WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 11:51 Sujet du message: Posté le 19 mars 2001 par Romzo |
|
|
Posté le 19 mars 2001 par Romzo
Bonjour,
alors moi je vais rien vous raconter mais je voulais juste avoir des conseils:
-je connais quelqu'un(une ex que j'aprecie) qui fait souvent du spiritisme avec ses copines ect.... voilà elle me racontes beaucoup de choses
en fait moi,j'aimerai bien en faire mais j'ai peur d'avoir des problemes apres,comme etre suivie ect..donc j'aimerai avoir des conseils ou des trucs comme ça pour me guider
merci beaucoup |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 11:52 Sujet du message: Posté le 6 avril 2001 par Rick |
|
|
Posté le 6 avril 2001 par Rick
J'ai fais du spiritisme une fois et cela n'a pas marcher.je me suis coucher 1 heure plus tard , j'avais incanter un de mes oncles. dans mon rêve il étit là et m'a dit: je ne voulais pas apparâître devant tes amis. j'ai eu la peur de ma vie!
aurevoir |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 11:52 Sujet du message: Posté le 7 avril 2001 par Huma |
|
|
Posté le 7 avril 2001 par Huma
J'ai été assez touchée par le temoignage de rick, et je pense que si il y a une porte,une issue, c bien le reve....c la seule parallele ou notre esprit peu a peu pres disposer de lui meme. Libre a lui et a nous meme de prendre les innitiatives que nous souhaitons....
Merci
Tessa |
|