| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bel Villagois

|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 13:16 Sujet du message: JE fais des reves bizzzaaaar |
|
|
Je trouve bizard, je rêve des trucs et parfois cela se produit. je ne sais pas si je ne suis normal je raconte ca a ma mère qui me dit non tu racontes des conneries et apres quand les choses se produises la elle ne rigole alors je ne dis plus rien
[ Edité par WiWeb ] : Message edité mais la prochaine fois modifie le quand on te le demande N'oublie pas la ponctuation aussi, c'est bien plus agréable a lire _________________ Bel |
|
|
 |
dragona Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 74 Localisation: France, Nantes
|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 14:08 Sujet du message: |
|
|
Mon cher bel
Ces rêves "bizarres" que tu fais s'appelle tous simplement des rêves prémonitoires! Tu rêves juste de ce qu'il va se passer le lendemain ou le surlendemain. Ne t'inquiète pas tu n'es pas fou, au contraire c'est un don, qui peut se révéler très utile! moi-même j'en ai fait des touts petits ( que deux ou trois fois dans ma vie). pas de quoi s'inquiéter!
Bye _________________ tout est rien et rien est tout, qui suis-je? |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 14:15 Sujet du message: |
|
|
Il serait bon que tu arretes avec les caractères majuscules .. cela fait 4 posts (dont deux supprimés) ou tu l'utilises
Ne laisse pas le caps lock activé
Il n'y aura pas de 3ieme avertissement
Ps : edite ton message afin de le reecrire en minuscule |
|
|
 |
bel Villagois

|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 15:17 Sujet du message: ok |
|
|
merci promis +de majus. mais bon parfois C de bien de savoir à l'avance mais de savoir que un de tes proches va mourire là pas drole en ce moment je veux apprendre + j'ai envie d'apprendre comment appeler les esprits j'ai trop la haine si un de vous peuxd m'aider????? _________________ Bel |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
Comme je te l'ai dit dans un mp , ce n'est pas bon d'avoir là "haine" .... savoir qu'un proche va mourir, je sais ce que c'est, je l'ai vécu plusieurs fois .... mais c'est le cycle de la vie .... tu te dois de l'accepter même si c'est douloureux
Tu es beaucoup trop agressive Bel... fais attention aux effets boomerang  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
Petite question : tu as quel âge Bel ? Simple curiosité...
Et c'est vrai que tu es beaucoup trop agressive ! A mon avis, dans l'état où tu es, je pense que tu ne fera rien de bon en matière de magie, etc... Calme-toi, je ne sais pas, fais de la méditation pour t'apaiser et ensuite tu pourra t'initier à la magie. Mais je pense que lorsqu'on s'intéresse à la magie, il faut le faire en étant en paix avec soi-même (et pas en ayant pour seul but : faire du mal). Confirmation ? (parce que j'ai toujours peur de donner des mauvais conseils... )  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
bel Villagois

|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 10:40 Sujet du message: mon age 26ans |
|
|
JE sais bien qu'hier j'avais trop la haine mais bon ca va today. Le probleme c que je reve de choses qui me pèrturbe pendant la journée mais tu as raison Latitechùne je dois être calme et je le suis C que je suis contente enfin de savoir que je peux raconte C qui m'arrive mais j'ai besoins que l'on m'aide. Effectivement je veux en savoir plus sur la magie C normale apres avoir vecu des choses pas tres normales _________________ Bel |
|
|
 |

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 18:05 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi cette obsession pour la "magie" Que tu veuilles comprendre ce qui t'arrive c'est normal ... ici on pourra t'expliquer pourquoi certain(e)s sont plus sensibles que d'autres aux prémonitions etc...
Tu dis vouloir comprendre ... soit .... mais pourquoi ne parles-tu que de magie et/ou de sorcellerie ? Tu dis être calme aujourd'hui .... mais demain... cette personne que tu détestes tu l'auras oubliée ? J'en doute !!
Tu ne te maîtrises pas suffisement. Tu ne te contrôles absolument pas et la magie dans ton cas et entre tes mains, deviendrait une arme fort dangereuse j'en ai peur.
Commence par apprendre des petites choses via ce site et après nous verrons où tu en es réellement avec toi même  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
bel Villagois

|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 10:46 Sujet du message: |
|
|
ok merci j'ai compris je dois d'abord apprendre j'ai de la patience
je vais raconter ce qu'il m'arrive pendant la nuit
A+
je ne sais toujours pas ni comment ni pourquoi ca m'arrive mais je sais juste que ca me fatigue parfois car j'ai l'impression de ne pas dormrire mais de regarder la tele. Comme une fois j'ai reves que j'étais dans un ascenseur et que j'avais mis le 4 ème étage et que l'ascenseur monte monte ...... et le contraire il descendait tres vite.
Sa veut dire quoi??? qui peut m'expliquer _________________ Bel |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 13:16 Sujet du message: |
|
|
Alors ton rêve c'est de la psychologie de base : l'explication la voici =>
tu rêves que tu montes, (c'est ce que tu as demandé à l'ascenseur ..) donc tu montes... logique... mais de plus en plus haut .... donc là, problème.....puis l'ascenceur redescend alors que tu n'as rien fait .... c'est bien ça ?
Si c'est ça, celà signifie tout simplement que tu voudrais pouvoir tout maitriser, tout gérer et n'avoir de compte à rendre à personne , or dans ce rêve tu ne maitrises rien puisque l'ascenseur (une machine !!) fait ce qu'il veut ....d'où le côté angoissant du rêve....
Bon, maintenant chacun a le droit de penser ce qu'il veut, ceci n'est que mon avis de psy lambda !  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 20:15 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai revé que je mangeais une pomme ca ve dire quoi??
Serieusement , Bel , on fait tous des reves bizzar^^. |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Sam Sep 18, 2004 11:16 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'on fait tous des rêves + ou - bizzares... Achète-toi le "Dico des Rêves" [c'est pas ironique, hein !] pour essayer de mieux comprendre tes rêves. Moi j'ai bien envie de l'acheter parce qu'il m'ait arriver de faire des rêves incompréhensibles ! M'enfin bon, je pense qu'il y a des rêves qui sont juste notre imagination et d'autres où il faut essayer de voir le "message"...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 18, 2004 14:34 Sujet du message: |
|
|
BrUcE-Lee : tu aurais du manger un peu plus avant d'aller te coucher  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|