Shadow Invité
|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 08:34 Sujet du message: Voyage Astral ? Si oui surprenant ! |
|
|
Salut tout le monde je poste pour vous raconter ce qu'il m'est arrivé ce matin et vous demandez ce que vous en pensez :
Voilà, j'étais dans mon lit, et je ne me souviens plus si je dormais complètement mais je ne pense pas. je ne faisais que me réveiller, me rendormir, me réveiller etc...
Alors j'étais entre les deux et je luttais pour essayer de me réveiller quand mes oreilles ont commencé à bourdonner d'une force incroyable ! Vous voyez quand on baille ? elles sont bouchées ! Ben là c'était beaucoup plus assourdissant ! Puis je me suis senti vibrer d'une force dingue et j'ai eu des fourmis partout dans le corps, surtout dans les jambes. Je sentais comme mon âme partir je ne sais pas vraiment mais elle revenait, elle partait, ou alors c'est un effet que je croyais car ca vibrait (ou du moins jai eu limpression que ca vibrait). Et ensuite j'ai senti mon âme si c'était elle moins vibrer et commencer à partir plus doucement et je crois que si j'avais ouvert les yeux jorai vu ma chambre. Mais, non par peur je ne sais pas pourquoi j'ai voulu que ca sarrete je me suis calmé et attendu quelques secondes et j'ai ouvert les yeux et je me suis réveillé complètement. J'ai réessayé tout de suite après ca a recommencé a bourdonner mais je me suis déconcentré car j'était énervé et excité, mais aussi un eu apeuré donc ca s'est arrété. Mais le probleme c'est que je sais pas si je reveais ou pas... AIDEZ MOI SVP !!! |
|
- Tigre Blanc - Villagois

|
Posté le: Mer Avr 21, 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
bon voilà. N'ayant moi même pas de confirmation concrête de l'expérience d,'un voyage astral je ne peux pas te repondre avec certitude si ce phénomène est du a un debut.
chose sur et certaine au cours de ma pratique en dehors du spiritisme, J'ai souvent ressenti ce phenomène pour ma part il s'agit du visage , des bras et surtout du dos.
et ce phénomène à presque toujours été accompagné de manifestation étrange, lors de rituels nécromantique ou d'invocations. j'ai aussi eu droit à ca à quelqeus autres occasiosn dans des moment de meditation tout a fait ordinaire.
j'ai donc avec L'expérience de ce phénomène formuler trois hypothèse sur la anture exacte de ce fourmillement.
-capacité temporaire de sentir les vibrations énerétique de l'aura
-capacité de sentir la présence d'une entité invisible x.
-phénomène médicale
bon moi J'opterias pour le no1:
capacité temporaire de sentir les vibrations énerétique de l'aura
il s'agirait donc de sensation des vibrations de l'énergie dans ton corps...ce qui est étroitement lie a ton aura et ton âme. ce phénomène pourrait se produire lorsque ton 3eime oeeil est ouvert dans certaine conditons de receptivité.
bon c'est tout. |
|
romanica Villagois

|
Posté le: Mar Avr 27, 2004 02:45 Sujet du message: |
|
|
je fais regulierement des decrochages astral et des voyages astrals, mais je n'ai ressenti ce genre de sensations que dans les tous premiers quand je ne les controlais pas vraiment.
en general un voyage astral ce fait de plein gre et non comme ca, sinon il peut s'agir d'un simple reve astral.
Il faut toutefois garder a l'esprit que ces voyages astrals peuvent etre tres dangeureux, aussi veiller a ce que rien ne vienne vous perturber ou meme tout simplement vous froler.
quand je fais des voyages astrales pour repondre a des questions, et que je suis fatiguee en general je demande a quelqu'un a veiller a ce que je respire et que rien ne vienne me deranger. _________________ jeune médium |
|