|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 02:52 Sujet du message: Mauvaise expérience |
|
|
Bonjour,
A la demande de WiWeb, je vais vous raconter une séance de spiritisme que j'ai vécue il y a déjà très longtemps mais rien que d'y repenser, j'ai les poils des bras au garde-à-vous !!!
A l'époque j'étais en classe de 3ème, la mère d'une copine de classe était DCD, et la famille de cette jeune fille qui s'appellait Aline faisait "tourner les tables". Je voulais voir, comprendre, participer... pour moi, ce n'était qu'un jeu
Un samedi donc, dans la journée, me voilà invitée à venir participer à une séance. Impressionnée, je les vois installer sur la table les lettres du scrabble, un papier avec OUI, un avec NON, une entrée et une sortie.... et 1 verre.
La séance commence, on me demande de me concentrer, de vider mon esprit, nos doigts effleurent à peine le verre.... puis la question tombe : "Esprit es-tu là ?" .... silence .... le verre se dirige vers OUI.... je n'en croyais pas mes yeux, je fixais le verre en me disant que forcément quelqu'un le poussait... mais non.... suivent les questions banales : "quel es-ton nom, d'où viens -tu, etc.." je notais tout pour faire des vérifications historiques quand nous tombions sur des personnes décédées lors de crues de la Seine par exemple ou d'incendies "terribles" afin de vérifier les dates données . Puis nous avons fait une pause.
J'étais vanée, vidée pour être exacte, j'avais pu "joindre" ma grand-mère paternelle, que je n'ai jamais connu et qui est morte quand mon père avait 22 mois... j'ai posé des questions dont JE connaissais les réponses afin d'être sûre que personne ne poussait le verre, toutes les réponses se sont révélées exactes Le verre était bouillant, pas extérieurement mais il y avait une chose à l'intérieur du verre qui dégageait une très forte chaleur...
Nous avons repris la séance : "Esprit es-tu là ?" ... "Oui" - "Quel es ton nom ?", je continuais de prendre des notes mais le verre s'est mis à bouger, de plus en plus en vite, les lettres choisies étaient A H AH AH AH AH AH AH .... c'est alors que je me suis rendu-compte que plus personnne ne touchait le verre, mais il continuait sa folle danse AH AH AH AH et nous avons tous entendu ce rire, puissant, démoniaque, résonner dans le salon, le verre a alors traverser la table dans toute sa longueur et s'est dirigé vers moi, je me suis poussée pour éviter l'impact .... au moment où le verre allait s'écraser au sol, le frère de mon amie l'a rattrapé au vol et toutes les lumières de la maison se sont allumées et se sont mises à clignoter.... je me suis jetée par terre à genoux en récitant des Avé Maria, "made in Morgane" tellement j'étais terrorisée.
Par la suite, on m'a expliqué que lors d'une séance il ne fallait jamais que le verre tombe et se brise dans la maison sinon l'esprit contenu restait "coincé" chez les gens...
En ce qui me concerne, je suis persuadé d'avoir été mise en présence ce jour là d'une force maléfique dotée d'un immense pouvoir . J'ai mis plusieurs semaines avant de pouvoir me retrouver seule dans une pièce ou même un ascenseur... j'entendais sans cesse ce rire dans mes oreilles , rire que nous avons TOUS entendu ....
Depuis ce jour là, je laisse les morts en paix, s'ils veulent me trouver il le feront.... mais ce n'est pas moi qui iraient les chercher . Veni, vedi mais pas vicci !!!  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 00:28 Sujet du message: |
|
|
En effet c'est assez troublant, un début des plus prometteur dans la qualité des communications et se "probleme"
Quand tu dis entendre ... un son a été émis et tout les participants l'on entendu ?!
Ou allucination par la lecture repétée et régulière ...
Pour ce qui est du verre, cela n'est pas tout à fait cela.
L'esprit est partout et pas seulement dans le verre, il n'est pas utile de le briser à la fin, ni retourner etc
Pour preuve je garde chez moi le verre (gobelet plastique) que j'utilisai tout le temps.
Mais pourquoi retourner le verre en pleine séance ?! c'est qu'un participant n'est pas concentré a ce qu'il fait
Ps : J'ai pu tester et reussir une communication en extérieur, sur une table public aux abord d'une citée un soir vers 22h. Comme quoi pas besoin de noir complet, pas besoin de bougie, pas besoin de silence absolu, ... tout est dans la concentration. |
|
|
 |

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 10:24 Sujet du message: |
|
|
Mais nous n'étions pas dans le noir WiWeb, nous avons fait cette séance en pleine journée et malgré cela , toutes les lumières se sont allumées
Quant au "rire", nous sommes tous persuadés de l'avoir entendu... a moins que ce ne soit qu'une hallucination collective auditive ... mais quand même, les hallucinations collectives ET auditives sont peu fréquentes ... alors maintenant.... est-ce qu'à force de voir les lettres A H AH AH... on n'a pas tous imaginer .... non, je l'entends encore résonner dans la maison  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 12:32 Sujet du message: |
|
|
Et depuis ce jour rien de bizarre c'est produit ? |
|
|
 |
Devilman Villagois

|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 21:42 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez curieux car ce que tu decrit me fait penser a un poltergeist assez puissant.
Il y a des suites chez ton amie (bruit,apparition..) ou tout c'est arreté à la fin de la seance? _________________ L'histoire a horreur des paradoxes
La peur n'apporte rien à l'homme |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2004 23:10 Sujet du message: |
|
|
Mille excuse, je n'avais pas vu vos posts : non par la suite le calme est revenu dans sa maison, en tout cas, s'il y a eu quelquechose, elle ne m'en a jamais parlé;
personnellement, je n'ai pas eu de répercussion sur ma vie. Mais il est vrai que des années plus tard, je devais alors avoir 22 ans, je trouvais régulièrement des objets déplacés dans mon studio, des verres cassés nets dans mes placard (au moment où j'allais prendre un verre, je me rendais compte qu'il était cassé net or jamais je n'aurai rangé 1 verre cassé !). Des voisins qui sont venus me demander sur quoi donnait le mur de leur salon par rapport à chez moi car ils "sentaient venir de chez moi quelquechose de très chaud, comme un halo" mais leur mur était froid... et de mon côté, je n'avais pas un four ou un truc du genre pour expliquer rationnellement d'où venait cette source de chaleur.... toujours est-il que j'ai fini par demander à l'esprit qui se touvait dans la maison, car pour moi, il ne pouvait s'agir que de ça de bien vouloir me laisser en paix, qu'il pouvait rester s'il le souhaitait mais sans gêner qui que ce soit, je me suis montrer ferme mais pas désagréable ... et les évèments se sont arrêtés du jour au lendemain.
Je sais que j'ai une manie : à chaque fois que j'emménage dans un nouvel appartement, je me présente toujours à l'entité qui pourrait se trouver dans les murs pour lui expliquer que je ne suis pas là pour l'embêter et que mon voeu le + cher est que la cohabitation se passe au mieux. je lui demande même de me protégér moi et ma fille  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 18:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ps : J'ai pu tester et reussir une communication en extérieur, sur une table public aux abord d'une citée un soir vers 22h. Comme quoi pas besoin de noir complet, pas besoin de bougie, pas besoin de silence absolu, ... tout est dans la concentration. |
Wiwi , le noir complet et le silence favorise la concentration . Ce n'est pas indispensable si tu as des facilités en concentration .
Par CONTRE ; la bougie est primordiale dans le spiritisme , elle permet de filtrer, depurer, et donc de ne pas laisser passer les entités de l'ombres , les mauvais esprits . |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 00:57 Sujet du message: |
|
|
"Wiwi" .. quel ton familié .... on se connait ?
J'aimerai à l'avenir que tu mesure tes propos et surtout dne pas prendre les gens de haut .. je sais très bien ce que le noir fait sur certain, mais cela entraine aussi une peur inutil etc et cela est expliqué ailleurs (Message inutil) |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 16:13 Sujet du message: |
|
|
LOL PRENDRE LES GENS DE HAUT AHAHAHAH IL EST MIGNON LUI . Javais mal lu ton pseudo et comme j'avais lu plus au wiwi , ben jai ecrit wiwi , xD get a brain stp . |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 16:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Odin,
Excuse moi, mais là tu t'exprimes sur MON sujet donc je te remercierai soit de :
- donner ton avis sur ce que j'ai vécu
- de m'apporter une aide .... si tant est que j'ai ai besoin
MAIS en aucun cas de détourner ce post pour effectivement prendre les gens de haut. Ta façon d'écrire en majuscules et dire "il est mignon lui" sont d'un ton des plus méprisants de surcroît.
Pour qui donc te prends-tu ? Continues comme ça et c'est moi qui boierai dans ton crâne et tant qu'à parler de crâne=> je te propose de faire un brainstorming seul .... cela te remettra peut-être les idées en place puisque Môssieur veut nous la jouer "I speak english !".... là, c'est moi qui te prends de haut  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 16:36 Sujet du message: |
|
|
Justement au debut je viens la pour apporter de laide et apprendre, dsl que ca soit sur ton post, je parle de bougie et en aucun cas je prend qqun de haut sur mon premier post . ENSUITE MOSIEUR PREFERE QUE JE LAPELLE WIWEB AU LIEU DE WIWI TOUS SA PASQUE JAI MAL LU . C'est tous , dsl du derengement .  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 20:42 Sujet du message: |
|
|
Pour ton information "MOSIEUR" comme tu l'appelles est le Webmaster de ce site....
Ensuite, lis mieux les posts qui sont écrits au lieu de "survoler" et celà t'évitera non seulement des erreurs mais des "prises de bec" (j'en ai personnellement fait l'expérience de mal lire mais contrairement à toi je me suis excusée... )
Tu es venu parler de noir et de bougie ... mais personnellement cela ne m'apporte rien...; durant cette séance nous avons eu de très bons résultats avec d'autres entités sans bougie ... pas toujours besoin de "folklore" pour se mettre dans une ambiance.
De plus si tu avais bien lu : tu aurais vu que c'était un témoignagne que l'on me demandait de raconter et non pas un appel au secours de ma part !!
Tu as en effet beaucoup à apprendre ....  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
Mily Nomade
|
Posté le: Dim Oct 10, 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
bonjour, je suis une ptite nouvelle. Moi lorsque j'ai fait du spiritisme, je soufflais toujours dans le verre apres, parckon m'avait dit kil fallit le fer. Je ne m'y connait pas tres bien, mais je me rapelerai toujours de ma premiere sceance qui avait tres bien marché.Je pense kil faut en effet beaucoup de concentration et pas d'ondes negatives. _________________ Vive la vie, ce qui ne te tue pas te rends plus fort |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde ! desoler morgane je risque pas de pouvoir de donner de conseil car je suis sur que tu t'y conné bien mieux que moi !!!
quand a toi mily moi non plus je m'y connait pas bien donc comme ca on seras au moins 2 !!
il y aurait quelqu'un qui voudrais me doné disons des "cour" ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
Merci mais je n'ai pas besoin d'aide ; ceci n'est qu'un témoignagne d'une séance très "désagréable"
De plus, au risque de me répeter, Harry Potter n'est pas inscrit sur ce forum et nous ne sommes pas à l'école Pouldar  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|