fini a 4,ceux qui ne le faisait etait resté autour de la table et on repetait a tour de role "esprit est tu la,si tu es la manifeste toi" ou simplement"esprit es tu la?"

On a fait ca pendant moins de 10min sans resultats.
Je suis sur que l on s y est tres mal pris donc pourriez vous me dire mes erreurs??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord le mental de ce qui sont dans la piece(et tous ceux qui y sont meme ceux qui ne participa pas) est important
Ensuite il ne faut pas s'attendre a une reponse rapide pour une premiere fois

enfin je me permet de te rappeler que ce n'est pas un jeu et que la communication a un but alors reflechissez bien .......
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 13:04    Sujet du message: rep Répondre en citant

salut , pour une premiere 10 mn ne suffisent pas , nous la premiere fois nous avons attendus au moins 45 mn ! par la suite avec l'habitude le contact se cré donc ca va plus vite, disons qu'a l'issus de la troisieme seance le verre commence a bougé au bout d'une minute! n'oubli pas de l'encent 15 mn avant la seance afin de purifié l'air et une bougie blanche! et n'oublié politesse et fermeté avec les esprits ! vla et beaucoup de serieux ce n'est pas un jeu.......
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

cela fait maintenant 6 ans que nous communiquons et jamais nous n'avons utilisé ni d'encens ni de bougies....
La fermeter n'est pas de mise dans le sens ou la communication sert d'abord aux esprits et c'est là qu'est l'erreurs ils ne sont pas là pour vous divertir mais pour avoir de l'aide Shocked
Nous devons les respecter et si vous ne voulez pas les aider alors ne vous engagez pas de plus je rappelle que vous ne les appellez pas c'est eux qui viennent Shocked
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben...tout a été dit.
Moi aussi j'avais essayé une fois. On s'était mis dans d'assez bonnes conditions, je crois : encens, volets fermés, bougies, gueridon, lettres, verre. On était tous concentrés je pense mais le problème c'est que je suis persuadée que la fille chez qui on y a fait ne voulait pas réellement qu'un esprit vienne (en fait, elle nous avait dis : "Y'a pas de problème, venez on le fait chez moi !". On lui avait quand même dit :"Franchement, moi j'aimerai pas le faire chez moi, t'es sûre que tu veux ?", Elle nous disait qu'elle était d'accord. Mais quand on a commencé à le faire, j'crois qu'elle a commencé à flipper en fait...). Parce que je pense sérieusement que ça aurait marché donc ce doit être à cause de cette fille ou d'autres personnes qui devaient penser " Non non non je veux pas je veux pas" que ça a pas marché. Rolling Eyes
Est-ce que, simplement par la pensée, on peut "demander à un esprit de ne pas venir", ou du moins, d'empêcher ou de troubler la tentative de communication ? Question
Maxwell
Nomade

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

je sais bien que ce n'est pas un jeu!
Et tt ceux de ce forum semblent le faire regulierement et personne na lair d'utiliser exactement les memes methodes(verre a pied) et j'aimerai savoir comment s'y prendre vraiment!
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

1 ; si tu ne veus pas le faire chez toi c'est que tu as peur donc que tu est influensable
2:je rappelle qu'il n'y a pas besoin de fioriture et que meme volet ouverts et pleine journée ça marche
3:vous etiez dans une situations de jeu passe temps donc pas bien Very Happy
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas tellement un jeu... C'était une expérience plutôt. Very Happy Je suis curieuse et je voudrais pas mourir bête alors pour moi, c'est quelque chose à essayer au mois une fois dans sa vie (je dis pas que j'irai tous les jours faire chier les esprits en les appelant pour rien !). Mais bon, je veux "voir" ça au moins une fois dans ma vie Confused . On était tous trés motivés, je pensais vraiment que ça allait marcher parce qu'on s'était bien mis d'accord : ceux qui n'y croyait pas, qui ne pouvaient pas garder leur sérieux ou qui avaient trop peur devaient sortir de la pièce, voir de la maison. Donc, on était tous "à fond dedans" ! Et puis, il me semble qu'on a quand même patienter un bon moment...mais bon, aucun signe de présence quelconque ! Sad Tant pis. j'étais quand même déçue.
Par contre, c'est vraiment con parce que dans la famille de ma meilleure amie, il y a des gens qui sont apparemement "doués" pour le spiritisme. Sa grand-mère pratiquait beaucoup. Ma meilleure amie et moi auriont aimé essayer avec elle mais elle est décédée malheureusement... Crying or Very sad
BrUcE-Lee
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le resultat va avec la raison , si tu fais ca avec curiosité , l'esprit ne sera forcement mauvais(grande chance) et il va etre curieux aussi avec toi et te jouer des tours.
Fais attention , cette pratique rend paranoiaque on t'aura prevenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on appelle quelqu'un qu'on connait bien et qui est décédé ? Si on a un but précis ? On a + de chance que ce soit lui qui vienne ou que ce soit un "imposteur" ?
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est justement en pensant avoir une personne precise que tu te fais avoir car ton inconscient influence la seance surtout pour des debutants de plus tu ne peu verifier l'exactitude des paroles
et comme je l'ai dis tu ne decide pas de leurs parler mais eux decident Shocked
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... mais faudra bien que je fasse l'expérience un jour ! Confused Je le ferai avec quelqu'un qui si s'y connaîtra déjà bien. Parce que là, j'me vois mal le faire avec des gens aussi perdus qu'moi ! Mdr Laughing . Va falloir que je cherche des "partenaires expérimentés" (oui oui, je parle toujours du spiritisme !)... Very Happy
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

dans ta region (qui est aussi la mienne Very Happy ) tu as de tres bonne reunions qui pourrais repondre ates attentes Very Happy
WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2004 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

LaTiteChùne a écrit:
Est-ce que, simplement par la pensée, on peut "demander à un esprit de ne pas venir", ou du moins, d'empêcher ou de troubler la tentative de communication ? Question

Durant une séance j'ai pu tester cette facultée qu'ont les esprits de lire dans nos pensées.
Je posais les questions dans ma pensée et le verre me répondait

Dernière édition par WiWeb le Mer Sep 08, 2004 20:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... donc j'en conclut que la réponse à ma question est "oui" alors... C'est peut-être pour ça qu'on n'a pas réussi à établir un contact Rolling Eyes
Merci pour la réponse WiWeb Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Sauter vers: