Bruits
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darkness
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2004 15:07    Sujet du message: Bruits Répondre en citant

Bon je suppose que plusieurs on eut sa mais ça me fait flipper quand même.
Ca a commençé il y a 2 jours je dirait,c'étais au matin,j'étais sur l'ordinateur (comme toujours quand j'ai rien à faire ^^) et j'ai entendue comme si quelqu'un montait les escaliers,c'est des escaliers de bout donc ça grince beaucoup et j'ai été voir si ce n'étais pas mon chien qui montait ,vu qu'il le fait quelques fois mais on a une grille pour l'empécher de monter et elle était mise.
Là j'ai commençé un peu à avoir peur.Mes chiens étaient dans leur paniers et ne bougeaient pas.Je me suis dit que ce n'était qu'un effet de mon imagination.Alors je suis revenue à l'ordinateur.Mais j'entendais quelques bruits comme si on marchait à l'étage.Pourtant j'étais seule.Je me suis reprise en me persuadant que c'était mon imagination.
Ensuite qand ma mére est arrivée il n'y a plus rien eu.
Hier j'ai eu de nouveau la même chose.Mais pas le bruit de l'escalier juste comme si on marchait à l'étage.
Aujourd'hui,j'étais encore toute seule comme tout les matins et j'étais sur l'ordinateur.Mes chiens se sont soudain mi à aboyer.J'ai été voir dehors,dans le couloir,y avait rien.Mes chiens regardait dans le couloir je sait pas exactement où.Et puis en revenant à l'ordinateur ,je sais pas si c'est pas fait exprés mais un de mes chiens été devant moi et l'autre derriére.Et puis j'ai plus rien eu.
C'est pour savoir si quelqu'un avait eu quelque chose du genre.C'est peut-être un esprit frappeur mais pourquoi ça ne le fait qu'avec moi? Confused
Ou alors juste mon imagination mais trois fois des choses comme ça je ne crois pas .

Dernière édition par Darkness le Ven Aoû 27, 2004 16:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2004 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tres frequent quand tu est receptif.Cela peu simplement etre une presence ou un appel a toi te rester a l'ecoute et n'hesite pas a leur parler en les rassurant et ainsi en te rassurant aussi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Darkness
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2004 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je vais essayé ^^ !Je te tiens au courant ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2004 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute pas de ton histoire mais notre imagination peut parfois nous jouer des tours ! Et j'en sais quelques choses... moi aussi il m'arrive d'avoir l'impression qu'il y a quelqu'un avec moi ou alors mon chat se mets à fixer intensément quelque chose que je ne vois pas ou alors, il y a des grincements... Mais y'a-t-il vraiment une présence ou est-ce simplement notre imagination qui fait qu'on se fait des films ? Je ne sais pas, mais suis le conseil qu'on t'a donné juste au dessus car j'pense que c'est la solution si il y a vraiment quelque chose chez toi...
BrUcE-Lee
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oué ca jy crois now^^

Apres avoir essayé d'invoquer un esprit seul,la nuit j'ai entendu des grincements et tout ..

Ce nest aps le plus bizzar.

J'observe beaucoup la pleine lune je la trouve magnifique surtout avec les nuages autour, j'ai pris une photo mais j'ai été decu car on voyait que la lune dessus,il aurait fallu un super objectif pour avoir tout le paysage.
J'en est fait une autre et la ca a deconné si qqun peut hebergé la photo que g prise ca serait bien car elle est bizzar,c comme si une masse rouge translucide et brumeuse setait mise sur lobjectif Shocked

Je suis qqun de serieux et je vous assure que je traffique pas les photos
wiwi tu pe me l'heberger?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger 
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2004 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprend pas pourquoi tjs dire d'invoquer un esprit je rappelle qu'ils ne sont pas a notre disposition et qu'il n'est pas utile "d'invoquer" a tour de bras Very Happy
WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2004 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

BrUcE-Lee a écrit:
Je suis quelqu'un de serieux et je vous assure que je trafic pas les photos.
WiWeb tu peux me l'heberger?

Tu peux me l'envoyer sur la même adresse que précédemment

Mais ne nous ecartons pas trop du sujet initial
Ouvrez un nouveau sujet si le debat attend une suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2004 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis partagée entre l'avis de Billie et l'avis de LaTiteChùne Confused

A force d'être sur écran et de parler de paranormal, il peut arriver (et c'est logique Wink que l'on interprète mal certaines choses ou que l'on croit que l'on est "victime de choses"

Un escalier c'est en bois .... le bois travaille, il craque... surtout avec les beaux jours en ce moment Very Happy En +, les premières fois, tes chiens n'ont absolument pas réagit Shocked or si il y avait vraiment eu quelquechose, ils l'auraient senti...

Un peu de fatigue, de surmenage, beaucoup d'imagination .... et le tour est joué ... maintenant dans le doute, car on ne sait jamais Confused suis les conseils qui t'ont été donnés.

Tiens nous au courant

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

BrUcE-Lee
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2004 02:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ckler ca ma trop travaillé cette histoire,c a devenir parano Very Happy .

Zinquieté pas jlai menacé que jallais appeler larchange Very Happy et quil rigolerais moin il viendrait mdr^^.
fo que je trouve lappareil numerique de mon pere en esperant quil a pas effacé la photo Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger 
Darkness
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2004 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Morgane a écrit:
En +, les premières fois, tes chiens n'ont absolument pas réagit Shocked or si il y avait vraiment eu quelquechose, ils l'auraient senti...

Oui,c'est vrai.Mais depuis vendredi je suis plus toute seule au matin.Mais c'est vrai que ça pourrait être mon imagination.Jeudi je suis toute seule au matin,on verra bien si ça se reproduit!Je vous tiens au courant.
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2004 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, on va attendre Jeudi alors pour voir si y'a du nouveau Wink
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2004 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Là encore, je me pose une question : pourquoi cela arriverait-il JUSTEMENT quand tu es seule ? Si il y a un esprit chez toi, tes chiens (je persiste Wink devraient réagir !!!

Par contre, ne me demande pas pourquoi mais je suis certaine qu'il se passera quelquechose Jeudi ... et si c'est le cas ... alors tu pourras me demander comment je le savais Cool , par contre si ce n'est pas le cas .... tu te sentiras soulagée Very Happy

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Darkness
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bin aujourd'hui,il sait rien passé.C'est vrai que mes chiens auraient du réagir,ils n'ont réagi qu'une fois.En tout cas je suis bien contente que il ny' a rien eu aujourd'hui.
Morgane je crois que je comprends ton point de vue.Tu crois que les bruits sortent de mon imagination et que je me persuade moi-même (inconsiemment) que ceux sont des esprits.C'est ça? Very Happy

Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Exact Darkness !!! Very Happy

Depuis que je viens sur ce forum, tu ne peux pas imaginer tout ce que j'entends (ou crois entendre), je mets toutes les poisses qui m'arrivent sur le dos d'une personne qui me voudrait du mal Shocked : en fait je m'investis tellement que j'en deviens parano Wink

Il faut savoir écouter notre petite voix intérieure qui elle, SAIT, quand il y a VRAIMENT quelquechose qui ne tourne pas rond Cool

Darkness
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

OKi!Merci du conseil Morgane!C'est vrai qu'avec ceux qu'on lit ici on devient à la longue parano.Enfin merci à tous pour vaut conseil,pour l'instant j'ai pu rien de nouveau ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: