Satine Invité
|
Posté le: Jeu Mai 20, 2004 13:31 Sujet du message: voix? |
|
|
Bonjour,
Voilà un soir je commançais à m'endormir et j'ai entendu une voix de femme, ùais je n'ai pas compris ce qu'elle disait... Etait une sorte de rêve éveillé? Je me pose la question car il me semble que ça fait deux fois que je l'entends et qu'il m'arrive de voir des ombres noires traverser les pieces ou je me trouve, qu'il fasse jour ou qu'il fasse nuit.
Un jour j'etais au wc et il y avait un chiffon accroché à la porte. Une ombre noire est passée à toute vitesse en direction de la plaque au plafond menant au grenier. En passant, elle à bousculé le chiffon.
Une autre fois, je posait mon portable sur ma table de chevet (j'etais dans ma chambre dans le noir) et j'ai vu une ombre blanche, elle avait la forme d'une grande femme au cheuveux long, entre mon telescope et ma fenêtre!
Ai-je beaucoup d'imagination ou est ce des esprits?
merci à bientôt |
|
Kyle Villagois

Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 48 Localisation: Sherbrooke, QC, CAN
|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 00:00 Sujet du message: |
|
|
Ce peut-être les deux, le cerveau est très difficile à comprendre lors des hallucinations, mais nous ne devons jamais oublier que tout est possible, et que les esprits existent vraiment. Il sont toujours là et c'est moitier moitier, 50% que tu les aies vraiment vu, 50% que ce soit une hallucination - nous ne serons jamais la vérité malheureusement - _________________ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Le réel et le non-réel ne font qu'un!
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
 |
|