| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gothromantika Nomade
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 3 Localisation: belgique hainaut
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2004 01:42 Sujet du message: esprits |
|
|
| voilà je suis sur ce forum pour trouver quelqu'un qui puisse peut etre me venir en aider en réalité j'ai comme qui dirait un petit problème avec les esprits voilà cela fait quelques années que j'avais parfois la possibilité de les voir du moins quand j'avais treize j'avais beaucoup plus dure de les voir mais maintenant disons qu'ils me hantent je les voient quasi tous ce qui fait que je peux pas passer dans un cimetière sans voir des esprits qui se baladent enfin au départ j'ai penser que c'était mon imagination et je vous avoues que j'en doute encore seulement je voulais avoirconfirmation que je revais mais j'ai plutot eu l'effet contraire je voudrais savoir comment me débarasser d'eux car je penses qu'ils savent que je peux les entendre et parfois les voir du coup y en a qui me demande de l'aide que puis-je faire et d'autres également qui connaissent mon prénom j'espère que l'un d'entre vous me prendra au sérieux et pourra alors m'aider merci bcp |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2004 09:22 Sujet du message: |
|
|
Et bien tu as un don que certains t'envierai ici sur le forum
Mais il est vrai que vivre avec ce don alors que l'on y est pas près - refus de ce don - n'est pas facile
Je ne pense pas que tu puisses t'en faire quitte... il est venu à toi malgré toi, tu n'as pas cherché à le développer.
Il va te faloir le comprendre, le controler... afin de vivre mieux avec
Bon travail |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Ven Aoû 13, 2004 05:53 Sujet du message: Salut gothromantika |
|
|
Salut gothromantika,
Tu a le don d'un médium tout comme moi et cela n'est pas évident quand nous somme pas expérimenter, il faudrait que tu consulte un maître médium pour savoir un peu plus sur le sujet
Ariel12  _________________ Au revoir |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Ven Aoû 13, 2004 21:48 Sujet du message: difficile |
|
|
j'immagine ce que tu dois ressentir mais saches que tu peu decider avec de la pratique de quand tu veus les voir(enfin je pense que oui) j'ai rencontrer une dame qui nous racontais les meme choses que toi .Tu as un don qui est fort peu courant, n'en ai pas peur ....Dis haut et fort ( au moins en pensée)que tu sais qu'ils sont la mais que ce n'est pas le moment ou meme l'endroit, accorde leur de l'attention car c'est ce qu'ils recherchent a ton contact .La premiere question que tu dois te poser est "que vais je faire de ce don incroyable???"
Je pense que si tu as ce don c'est que tu dois etre quelqu'un un minimum altruiste et certainement bon.Si il te derange de trop dis le aussi mais c'est dommage tu peu grace a ça et a du "travail" aider et appaiser un maximum de gens mais saches que ce n'est en aucun cas une obligation.Comme je te le disais poses toi les bonnes questions .Je te conseil un bouquin mais malheureusement je ne suis plus bien sur du titre je crois que c'est "medecin du ciel"...peu etre que cela pourra t'aider un peu .Voilou bon courage  |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|