| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Mar Aoû 17, 2004 15:47 Sujet du message: Amityville, La maison du 112 Océan Avenue... |
|
|
Jaimerais seulement savoir si quelqun aurait envie den parler...
J'ai toujours trouvé cette histoire très intriguante ...
De toute facon, je crois que sa rentre bien dans le sujet : Appartions/manifestations... _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres-
Dernière édition par BlackWidow le Lun Aoû 30, 2004 21:14; édité 2 fois |
|
|
 |
dragona Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 74 Localisation: France, Nantes
|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 18:47 Sujet du message: |
|
|
Salut Blackwindow69
Effectivement Amytiville se trouve dans la bonne rubrique, cette histoire est horrible et troublante d'autant plus qu'elle est réelle. Pendant une période je me suis interressé à cette maison maudite et ce qui m'a le plus troublé c'est la fassons dont la famille a été tuée, tous morts une balle d'un fusil dans le dos et ils étaient tous allongé sur le ventre. Donc personne n'a réagit au premier coup de feu, comme s'ils étaient tous endormis, alors que les analyses médicales n'ont révélées aucun somnifère ou poison ingurgité lors des dernières heures avant leur mort.
Le meurtrier se disait posséder par la maison (qui n'était pas l'esprit d'un indien d'ailleur?) .
La chose qui m'a horrifié c'est l'ami imaginaire (ou plutôt fantôme) de la plus jeune fille, un cochon! La mère disait que des fois elle voyait le rocking chair de sa fille bouger tout seul, et des yeux semblait l'observer par la fenêtre...
Si tu en sais plus sur le sujet fais moi signe!
bisous a tous _________________ tout est rien et rien est tout, qui suis-je? |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

|
|
|
 |
Devilman Villagois

|
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
Le film amytiville a beaucoup exagerer la realité. Certes un poltergeist etait present dans cette maison, mais ce n'est certainement pas le cas le plus extraordinnaire. Il ya un cas en angleterre ou en plus il y a de vrai photos car observé par plusieurs scientifiques, parapsychologues. Sur une photo on voit une jeune fille se faire ejecter de son lit à plus de 2m et il a ete demontré que ce saut ne pouvait etre fait par quelqu'un en position allongé. Il y a meme des cas en france ou des propriétaires d'une maison ont entendus des bruits, vu des objets traverser une porte comme si elle n'existait pas et vus les murs pisser le sang plusieurs jours d'affiler.
Amytiville certes, mais y a mieux cotés poltergeist!!!! _________________ L'histoire a horreur des paradoxes
La peur n'apporte rien à l'homme |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 19:16 Sujet du message: |
|
|
Je ne mintéresse pas aux films de cette histoire, Mais bien a l'histoire même. Les films on beau être basé sur des histoires vrai, certes, mais cela ne reste qun film après tout. Je ne crois pas que l'industrie du cinéma pourra reproduire la réalité a 100%, surtout en matière d'esprits, et etc... _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres- |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2004 19:46 Sujet du message: c'est bizard |
|
|
a vrai dire je ne voudrais pas y vivre. J'ai lu beaucoup de chose au sujet de cette maison mais je ne sais toujours pas comment cela a pu arriver.
Les esprit de la maisons ont voulus se venger mais se venger de quoi et surtout pourquoi?
Une histoire vraie qui me laisse de marbre comme meme |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 04:19 Sujet du message: |
|
|
Mmmm... Daprès l'histoire, cette maison aurait été construite sur un ancien cimetière indien, et daprès certain psy ou peu importe, Ronald DeFeo Jr. aurait pu être possédé par le chef indien de ce village dautrefois.. menfin a qui de croire ce quil veu ! Dautre prétend quil a plutot été possédé par le diable, mais bon.. je ne crois pas au diable alor... Puis il eu les Lutz, qui vécurent avec des apparitions encore plus étrange les unes des autres... bref, une maison d'horreur quoi ! _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres- |
|
|
 |
Darkness Villagois

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 14:53 Sujet du message: |
|
|
Sur que moi non plus je ne voudrais pas y habiter...Mais j'aimerai bien allé la voir,par curiosité.C'est morbide de vouoir faire ça pour une maison qui a été témoin de scéne horrible mais ma curiosité l'emporte.Dragonna tu disais que personne n'avait réagi au premier coup de feu comme s'ils étaient tous endormis.C'est peut-être parce qu'ils étaient tous endormis .J'ai regardé les sites que Blackwidow69 à donner (merci ça m'a renseigné enormément sur le sujet)et dans le dernier donné,il est dit qu'ils dormaient tous et que deux seulement eurent le temps de se réveillé avant de mourir,dont Louise(je mets un extrait du site pour montrer)
Louise reçoit elle aussi 2 balles : une entre et sort par son poignet gauche. La 2ème détruit son poumon, son diaphragme, sa cage thoracique et son foie. Elle se dirige vers la porte et meurt 10 mn après la fusillade.
Moi je trouve sa répugnant personellement.Ou Ronald DeFeoJr est fou,ou il était possédé. _________________ Fan de paranormale!!!!!!!!!!!!!!
-->Le temps qui nous reste a vivre diminue comme peau de chagrin....Mais qu'y a t-il aprés la vie?<-- |
|
|
 |
dragona Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 74 Localisation: France, Nantes
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 19:54 Sujet du message: |
|
|
Salut Darkness
Je précise: Je ne m'en souviens plus très bien mais je pense que le meurtre a eu lieu dans l'après-midi (si j'ai faux corrigez-moi!), et TOUS les membres de la famille étaient allongés sur le ventre quand ils furent trouvés après le meurtre et aucun ne fut déplacé après avoir été tué! Car il n'y avait pas de trace de sang ailleurs dans la maison. Donc après le premier coup de feu, le second, le troisième et ainsi de suite, les derniers survivants ne réagissaient toujours pas (par exemple prendre les jambes à son cou et s'enfuir de la maison, avertir la police...)! C'est bizar car un coup de fusil ça s'entend a des centaines de mètres!! A moins que leur sommeil soit hyper profond (mais ça j'y crois pas trop )
Voilà, moi j'ai pas d'explication.
PS: moi aussi j'aimerai bien visiter la maison mais pas de nuit...
Kiss démoniaque _________________ tout est rien et rien est tout, qui suis-je? |
|
|
 |
Darkness Villagois

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 21:14 Sujet du message: |
|
|
Slt dragonna!
Bah en fait je sais pas grand chose sur cette maison.C'est sûr que c'est louche!Sur que moi non plus je voudrais pas la visiter de nuit!!
Surtout qu'ils se sont prit deux balles chacuns!Enfin d'aprés les sites que Blackwidow69 a donné! ^^
Bizouss _________________ Fan de paranormale!!!!!!!!!!!!!!
-->Le temps qui nous reste a vivre diminue comme peau de chagrin....Mais qu'y a t-il aprés la vie?<-- |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

|
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 19:35 Sujet du message: |
|
|
J'comprend rien : un coup on dit que les corps n'ont jamais changé d'place, et un coup on dit que certains se sont réveillé et que Louise à rampé vers la porte... Laquelle des 2 versions faut-il croire ?
Bref, c'est sûr que c'est une histoire vraiment intrigante et "passionante" à la fois...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 22:49 Sujet du message: |
|
|
| pour ceux qui ont canalsat les trois "episodes" sont diffusé ce mois ci ... |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 09:58 Sujet du message: |
|
|
Merci du renseignement Billie  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
Ginna Campbell Nomade
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 7 Localisation: Dans un endroit perdu au milieu de nulle part
|
Posté le: Mer Oct 06, 2004 18:10 Sujet du message: Moi ca m'interresse, mais je connais rien |
|
|
Amutiville m'interresse beaucoup. Jai entendu cette histoire plein de fois. Mais, vous savez quoi. Peut-être que je pourrais aller en amérique et j'aurai de plus clair rensiegnement ou même l'histoire en elle même de cette maison qui, je le dis quand même à susciter l'interet de beaucoup de médium, parapsychologue et j'en passe.
Mais la j'ai un autre doute
ON di que la maisonâ été construite sur un ancien cimetière. D'azccord :
Mais est il indien ou pas ? J'aimerais bien le savoir _________________ C'est moi, L'unique, Ginna Campbell. Mais, que se passe t-il quand on meurt ? Bonne question. |
|
|
 |
|