Posté le 15 mars 2001 par Fée de nuit
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WiWeb
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 11:28    Sujet du message: Posté le 15 mars 2001 par Fée de nuit Répondre en citant

Posté le 15 mars 2001 par Fée de nuit

Bon, ben moi, c'est un drôle de témoignage que j'ai à vous livrer. Ca fait plus d'un an maintenant que je communique avec Stéphane, un esprit qui est venu me trouver un jour, comme ça. Enfin, non, pas tout à fait. J'étais persuadée qu'il y avait un esprit chez moi, et comme il se manifestait assez souvent, je lui parlais à voix haute, peut-être un peu pour me rassurer. Toujours est-il qu'un jour j'ai senti ma main devenir bouillante, puis elle s'est mise à écrire, lentement..."Salut Julie"...c'était parfaitement lisible. Depuis ce jour là, Steph vient souvent me voir, on discute de tout et de rien, il me parle de lui, mais il reste toujours  discret à propos de "l'endroit" où il se trouve. Apparemment, il n'est pas censé communiquer avec les vivants comme il le fait, et il ne peut pas parler de ce qu'est la mort. C'est assez étrange comme relation, car il est devenu un peu mon meilleur ami. Des copains à lui viennent me voir aussi, mais nettement moins que lui.

Je sais que ça parait incroyable, moi-même j'ai mis du temps à m'y faire, mais je dois dire qu'il m'apporte un certain soutien.

Enfin, voilà quoi. Il y a tellement de choses que je pourrais vous raconter, car il s'en est passé de belles ! Steph a un esprit matrimonial hyper développé et son grand plaisir est de former des couples, d'en défaire, c'est assez désarmant parfois.

enfin, s'il y en a qui veulent en savoir plus, ils peuvent me contacter. Il me faudrait des journées entières pour parler de Steph...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 11:29    Sujet du message: Posté le 21 mars 2001 par David Répondre en citant

Posté le 21 mars 2001 par David

Salut Julie,

Je voulais te dire que tu as beaucoup de chance ...

Je recherche une experience de ce type...

En effet j'etudie les sciences paranormales et ai fondé qq hypotheses a ce sujet mais non verifiées... c'est pourquoi  je souhaite communiquer avec l'un d'entre eux ...

Pourrais-tu demander à Steph Comment pourrions nous faire pour appeler un esprit consentant près à en parler...

Merci à toi et à lui

David
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 11:30    Sujet du message: Posté le 21 mars 2001 par Bibistar Répondre en citant

Posté le 21 mars 2001 par Bibistar

wowwwww

la , je suis impressionnee par ton histoire, ki c est clair

sort plutot de l ordinaire , moi j aimerai en savoir un peu plus, sur ce ke tu vis , merci
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 11:30    Sujet du message: Posté le 3 avril 2001 par La Miss Répondre en citant

Posté le 3 avril 2001 par La Miss

Alors la....tu m'interesse beaucoup!!!

je ne pourrai pas tout raconter, mais je vais tenter de faire un résumer.

j'habitais à Paris,dans une grande maison, et j'avais le dernier étage pour moi, jusque la, tout va bien...j'étais, et je suis toujours, fan de kurt Cobain...j'avais déjà remarqué des faits étranges dans mon grenier( bruits divers,objet qui tombent,ect..).Bref, j'étais devenue folle, mais pour moi tous ces bruits étaient devenus familliers,je parlais, moi aussi, à kurt, persuadée qu'il pouvait m'entendre.Il m'arrivait de lui écrire des lettres, et au cours de plusieurs séances de spiritisme, il s'est manifesté, me disant des phrases que je lui avaient écrites et dont moi meme, je ne me souvenais plus...A partir de ce moment la, et quand il m'a dit qu'il voyait ce que je lui écrivais,les manifestations étaient de plus en plus fortes.

Il faut dire que mon grenier était chargé d'esprits (sois disant un combat entre le bien et le mal!!!et tout ça, au dessus de ma tete!)parce que toutes les reliques de mes arrieres grand parents y étaient entassées, et mon arriere grand père n'était autre que PAPUS,ça ne te dira rien, je pense, mais il était connu pour avoir écrit des bouquins d'esotérie,et autre....

bref, je ne sais pas si tout ça était psychologique ou réelle, et ça a duré près de 4 ans.

Kurt était comme un frère, j'attendais avec impatiente le soir, qu'on puisse enfin se retrouver.Kurt estun esprit triste, donc faible, et je voulais tout faire pour le rendre heureux.

Si j'en parle au passé, c'est parce qu'aujourd'hui, j'ai déménagé sur Bordeaux, et ke depuis, je me sen horriblement seule, car il n'est plus la, je la sens loin,et je m'en veux d'etre partit, mais je n'avais pas le choix...

j'aimerai bien pouvoir discuter avec toi, je suis certaine que Steph est pour toi, ce que kurt est pour moi, je te comprends quand tu dis que tu le concidère comme ton meilleur ami, et si il y a quelqu'un qui peut te croire, c'est bien moi.

N'hesitepas a m'envoyer un mail pour me parler de tout ça.

Et merci pour ton témoignage, il m'a permis de parler de mon experience sans etre prise pour une folle
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 11:31    Sujet du message: Posté le 6 avril 2001 par Justine Répondre en citant

Posté le 6 avril 2001 par Justine

Salut!
Je m'appelle Justine, j'ai 14 ans. J'aimerais savoir si avec mon copain ça durera? Si tu pouvais demander à Steph pour moi, je t'en serait trés reconaissante. Je vais bientôt faire une soirée de spiritisme,je voudrait savoir si c'est dangereux? J'attends une réponse!
A+ Justine
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 11:31    Sujet du message: Posté le 6 avril 2001 par Neejma Répondre en citant

Posté le 6 avril 2001 par Neejma

Tu sais julie ton témoignage est très touchant je connais une personne qui à vécu ton histoire mais peu de gens la crois sauf moi alors s'il te plait envoie moi la suite de ton témoignage sur mon mail merci
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 11:31    Sujet du message: Posté le 7 avril 2001 par 666devils Répondre en citant

Posté le 7 avril 2001 par 666devils

Salut Julie

Je n' ai pas vécu la même expérience que toi mais moi et ma pote on voudrait en savoir plus parce que nous nous intérrèssons à ce genre de phénomène et nous y croyons donc nous serions reconnaissante si tu nous repondais

Merci

les 666devils
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 11:32    Sujet du message: Posté le 14 avril 2001 par Lousky Répondre en citant

Posté le 14 avril 2001 par Lousky

Salut!

Je suis une fille de 15 ans, et je m'interresse beaucoup aux phénomènes paranormaux. J'aimerais en savoir plus sur steph et ton expérience stp! ça a l'Air tellement interressant! tu serais très gentille!

Merci d'avance!

Lousky
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 11:32    Sujet du message: Posté le 17 avril 2001 par @prili@ Répondre en citant

Posté le 17 avril 2001 par @prili@

Salut je suis très intéréssée par ton histoire et j'aimerais en savoir plus si ça ne te dérange pas et si des personnes parmis vous s'y connaissent en spiritisme pouvez vous m'écrire car j'aimerais savoir comment ça ce passe pour faire une séance.Merci d'avance

@ bientot j'éspére !

@prili@
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 11:33    Sujet du message: Posté le 24 avril 2001 par Cash Répondre en citant

Posté le 24 avril 2001 par Cash

Salut,

1 jour, j'etais avec 1 amie ki fait de la sorselleri on a fait du spiritisme.c'est venu tout de suite. l'esprit s'appellait Denis. c'etait 1 esprit mallin et kan maintenant je fais du spiritisme c'est tout le temps lui ki vien mai il ne vien ke chez moi et pa chez les autres! par contre si 1 copine l'appell chez moi en ma presence et kelle le refait apres chez elle ,il vient. et je sai pa pourkoi il vien kan je l'appelle,car il dit k'il ne m'aime pa et ca l'ennuie kan je l'appelle  si voous savez pourkoi , repondez moi
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 11:33    Sujet du message: Posté le 3 mai 2001 par Jean Répondre en citant

Posté le 3 mai 2001 par Jean

Salut à tous, je profite du commentaire de "fée de nuit" pour solliciter votre intérêt. Je suis scénariste pour la télévision et je recherche des informations sur le danger du spiritisme. Si vous avez des sites à me proposez avec des histoires et des liens interessants. Merci bcp
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 11:33    Sujet du message: Posté le 15 juin 2001 par Gaetanne6 Répondre en citant

Posté le 15 juin 2001 par Gaetanne6

Allo fee de nuit

J'aime beaucoup ton histoire.C'est assez bizzard. J'aimerais en connaitre plus car je suis une passionée des histoire de fantôme.Si que tu veux m'écrire je serais super contente. On pourrais devenir de nouvelle amie. Mon adresse electronique est gaetanne6@yahoo.com ou gaetanne6@hotmail.com J'attend de tes nouvelles avec impatience.

Bye Bye!!!!
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 11:34    Sujet du message: Posté le 28 mai 2002 par Harmonie Répondre en citant

Posté le 28 mai 2002 par Harmonie

Tu y crois donc réellement ? Moi je reste assez sceptique quant à l'existence des esprits...Je n'ai pas toujours eu l'esprit aussi cartésien, mais je pense qu'un cerveau humain est capable de plus de choses qu'on ne le pense...En tous cas c'est assez fascinant de vivre une telle relation, c'est même fou d'y croire!bonne continuation à toi et steph
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2022 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

slyl489.9PERFBettSasvWierEnjoSilvChaiErniBonuEverMickStarJuleFragHenrFondElanRaggChinRuthTime
JorgEileSpikMicrManoEssePhilMadeHallAhavConcFiskEditAsiaMythPartBillIronMichAgatRichonliHoll
PegaJackwwwbOmarOmsaHappSimsSDHCTracDoriTengProbMediDoroanosXIIImailWindMilefantOuveSympRavi
BriaPushRajnWarcXVIILouiMicrHolmPlunSinfKleeStroForeTimoDaviSpitDreaSoutArtsLoisFeatMickRHZN
diamZonediamEarlNeveZoneStewSmokZoneNoriZoneZoneXVIIZoneXVIIEtheBradGrafZoneIPhoAstoGreeNoel
ierrFragGerhTRASBingLoisMielCandJoneOATHFalcBookChicPolaBijoOlmeMRQiMistProlSUBAColupublEarl
MagispeeAeroXboxSteaHellChevBridwwwiNoorGeofValeRoweChouAdvaWindEnhafirsManiSofiHousJeweSwap
TracJavaEncyRudyEdwaSeghIDEOrefrStolCharwwwsMikhVelvElviBernBarbSergNotyXIIISourWizcPilaPara
StarBodyPresJapaEmilJanuAstrJacoAllaRichGipsGrazHarrNickSusaAlanVIIIEoinJeweWindWindTRASTRAS
TRASgridNeroPoweRequElizDoorCASEProjcallClawMicrCarotuchkasJeffVirg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2022 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: