| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kyle Villagois

Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 48 Localisation: Sherbrooke, QC, CAN
|
Posté le: Lun Avr 05, 2004 21:41 Sujet du message: Tentative de voyage astral |
|
|
Moi, je fais souvent de l'insomnie car j'ai tendance a toujours penser a quelque chose, et je ne peux pas m'arreter... Donc, j'ai décidé de "faire le vide dans mon esprit", pour savoir si cette technique m'aiderais a m'endormir. J'ai arreter de penser a toute sorte de chose et une idée m'est venue: Si j'arrete de penser et je fais le vide dans mon esprit, peut-être je serais plus apte a faire un voyage astral.
J'ai essayer, mais c'est presque sans résultats... J'ai senti mon lit trembler, mais ce n'Est pas la premiere fois que mon lit tremble.. c'était juste différent... Parfois, je sens mon lit bouger, comme s'il voulais frapper le mur a plusieurs reprises... comme si quelqu'un poussait dessus... Deux raisons me sont venues à l'esprit: une manifestation d'esprit ou encore moi qui respire trop fort ce qui pourrait entraîner une vibration... Evidemment, l'hypothèse de l'esprit, c'est mieu que ma respiration... Voir si en respirant nous pouvons faire bouger un lit de grandeur "King".
Bref, cette fois si, c'est comme si je perdais l'équilibre... comme si j'étais dans un manege qui tourne très vite... ça bougeais au niveau de ma tete et mes pieds... très bizarre...
Apres quelques minutes, j'ai sembler voir le mur... mais, est-ce que c'est moi qui a ouvert les yeux sans m'en rendre compte, ou j'ai vraiment vu mon mur les yeux fermer?
Une question sans réponses...  _________________ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Le réel et le non-réel ne font qu'un!
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
 |
|
|
 |
alice Villagois

|
Posté le: Mar Avr 06, 2004 00:27 Sujet du message: salut kyle, |
|
|
c'est tout a fait possible que tu ai pu voir ton mur les yeux fermés. c'est ce qu'on appelle le début d'un voyage astral. plus tu seras entrainé plus tu pourras aller" loin" mais au début on reste dans la même pièce.
raconte nous si tu as encore des expériences dans ce genre. moi je n'arrive pas a aller bien loin non plus mais on pourra confronter nos expériences!
a +
alice |
|
|
 |
Kyle Villagois

Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 48 Localisation: Sherbrooke, QC, CAN
|
Posté le: Mar Avr 06, 2004 02:46 Sujet du message: |
|
|
Ouais mias je veux savoir les risques que ça peut entrainer... :S _________________ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Le réel et le non-réel ne font qu'un!
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
 |
|
|
 |
alice Villagois

|
Posté le: Mar Avr 06, 2004 10:49 Sujet du message: salut |
|
|
salut,
je ne pense pas qu'il y ai de risque. dans un voyage astral le but est de s'élever, et tant qu'on le fait avec amour et le coeur pur on ne risque rien. le seul truc c'est que si tu es pas prêt ou autre tu peux rester pas bien haut (dans ta chambre) et c'est tout.
y'a peut être des gens qui trouvent ca dabgereux??? moi je n'ai jamais pensé aux risques car on fait la m^me chose quand on dort sauf que dans les voyages astraux on est conscient. et les rêves ne sont pas dangereux.
voila voila.
a +
alice |
|
|
 |
Romain Villagois

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 11 Localisation: Montmorency
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 14:50 Sujet du message: |
|
|
jaimerais bien que quelqu'un maprenne a faire un voyage astrale et comment progressé dans la magie  _________________ salut a tout les sorciers........... |
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 02:09 Sujet du message: |
|
|
Bien sur quil y a un danger lors dun voyage astral.Tu as pas vu storm rider ou le vieu qui fait un voyage astral pour tuer qqun , meurt betement car un fille a touché son corp physique?
Lorsque tu fais un voyage astral,si quelqun touche ton corps physique tu meurt
je suiss serieux. |
|
|
 |
Darkness Villagois

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
t'es sur que quand quelqu'un touche ton corp tu meurs?Ca me parait bizzard quand même _________________ Fan de paranormale!!!!!!!!!!!!!!
-->Le temps qui nous reste a vivre diminue comme peau de chagrin....Mais qu'y a t-il aprés la vie?<--
Dernière édition par Darkness le Ven Aoû 27, 2004 18:20; édité 1 fois |
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 16:44 Sujet du message: |
|
|
Jte jure jte passe un lien si tu ve
Dailleur ce site vous aidera a vous ameliorer dans le domaine de la magie notamment si vous telecharger lle livre de franz bardon intutulé *le chemin de la veritable initiation magique*presente dans la bibliotheque du site.
http://akasha.aleph-fr.org/astral/voyage_astral.html
@++ |
|
|
 |
Darkness Villagois

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
Et bin...J'aurai jamais cru qu'il fallait tout ça pour un voyage astarl et qu'on pouvait mourir juste parce qu'une personne nous touche.  _________________ Fan de paranormale!!!!!!!!!!!!!!
-->Le temps qui nous reste a vivre diminue comme peau de chagrin....Mais qu'y a t-il aprés la vie?<-- |
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 20:59 Sujet du message: |
|
|
OUi
moii aussi ca ma etonné grandement,sache que tu dois tentrainer longtemps afin datteindre le nivo de voyage astral , comme la levitation.  |
|
|
 |
Darkness Villagois

|
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 21:50 Sujet du message: |
|
|
Oho! Mais tu es un grand connaisseur je vois! ^^ Tu as déjà fait un voyage astral? _________________ Fan de paranormale!!!!!!!!!!!!!!
-->Le temps qui nous reste a vivre diminue comme peau de chagrin....Mais qu'y a t-il aprés la vie?<-- |
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 23:48 Sujet du message: |
|
|
T naif?
Euh,moi je minitie aux degres de franz bardon yen a 10 et je suis au 1er.
Sache que pour information que si quelqun sai faire un voyage astral ca ve dire quil est vraiment doué et il te le dira pas ,c chose la se dise pas.
Alors si qqun dit quil arrive c surement faux^^fais attention te fais aps avoir.
Car ipour que celui ci progress dan la magie(pas magie blanche noir les sort s bidon^^quoi)il devra garder le silence sur ces capacités.
Le voyage astral c un degree elevé mais g pas le livre sous la main dsl et le lien qui vous permet de le telecharger est en reparation je lenvoi si tu ve et a dautre si ils veulent.
Le voyage astral c surement degré 8 mais jme trompe surment car g pas le bon ordi et je pe pas consulte le livre de franz bardon.alors ta du chemin a faire^^ deja passer degre 2 c dur ^^
http://akasha.aleph-fr.org/acceuil.html |
|
|
 |
Darkness Villagois

|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 11:09 Sujet du message: |
|
|
Non je suis pas naïve mais comme je connais pas grand chose sur le sujet ^^ .En tout cas sympa me dire des infos!
Donc voila merci
bisous a tous _________________ Fan de paranormale!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
Akasha Villagois

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 25 Localisation: Quelques part ...
|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 04:08 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le site Bruce-lee il es tres interressant  _________________ Avons nous toutes les réponses ??? |
|
|
 |
Akasha Villagois

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 25 Localisation: Quelques part ...
|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 09:13 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Malheureusement, il existe des aspects négatifs au voyage astral. Ceux-ci, tout comme les côtés positifs, varieront d'une personne a l'autre. Certaines gens pourront parcourir l'univers (ou une part très rapprochée de celui-ci) et d'autres ne pourront même pas sortir de leur corps. Non pas parce qu'ils n'en n'ont pas la capacité, mais bien parce qu'il serait nocif pour eux de le faire, et que leur protecteur leur bloque la sortie.
-Les entités négatives sont le premier obstacle, le plus simple a concevoir. Par contre, il est difficile d'imaginer le mal qu'elles peuvent faire. Ces dernières ne peuvent rien contre vous si votre esprit est fort et que vous désirez les combattres de toutes vos forces. Mais a la moindre faiblesse... c'est elles qui l'emporteront toujours. (Je ferais une paranthèse très importante ici. Si vous êtes une des personnes a qui je parle fréquemment, qu'on est e-ami ensemble, surtout ne tentez pas de venir me visiter en astral, vous risqueriez de revenir avec une de ces "bestioles". Ce dont je serai très désolé, car ces dernières ont un impact astral, mais aussi physique et mental sur les gens.)
-Certains endroits sont strictement interdit. Des gens que je connais, ainsi que moi, avons spécialement noté : le coeur de la terre, ainsi que le centre de toute planète, le système solaire en général (donc une sortie terrestre), ainsi que certains endroits terrestres contenant des énergies différentes du reste de la terre. Il est possible pour certaines personnes d'aller voyager hors des limites de la terre, mais seulement si cette expérience est nécessaire ou bénéfique pour la personne concernée.
-L'on voit souvent la vie et la mort différemment après un voyage astral, ce qui pourrait porter des gens suicidaire ou dépressif a vouloir mourir. Mais, c'est une grande erreur, car nous somme incarné ici pour une raison bien spécifique, celle de vivre et d'expérimenter le monde matériel. Et puisque nous mourront tous un jour ou l'autre, nous aurrons a vivre l'expérience de la décorporation de toute facon.
-On peut y trouver des parcelles ou la totalité de notre passé et notre avenir. Ceci peut être bon pour certaines personnes, mais totalement néfaste pour d'autres. Il peut se produire un chavirement face a notre vie actuelle. Si on connait l'avenir, on agira différemment, et on risque de briser tout ce qu'on est venu faire sur terre. Les expériences que nous sommes venu chercher n'auront pas été acquises. Et il faudra surement... revenir se réincarner pour les faire, a nouveau.
-La terre est magnifique. A elle seule, elle est la plus grande merveille du monde et surement de notre système solaire aussi. Mais tout n'est pas joyeux, ni beau sur terre. Les pays en guerre, l'esclavage, les mutilations religieuses ou même tout autre cruauté, banale ou non, existent partout. Voir dans la tête des gens peut être intéressant, mais peut se révéler aussi très traumatisant. Il est difficile pour un esprit humain de pouvoir croire qu'autant de choses terrible puissent exister. Et ce dont je vous parle ici, n'est en rien comparable aux nouvelles que vous pouvez voir tous les jours a la télévision. Être dans un corps physique nous permet de voir le monde d'une facon plus simplet et ainsi plus facile a vivre. Cela ne veut pas dire non plus que nous seront complètement traumatisé quand nous seront des esprits, non, car dans cet état astral (d'après mort) nous percevrons les choses différemment, notre compréhension des gens ne sera pas la même.
-On dit parfois dans les livres que l'on peut briser le lien avec notre corps. Je n'ai sais rien et je me demande comment ils peuvent faire pour savoir cela ne l'ayant pas expérimenté eux-mêmes (ils seraient mort). Par contre, il est préférable de ne pas trop rester longtemps en astral, de savoir revenir quand le temps est venu. Notre corps garde une partie de notre énergie en réserve en lui. Mais après un temps trop long, qui sait ce qui peut arrivé. J'ai entendu parlé qu'il serait possible de tomber dans le coma. Mais je ne peux le confirmer. Bien sûr, il est hyper facile de retourner dans notre corps. Il suffit d'y penser, simplement, et le retour se fait automatiquement. Le danger est au niveau de la durée du voyage, plus le voyage est long, plus l'on s'éloigne de notre pensé humaine et de notre lien avec la terre, ce qui, pourrait nous faire oublier notre corps... donc qui repousse un peu plus la possibilité du retour. La lucidité est de mise.
N'ayant pas visiter tout de l'astral, il existe peut-être d'autres danger que je ne connais pas. Le mieux est d'invoquer votre ange immédiatement après votre sortie, celui-ci saura vous guider et vous protéger. Il a un avis très sage, écoutez-le |
Voila pour les dangers
Source http://www.geocities.com/evilygore/Para-VoyageAstralDangers.html _________________ Avons nous toutes les réponses ??? |
|
|
 |
|