Comment decouvrir nos vies anterieures ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HyogA
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2004 02:43    Sujet du message: Comment decouvrir nos vies anterieures ? Répondre en citant

Comment decouvrir nos vies anterieures et postérieures ( si c possib )... merci de repondre... Et aussi concernat le cycle de 7 vies, apres la 7 eme, on est ou ? on est quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2004 20:57    Sujet du message: vies (' reincarnation) Répondre en citant

salut ou a tu entendu 7 vies? car c'est suprenant ! un esprit m'a dit que l'on avait 8 reincarnations donc quelque part ca correspond ! merci j'attends ta reponse et tes histoires vecues !
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2004 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas qu'il y ai un nombre precis de reincarnations...
je pense que les action d'une vie ou les oeuvres inachevées y sont pour quelque chose ,De plus il existe un maitre de la reincarnation et de la vie eternelle qui par ses actions dans sa vie c'est vue atribuer cette position et a ce jour il ne se reincarne pas mais peu se materialisé a sa guise ...
De plus mon experience me fais dire que dans le cas d'une quette spirituelle reussit il n'est plus "obligatoire " de se reincarmer mais il y a toujours la materialisation Very Happy

Tout ça pour dire que nous ne sommes pas des chats et nous n'avons pas 7 vies Very Happy ...
Il est vrai cependant que je ne lui ai jamais demander combien de fois il aurais du ce reincarné Embarassed je le ferais peu etre la prochaine fois ...
La suite au prochain episode..... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2004 01:43    Sujet du message: Mon avis Répondre en citant

Le cycle des 7 vies ? C'est la première fois qu'un chiffre m'est donné ...

Je ne crois pas du tout qu'il y ait un cycle de 7 vies. Il y a un cycle oui, une sorte de cycle astral.

Nous avons le cycle "normal" de la vie sur terre : gestation, naissance, petite enfance, enfance, pré-adolescence, adolescence, etc....

Pour moi, à chaque cycle astral correspond une vie "terrienne", une vie où tu vas donc apprendre des choses et t'enrichir, ou au contraire, une vie dont tu ne tireras rien de positif. Plus tu t'enrichis au cours de chaque cycle astral, plus tu acquiers de "maturité" plus tu t'approches de la fin de ton propre cycle où la réincarnation ne te sera plus nécessaire car tu auras alors LA connaissance. Aussi, je pense que d'un individu à l'autre le nombre de "vies" varie.

Disons que certains seront meilleurs élèves que d'autres Wink

Je ne sais si j'ai été très claire dans l'explication de mon point de vue, mais c'est ce que je ressens.

Une personne, possèdant le don de "guérir le feu", m'a dit un jour que l'on pouvait savoir "où l'on en était de notre parcours astral" grâce au lobe de l'oreille Shocked : plus il est collé à ton cou, plus tu as "vécu", moins il est collé, plus tu as de "vies" à accomplir.... à vérifier Rolling Eyes Wink

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2004 02:15    Sujet du message: Re: Mon avis Répondre en citant

Morgane a écrit:
Une personne, possèdant le don de "guérir le feu", m'a dit un jour que l'on pouvait savoir "où l'on en était de notre parcours astral" grâce au lobe de l'oreille Shocked : plus il est collé à ton cou, plus tu as "vécu", moins il est collé, plus tu as de "vies" à accomplir.... à vérifier Rolling Eyes Wink
Simple code génétique de la famille - si tu as les lobes collé un de tes parents aussi et inversément
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci WiWeb pour tes lumières .... je trouvais l'explication donnée un peu trop "simple" à mon goût .... aussi ai-je eu raison de mettre "à vérifier..." !

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

BrUcE-Lee
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison morgane, on se reincarne beaucoup de fois ,et plus notre ame *s'ameliore*plus on grimpe les echelons jusqu'a atteintre DIEU , la terre est pres du commencement de cette initiation parait t-il , c'est logique vu le bordel qu'il y a. Tu peux connaitre tes vies anterieurs hyoga il faut faire un ptit rituel de magie blanche afin de les connaitre en reve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le moyen le + simple pour connaître ses vies antérieures, c'est l'hypnose à mon avis... Rolling Eyes
yoman
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2004 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

oue comme dans Hubert
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2004 10:30    Sujet du message: Hum...a pas compris là... Répondre en citant

Question Question Question
Quelqu'un peut m'expliquer svp ? Neutral
[ Laughing Laughing Morgane, au s'cours !!!]
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

La régression par l'hypnose ? Oui mais dans ce cas là, je pense qu'il faudrait être filmé pendant la séance .... afin de voir s'il y a changement de voix, etc.... et encore faut-il être réceptif à l'hyptnose Confused

Par contre même question que la TiteChùne sur "Hubert"

Nastykillah
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que sa serait dans un sens cool de savoir si on a vraiment eu un autre vie...comme mo jaimerais sa savoir jétais quoi dans un autre vie Laughing...mais dans un autre sens non parce que peut-etre tu étais un tueur en série Laughing Shocked
féeries
Nomade

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Morgane a écrit:
Pour moi, à chaque cycle astral correspond une vie "terrienne", une vie où tu vas donc apprendre des choses et t'enrichir, ou au contraire, une vie dont tu ne tireras rien de positif. Plus tu t'enrichis au cours de chaque cycle astral, plus tu acquiers de "maturité" plus tu t'approches de la fin de ton propre cycle où la réincarnation ne te sera plus nécessaire car tu auras alors LA connaissance. Aussi, je pense que d'un individu à l'autre le nombre de "vies" varie.

-------<C'est envisageable mais ce que je comprend pas bien c'est comment on peut acquérir de la maturité au fur et à mesure des nouvelles vies alors qu'on redémarre au stade de départ "la naissance"! Je veix dire le bébé n'arrive pas au monde avec la connaissance qu'il a acquis dans sa vie d'avant...
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 02:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien si justement : le bébé vient au monde avec la connaissance de sa vie passée .... connaissance qu'il "oublie" très vite ... quoique cela dépend des cas. (il vient aussi au monde avec la connaissance de son nouveau patrimoine génétique, c'est ce qu'on appelle le transgénérationnel Wink )

J'ai lu plusieurs témoignages (vérifiés par des médecins, des scientifiques, et des médiums) de cas où des enfants en bas âge (2 ans par exemple) se mettaient à parler un langue étrangère et demandaient à voir leur famille. Ils fournissaient (les enfants) tous les détails : ville, pays, nom de famille, etc...; et après vérification, il s'avérait que tout était exact !!!

Cette situation durait environ de 3 à 6 mois, puis plus rien : perte totale de mémoire de la "vie d'avant" Cool

maitreya
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 03:49    Sujet du message: Répondre en citant

hyoga,je ne pense pas que le cycle sept existe ,le nombre de vies antérieurs dépendent de ton évolution spirituelle ,certain qui évolu plus vite que d'autres ,ils ont moins de vies antérieurs .
Si tu veux les connaitres soit ton ange gardien te donne des éléments ,soit une entitié que tu as connu dans une autre vie,soit sous hypnose spirite ,ouvrir une partie de ton karma ou tout est inscrits
tout cela est subjectif Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18
Sauter vers: