attention
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2004 15:44    Sujet du message: attention Répondre en citant

je me rend compte au fils des lecture que nombreux sont ceux qui se trompent et beaucoup.
Je suis desolé de voir que ceux qui se permettent de donner des conseils ne savent pas de quoi ils parlent et j'en suis fort désolé pour vous.
Aucun d'entre vous n'a su donner les bases elementaires du spiritisme donc vos sceances ne sont pas faites correstement et surtout n'on pas le but escompté.
Je suis prete a vous faire part de ce que je sait sans pour autant vous affirmé que c'est la realité cependant mes nombreuses recherches me permettent de vous dire qu'il y a de grave erreurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matrix
Villagois
Villagois

Localisation: moulins/ montpelier/ nimes/ nancy/ toul/ neufchateau/ nice

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2004 18:02    Sujet du message: contact Répondre en citant

Puisque le spiritisme n'a apparament plus de secrets pour toi,tu vas pouvoir m'expliquer une chose.Mon père est décédé depuis le 06/01/99.Comme je te l'ai écris sur un autre sujet,j'ai pas mal de livres sur le spiritisme mais aucune pratique positive,car je n'ai jamais réussi.Tout d'abord peux tu me dire pourquoi aucune séance n'a fonctionné.Je tiens a préciser que j'ai fait tous les procédés.Depuis que mon père est décédé je n'ai pas réussi a le contacter une seule fois.Pourquoi?J'ai entendu dire que quand on a un proche qui disparait,il peut nous parlerds les reves.Seulement quand je reve de mon père,il fait comme si il ne me connaissait pas et m'ignore totalement.Pourquoi?Merci de me répondre.Au revoir.
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2004 18:09    Sujet du message: ok Répondre en citant

je te prefere avec cette attidute merci.
premiere chose pour une sceance reussi:es-tu sur d'etre medium
deuxieme si tu pratique au verre il faut etre au moins deux
ensuite sache que tout les decarné ne sont pas contactable car certain sont en reincarnation direct et ne reste pas dans le monde des esprits si c'est effectivement le cas pour ton pere rejouis toi car cela veut dire qu'il etait heureux et apaisé.
Je tiens tout de meme a te presciser que je ne considere absolument pas tous savoir mais je connais et cela j'en suis sur les regles importante et je suis soucieuse de voir que certain font n'importe quoi j'ai connu une fille qui a fini en deprime a proceder n'importe comment ..
pour ton attitude je tient a te saluer tres vivement et t'assure une reponse a toute tes questions mais ce sans peter plus haut que mon cul
aller je suis joyeuse: bises
matrix
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2004 19:22    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Merci pour ta réponse billie.Je t'ai envoyé un autre message sur un autre sujet.J'etais très en colère.Il ne faut pas m'en vouloir mais il n'y-a pas un jour ou il ne m'arrive pas malheur et je souhaiterais de tout mon coeur te montrer la vie et surtout l'enfance que j'ai eu.Bien que je ne te connaisse pas mais j'ai besoin de prouver toute la misère et toute la souffrance que je vis encore aujourd'hui.Je ne me suis jamais aimé.J'ai toujours détesté la vie.Je suis malheureux parce que j'ai été élevé par une mère démoniaque et qu'aujourd'hui je sui très pour très comme elle.Seigneur, pourquoi je ne suis pas comme mon père.Il est tout ce qu'il y-a de plus merveilleux.Il est bon lui.Ce n'est pas le cas de ma mère.Je déteste ce que je suis.La seule chose dont je sois fière,c'est c'est mes conneries.Je n'ai rien de bon en moi,je suis mesquin,mauvais,j'ai tous les défaults du monde.Je déteste ce que je suis,c'est pour cela que je ne mérite pas de vivre.Ce qui me tue le plus c'est ce que je suis alors que je ne peux pas changer mon caractère ni mes mauvaises pensées.Pourtant je demande a dieu et marie tous les soirs de m'aider a changer.Mais on ne peux pas changer ce qu'on est.Excuse moi te de t'avoir dit tout cela mais il fallait que je me libère.Pour en revenir au spiritisme,je ne savais pas qu'il fallait etre médium pour pratiquer.Surtout qu'il y-en a plein qui pratiquent alors qu'ils ne sont pas médiums.Pour le verre a pied,je l'ai fait.Sans succés.Et pour la réincarnation!Comment savoir?Merci encore.
WiWeb
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2004 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Par médium l'on veut dire qu'il faut avoir des aptitudes.
Pas que l'on soit mieux qu'un autre pour le faire mais juste la sensibilité adéquate pour pratiquer et obtenir un résultat satisfaisant pour certain et extraordinaire pour d'autre (tout dépend le niveau du développement de cette sensibilité)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
matrix
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2004 19:56    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Et comment je fais pour savoir si j'ai ces aptitudes?
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2004 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant tes messages j'ai pu lire que tu n'as jamais pu reussir (en le faisant seul) il fautdrait voir en le faisant avec d'autres
Car tu peux très bien avoir des aptitudes mais pas assez développé pour pouvoir le faire seul (mais meme si il est préférable de le faire à plusieurs .. la fatigue suite à la séance sera moindre - partagée par tous)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2004 21:17    Sujet du message: bien Répondre en citant

je n'avais pas tort tu es apparement quelqu'un de bien .
je comprend et connais ce que tu as vecu .
tu peu me parler quand tu le souhaite .
En ce qui concerne la mediumnité peu etre manque tu juste d'entrainement.J'ai vu dans ton profil que tu navigais pas mal si tu viens dans ma region n'hessite pas je me ferai une joie de te recevoir .
dawn
Nomade

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2004 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'as l'air bien prétentieuse
méfiez-vous car ceux qui se la racontent de trop sont souvent des imposteurs.attention aux beaux parleurs... Twisted Evil
WiWeb

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2004 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

dawn a écrit:
tu m'as l'air bien prétentieuse

Salut et bienvenu Wink
Ne juge pas, lit et suis les discutions... tu viens d'arriver pose toi et observe.
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2004 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

temps qu'on y est j'aurais une petite question a poser moi aussi...

Tu as dis Billie que dans une sceance de spiritisme il fallait mieu être 2. Mais est-ce que la personne qui le fait avec moi doit s'y connaitre en spiritisme aussi?...ou est-ce que je peux prendre quelqu'un au hasard ? (mais qui s'interesse au spiritisme bien sur)

Merci de me répondre
WiWeb

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2004 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour bien faire il te faut une personne qui a déjà communiquer avec les esprits mais surtout qui a déjà "dirigé" une séance car ainsi tu sauras s'il à des facilités ou pas (un minimum de médiumnité est demandé pour dirigé une séance car cette personne sera la liaison entre l'esprit et les participant, les autres seront plus un apport en energie)
lilou
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2004 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à toutes et tous
La médiumnité est un don que tt le monde peut avoir mais à des stades différents
mais il y a plusieurs façon d'etre médium et de communiquer avec les Esprits (verre à pied/TCI/médium intuitif ect ect) Si certain n'ont pas de communications peut etre ne sont ils pas près peut etre on t'il encore besoin de temps peut etre utlisent ils la mauvaise méthode
Une chose que g apprise avec le temps c'est que meme si on a trouvé comment communiquer avec les Esprits on ne ns donne pas tjrs la possibilité de le faire comme on le voudrait ou les communications sont stoppées un moment car on doit faire le point ou se ressourcer un peu
La vraie question à se poser dès le départ c'est qd meme "pq communiquer ?" ds quel but ? N'étant en rien un jeu le spiritisme est un apprentissage long qui demande bcp de travail et de remise en question
N'oubliez pas que les Esprits lisent en ns comme ns ds un livre que rien ne leur est caché et qu'ils ns connaissent mieux que ns ns connaissons souvent C'est pq un travail sur soi est important
Bien sur cela n'engage que moi comme d'hab hein Wink
Bonne continuation avec courage
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2004 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tres en colere DAWN je ne suis en aucun cas pretensieuce ou est donc ton ouverture d'esprit ??Je concidere cela comme un manque de respect que tu ose dire de tels choses enfin bon.....
En ce qui cincerne les seances il ne suffit pas de s'y connaitre mais comme dis plus haut d'avoir la bonne attitude ...
Desolé je tremble de rage donc je ne dis rien d'autre
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2004 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

me voila plus calme donc je poursuit..Dawn si tu avait pris le temps de lire tous les messages du forum tu aurais peu etre vu qu'en aucun cas je ne certifie connaitre plus de choses que d'autre et ce me message avait ete mis là car je participe a ce forum pour aider (comme je le peu)et je veux "proteger " des gens de mauvaises "pratiques".Comme tu peu l'imaginer il n'y a aucune fierté a raconter des choses fausses .Dans quel but d'ailleur?????

Je ne te demande pas de croire en ce que je raconte mais de respecter simplement la parole des gens car tu n'as aucun moyen de certifier ou de contredire les temoignages sur ce forum...

J'ai souhaiter repondre ici et non en prive car c'est un sujet general!!!

cependant je suis a ta disposition si tu veux entammer une discussion plus "profonde"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18
Sauter vers: