| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HyogA Villagois

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 23 Localisation: Liege-Belgique
|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 02:43 Sujet du message: Comment decouvrir nos vies anterieures ? |
|
|
| Comment decouvrir nos vies anterieures et postérieures ( si c possib )... merci de repondre... Et aussi concernat le cycle de 7 vies, apres la 7 eme, on est ou ? on est quoi ? |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 20:57 Sujet du message: vies (' reincarnation) |
|
|
| salut ou a tu entendu 7 vies? car c'est suprenant ! un esprit m'a dit que l'on avait 8 reincarnations donc quelque part ca correspond ! merci j'attends ta reponse et tes histoires vecues ! |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 23:31 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas qu'il y ai un nombre precis de reincarnations...
je pense que les action d'une vie ou les oeuvres inachevées y sont pour quelque chose ,De plus il existe un maitre de la reincarnation et de la vie eternelle qui par ses actions dans sa vie c'est vue atribuer cette position et a ce jour il ne se reincarne pas mais peu se materialisé a sa guise ...
De plus mon experience me fais dire que dans le cas d'une quette spirituelle reussit il n'est plus "obligatoire " de se reincarmer mais il y a toujours la materialisation
Tout ça pour dire que nous ne sommes pas des chats et nous n'avons pas 7 vies ...
Il est vrai cependant que je ne lui ai jamais demander combien de fois il aurais du ce reincarné je le ferais peu etre la prochaine fois ...
La suite au prochain episode.....  |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 01:43 Sujet du message: Mon avis |
|
|
Le cycle des 7 vies ? C'est la première fois qu'un chiffre m'est donné ...
Je ne crois pas du tout qu'il y ait un cycle de 7 vies. Il y a un cycle oui, une sorte de cycle astral.
Nous avons le cycle "normal" de la vie sur terre : gestation, naissance, petite enfance, enfance, pré-adolescence, adolescence, etc....
Pour moi, à chaque cycle astral correspond une vie "terrienne", une vie où tu vas donc apprendre des choses et t'enrichir, ou au contraire, une vie dont tu ne tireras rien de positif. Plus tu t'enrichis au cours de chaque cycle astral, plus tu acquiers de "maturité" plus tu t'approches de la fin de ton propre cycle où la réincarnation ne te sera plus nécessaire car tu auras alors LA connaissance. Aussi, je pense que d'un individu à l'autre le nombre de "vies" varie.
Disons que certains seront meilleurs élèves que d'autres
Je ne sais si j'ai été très claire dans l'explication de mon point de vue, mais c'est ce que je ressens.
Une personne, possèdant le don de "guérir le feu", m'a dit un jour que l'on pouvait savoir "où l'on en était de notre parcours astral" grâce au lobe de l'oreille : plus il est collé à ton cou, plus tu as "vécu", moins il est collé, plus tu as de "vies" à accomplir.... à vérifier  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 02:15 Sujet du message: Re: Mon avis |
|
|
| Morgane a écrit: | Une personne, possèdant le don de "guérir le feu", m'a dit un jour que l'on pouvait savoir "où l'on en était de notre parcours astral" grâce au lobe de l'oreille : plus il est collé à ton cou, plus tu as "vécu", moins il est collé, plus tu as de "vies" à accomplir.... à vérifier  | Simple code génétique de la famille - si tu as les lobes collé un de tes parents aussi et inversément |
|
|
 |

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 15:22 Sujet du message: |
|
|
Merci WiWeb pour tes lumières .... je trouvais l'explication donnée un peu trop "simple" à mon goût .... aussi ai-je eu raison de mettre "à vérifier..." ! _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Ven Sep 03, 2004 00:16 Sujet du message: |
|
|
| Tu as raison morgane, on se reincarne beaucoup de fois ,et plus notre ame *s'ameliore*plus on grimpe les echelons jusqu'a atteintre DIEU , la terre est pres du commencement de cette initiation parait t-il , c'est logique vu le bordel qu'il y a. Tu peux connaitre tes vies anterieurs hyoga il faut faire un ptit rituel de magie blanche afin de les connaitre en reve. |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Ven Sep 03, 2004 10:00 Sujet du message: |
|
|
Le moyen le + simple pour connaître ses vies antérieures, c'est l'hypnose à mon avis...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
yoman Villagois

|
Posté le: Sam Sep 11, 2004 00:01 Sujet du message: |
|
|
| oue comme dans Hubert |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Sam Sep 11, 2004 10:30 Sujet du message: Hum...a pas compris là... |
|
|
Quelqu'un peut m'expliquer svp ?
[ Morgane, au s'cours !!!] _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 12, 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
La régression par l'hypnose ? Oui mais dans ce cas là, je pense qu'il faudrait être filmé pendant la séance .... afin de voir s'il y a changement de voix, etc.... et encore faut-il être réceptif à l'hyptnose
Par contre même question que la TiteChùne sur "Hubert" _________________ Morgane
 |
|
|
 |
Nastykillah Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 57 Localisation: Canada/Quebec/Montreal
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 16:53 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve que sa serait dans un sens cool de savoir si on a vraiment eu un autre vie...comme mo jaimerais sa savoir jétais quoi dans un autre vie ...mais dans un autre sens non parce que peut-etre tu étais un tueur en série  _________________ Nasty |
|
|
 |
féeries Nomade
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 18:13 Sujet du message: |
|
|
| Morgane a écrit: | | Pour moi, à chaque cycle astral correspond une vie "terrienne", une vie où tu vas donc apprendre des choses et t'enrichir, ou au contraire, une vie dont tu ne tireras rien de positif. Plus tu t'enrichis au cours de chaque cycle astral, plus tu acquiers de "maturité" plus tu t'approches de la fin de ton propre cycle où la réincarnation ne te sera plus nécessaire car tu auras alors LA connaissance. Aussi, je pense que d'un individu à l'autre le nombre de "vies" varie. |
-------<C'est envisageable mais ce que je comprend pas bien c'est comment on peut acquérir de la maturité au fur et à mesure des nouvelles vies alors qu'on redémarre au stade de départ "la naissance"! Je veix dire le bébé n'arrive pas au monde avec la connaissance qu'il a acquis dans sa vie d'avant... _________________ Les mystères ne sont pas là par hasard..... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 02:14 Sujet du message: |
|
|
Et bien si justement : le bébé vient au monde avec la connaissance de sa vie passée .... connaissance qu'il "oublie" très vite ... quoique cela dépend des cas. (il vient aussi au monde avec la connaissance de son nouveau patrimoine génétique, c'est ce qu'on appelle le transgénérationnel )
J'ai lu plusieurs témoignages (vérifiés par des médecins, des scientifiques, et des médiums) de cas où des enfants en bas âge (2 ans par exemple) se mettaient à parler un langue étrangère et demandaient à voir leur famille. Ils fournissaient (les enfants) tous les détails : ville, pays, nom de famille, etc...; et après vérification, il s'avérait que tout était exact !!!
Cette situation durait environ de 3 à 6 mois, puis plus rien : perte totale de mémoire de la "vie d'avant"  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
maitreya Villagois

|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 03:49 Sujet du message: |
|
|
hyoga,je ne pense pas que le cycle sept existe ,le nombre de vies antérieurs dépendent de ton évolution spirituelle ,certain qui évolu plus vite que d'autres ,ils ont moins de vies antérieurs .
Si tu veux les connaitres soit ton ange gardien te donne des éléments ,soit une entitié que tu as connu dans une autre vie,soit sous hypnose spirite ,ouvrir une partie de ton karma ou tout est inscrits
tout cela est subjectif  _________________ tout effet a une cause |
|
|
 |
|