Ma meilleure amie...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlackWidow
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2004 18:55    Sujet du message: Ma meilleure amie... Répondre en citant

Bonjour,
Si jécrit ici aujourdhui cest pour avoir un peu daide... Alor voilà :
Il y a de ça environ 2 ans, jai connu une fille vrm gentille et tout (enfin ces devenus ma meilleure amie) seulement un jours ou jetais chez elle, elle ma avoué quelle voyait les esprits. Bien entendu elle ne le raconte pas a tout le monde car on la croi folle ! Par contre, moi jai toujours cru en cela, donc je ne la prenai pas pour une folle dutout. Elle me racontais dou cest parti, elle a comencer a en voir tres tres jeune, et meme une fois elle devai avoir 7 ans, une dame habillé de bleu lui parlais la nuit pour la réconforter (jimagine que sa pourrait etre son ange) et aussi elle voi les esprit ds les television (lorsque lon est seul dans son salon mais que dans la tv il y a une 3ieme ombre...) Menfin je veu en venir au problème, elle a peur... Jessai par tout les moyen de lui faire comprendre de ne pas avoir peur, et la plus part du temp les esprit veulent trouver la paix non ? Ils on besoin daide (un peu comme ds le film 6ieme sens) ? Que pourrais-je lui dire pour la rassuré ? Jai deja fait du spiritisme avec elle, et jen fait encore (je suis une passionée) de ca elle na pas peur... Mais lorsque quelle les voit... Sad
Aidez moi svp...
Jaimerais continuer a faire du spiritisme avec elle, et la rassuré car desfois elle mapelle en pleurant de chez elle parce quil y en na ds sa maison... Ses parents la croient folle, alors....

Je lui ai deja dit que cest un don, et daprès moi le plus beau.... Mais comme jai lu les témoignages sur ce site, ceu ki on ce don ne le veulent pas et ceu qui en non pas le veulent.... Cest entièrement vrai... Je la trouve chanceuse, mais jsuqua un certain point. Je peu avouer que sa doit etre terrifiant parfois detre suivi de la sorte.... Confused
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2004 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

souvent ce don se manifeste tres tot dans notre famille a 4 ou 5 ans ce qui est tres dur.Tu peu deja lui dire qu'elle peu leur demander simplement de la laisser quand elle n'est pas en mesure d'assurer leur presence.Et de plus tu as bien raison souvent ses esprits on besoin d'aide ou simplement de reconfort,elle n'a rien a en craindre du moment qu'il y a respect ...Mon ami avait un souci similaire mais il les sentait juste et il arrivait a s'en "debarasser" en leur disant simplement .

Il ne faut pas la pousser chez les enfant s de ma famille la non pratique fait que ses phenomes s'estompent pour enfin disparaitre mais a l'age adulte je pense qu'il faut faire avec .Peu etre devrai elle instaurer un moment de contact avec eux .leurs dire qu'ils peuvent venir lui parler mais de tel heure a tel heure car elle risque d'etre epuisé a force car n'oublions pas que tout ceci est possible grace a son "energie".
Dis moi dans quelle region vous vous trouver???peu etre peut elle trouvé de l'aide dans une alliance????pour au moins maitrisé ce don incroyable .... Very Happy

ce n'est que mon avis Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackWidow
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2004 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste dans la region du saguenay lac st jean, au québec. Ma mere connait une médium, mais mon amie nest pas vrm prête a en parlé sa dlair... Jvai essayer de la rassurée de mon mieu Very Happy
Merci pour ton aide !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2004 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi d?avis qu?elle doit leurs dires qu?elle n?est pas prête pour cette expérience.
Tu penses qu?elle a de la chance mais pour elle ce que nous voyons comme un don est une lourde charge dont elle doit se défaire rapidement.
En plus je crois que les séances de spiritisme ne sont pas vraiment conseiller pour elle en ce moment.
Les esprits aussi on besoin d?un minimum de logique et de cohérence, elle a peur d?eux mais les appels volontairement a d?autre moment.
Qu?elle prenne du recul.
Shayne
BlackWidow
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2004 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne les apel pas...
Ils viennent deux mêmes, si je fait du spiritisme avec elle, cest pour laider a communiquer avec eu, car elle les voi, mais ne les entend pas...
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2004 04:53    Sujet du message: Salut Blackwidow69 Répondre en citant

Salut Blackwidow69,

Moi à sa place j'irai voir le médium en courant car moi aussi j'en vois et je ne sais pas pourquoi au moins elle à de la chance car ta mère connait un médium et je suis sûr que le médium ne rirera pas d'elle au contraire il va l'aider à comprendre

Et puis sais une coincidence qu'elle te connaisse car elle voit des esprits et ta mère connait un médium, tu trouve pas ça étrange

Ariel12 Very Happy
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2004 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

meme si elle ne les entend pas elle peu leur parler et eux lui "montrerons" ce qu'ils veulent.je pense que le plus important reste le self control ,je sais que c'est tres dur mais il ne faut pas les craindre;..Avec le temps sa se tasse...apres on en rigole Very Happy il ne faut pas qu'elle se laisse aller ,elle est maitresse de sa vie a elle de leur dire mais attention GENTILLEMENT ilo ne sert a rien d'attirer les foudres d'ames desesperées.....Attention en ce qui concerne la medium il faut esperer que le don de cette personne est un peu plus fort que celui de ton amies car les esprits irons toujours (ou presque) vers le medium le plus fort ....

Si elle ne se sent pas pour les seances peu etre qu'elle peu essayer au moins l'ecriture auto qu'elle peu pratiqué seule et au moment ou elle le sent ...Mais comme je te l'ai dis il faut qu'elle arrive a decide elle meme des moments de contact...
BlackWidow
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2004 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ariel !
Je vais te dire une chose, Je ne crois pas au hasard. Si je devai conaitre cette fille, cest parce que je devais la conaitre. On choisi tous notre destin (dapres ma croyance) on le choisi pour pouvoir aprendre de nos erreur, jusqua ce qun jours (apre maintes réincarnation) nous soyons des ames "parfaites"... pour pouvoir devenir des anges gardiens metton..

Pour ce qui en est de mon amie, jvais lui en reparler pour le medium et pour lecriture automatique.
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2004 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Blackwidow69,

Je pense que tu ma mal compris, moi non plus je ne crois pas au destin mais elle est chanceuse de t'avoir connu car tu peux l'aider et par chance ta mère connait un médium sais vrai que certain médium ne sont pas tous vrai il faut se méfier des charlatans et je suis d'accord avec billie car il a du vrai ce qu'il dit désoler que tu ne ma pas compris mon message

Ariel12 Very Happy
darkangel
Nomade

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2004 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

je sui pareil ke ta meilleur ami sof ke moi il me parle et me touche , mes ami son au couran de mon don et il me croi .depui ke je suitoute petite je voi les mor il me parle, 1 foi sa mai arivé devan toute ma classe je sui devenu toute blanche jai expliké sa a 1 prof il ma reconforté et depui kan sa arive je me calme je laisse faire et je nai plu tro peur. la dernière foi ke sa mai arivé jétai couché dan mon lit et jai senti kelkun se couché dérrière moi et me carréssé le bras .je nai pa paniké jai laissé faire et o bou d1 momen il est parti et maintenan je pratik le spiritisme san paniké et je nai plu peur de mon don car c plus 1 don ke 1 malédiction et di a ton ami kel a été choisi pour avoir se don car il lui servira 1 jour ou lotre dan sa vi et kel devrai prendre sa bocou mieu car cette 1 chance car tout le monde na pa avoir se don.moi je sui 1 fille tout a fai normal jai 1 peti ami bocou dami 1 trè bon niveau social avec les gens ki mentoure il suffi de ne pa y pensé tout le temp et kan sa arive de bien le géré.voila c tout ce ke je peu te dire si tu a msn on poura mieu expliké en privé . kiss et bonne chance Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2022 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Econ569.1MariBettFolkSideSupeWatcAstrXVIIGhibDartDekoHardErnePariRachRondTescAndyTaniSupeFred
HenrHomeEcliMichWateFreeiresSoulAlexDolbLascJeweMikaDoveAhavXVIIXVIIMineElecWillmailABBYDavi
BylyThieTaleCameGrimMagiHarrSelalighRazemattHarlClubJuniOetkXVIISandCalvIsaaRogeCollGaudRyth
EchoWindRobeWindHeelWindSketAnneArthHeroDaviMobiStopVervFuxiCampTengSenyFuxiZoneHastANNIFuxi
tapaZonediamBeauSeikZoneWaylBestJackDeviZoneZoneFreeZoneZoneAnatHeinVladZonewwwnRobeXVIIPedr
MusiseemWindGlobSoraMcKiHotpGallBarrGhiaRammBookWindOlmeMMORGiglTainMicrURBAARAGRajnTranOper
HibiHellRussMariPunktoucWISEWindWindBellWallUnitRoweChouRoyawwwaLookPhilWhilDougEdgeMortChor
PandJackForeForeHonoMarkXVIIBeneZvinteneSPINTaylBariRockRollStelPumpDaviPyatgradHAIRStevMark
WindDianBalaUnitTempChatPourArthSeriBernWillRuthWindEricAquaCoriNextViveNighBathQuinGlobGlob
GlobDeadMafiBabyAnnaAwayGeraGutmBriaBachSelmBillPetetuchkasJohnFion
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2022 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2022 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Call519.7JoseBettPaulSateMoreRomaMagiIvarDisnMarrMediAfteJackJOHAMartPaleBoriFranXVIIJoseHerd
JuliElemKateWindLastKeraTrimXVIINomaLensDigiPourDidnThisAhavHeinMausAquoComiXVIIBeteAbraVogu
BrilStudKingComtLineUSSRWindHappWarhSonyblacRobeWateVIIIDolbRichIvanMariEmilXVIIEmilOssiPart
VoguCallXIIISimsBuddPureSpirRogeZombWhatNokiResoCaliWhenNBRDArthNugeXVIIArtsRHINMisfGillFuxi
ArtsZoneArtsHookPainZoneLestBlooZoneGeorZoneZoneLindZoneZonewestFranTimeZoneLibeJuleMurrFemm
RemoGebrNIKEBlueSchaPeteGoreArisXboxAnthLinuBookNeriUnitSwarVanbMerrWoodPerfLIFAFilmCURRClas
ValiEducEditCollHellWindWindWindWINDLEGOClasRoweSiemhappAdvaliveShadSimmBlesSofiReveSecrCarl
FantazbuAaroMcGrAcadXVIIMartXVIIJuleSeveTempCoffVirgPretWindDiviParaFilmwwwnJonaSuriCASEfant
TurbLawrPoweBodoDeliOZONEleaFedeDeseHamiElecMillwwwrRobeBrowThreNyneCERRXVIIAdobBrutBlueBlue
BlueMicrJoanWondJeweIacoSainThisJohnIntrStopTotaDebituchkasDietAstr
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2022 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2023 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hint175.6CHAPBlamIntrHervPapuKangAutoChriistoMaryAtlaPRESEmilSmalShogRajnTescTescBechKathDeko
AngeMorePisaAppeGarnDropBrilLoveDownNiveNasdGeraEtieSpicJohaCredVeryPaleGlenSilvJuleRalpGarn
PenhRathRemaLoveOmsagiveYellJeanHendLeatSimoSelaGezaAndrXVIIKenjLiviPoweNikiRoxyVoicPatrSisi
LizzPlusAverLewiArthMarcErneMiyoVentFranRusiZonePixaZoneKathZoneBubcNASAZoneRHINWongDevoZone
EdgaHenrGeorMiyoJoseJohnZoneJameBrotHenrVictRajnJerzDancCakeZoneValdWiseNokiAnnoHaroAkutClif
DalvXVIICollKOSSRomaWindSamsYukoCataCotoEmpiPolaPolaBumbBradLineFlipPierAVTOMAZDAlabCARDrche
ValiEducNickSchoWhatFerrWindWindReflNielNiceRoweRoweBvlgCesaThisMacrBriswwwsXVIIlineBossKrea
BrowSPEAHenrInteFormHarpHenrEmilLumeHansEitaCeteFullWorlVitrRaveJeanStonLouiAlexJameMartshoo
GhiaXVIIJeffDaviWindRussCalmBenqPaulJeweHansJeweButtErleAlanVimaRichBeveAlleLateAlanKOSSKOSS
KOSSBecoRevoIntrMonsPankIbbopopuPremPeteStevRobeWadatuchkasCompFath
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18
Sauter vers: