Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mephistopheles Villagois

|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 10:45 Sujet du message: les messages du Diable |
|
|
ca se passait il y a un an environ, c'était en juillet, on décide de faire une séance de spiritisme avec une meuf, tout semblait bien partir, mais rien ne se passait pendnt bien 20 minutes. Lorsque la séance (désastreuse) fut terminée, on se couchait, et sur le mur (blanc), apparaissaient des flashs jaunes en forme de silhouette, puis, suivit de la croix de satan. Je précise que je n'habite pas en bors de route et que les volets "taient fermés. Depuis, plus rien ne se passe. Si vous avez une explication, svp, dîtes-le nous !
 |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 20:27 Sujet du message: salut Mephistopheles |
|
|
salut Mephistopheles,
Tu a contacter qui dans ta séance si sais le diable alors il sait bien manifester mais il faudrait savoir si sais lui car cela peut être n'importe qu'elle démon
Ariel12  _________________ Au revoir |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Juil 09, 2004 19:54 Sujet du message: les messages du diable |
|
|
il me semblait que ce soit le demon cornu mais je nen etait pa tres sur juste apres la seance avec mon pote (celui ki a ecrit le premier message mephistopheles)lon se demandai pkoi il ne ct rien passer ensuite le messages son arrives . mais le 6 juillet juste apres avoir ecrit notre explication sur notre aventure g dormi chez lui et le soir ds la tente de choses bizzares se son produites (grattements sur la toile, flash ;etc........) pourkoi il sest remanifester des kon en a parler , pierre si ta une explication ou les autres repondez des ke vous lavez lu svp kar ce soir il peu encore se passer des choses puiske jen ai parler aujourd hui merci davoir lu sulegnave et mephistopheles |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Lun Juil 12, 2004 17:00 Sujet du message: Salut sulegnave et mephistopheles |
|
|
Salut sulegnave et mephistopheles,
Et bien sais drôle que tu dis ça car moi aussi quand j'ai fait du spiritisme (il a fort longtemps) j'ai véçu la même expérience que toi, bruit de pas dans le couloir, grattement en dessous des marches de la cave pas tout à fait la même chose que toi mais semblable
Mais le plus bizarre que moi et mes amies ont vues dans la chambre sais une chose qui flottait dans l'air couleur fluo qui savançaient en direction de mon amie, elle avait l'air pétrifier de peur et quand je me suis avancé pour voir de plus proche j'ai vue un visage (le visage de son ancien chum) et puis cela sait transformer en quelque chose d'hideux cela ma fait peur j'ai secouer ma main pour le faire disparaitre et cela à disparu
Mais à chaque fois qu'ont parlait d'esprit le soir, il se produisait toujours quelque chose, je ne peux pas expliquer ce phénomène mais je suis contente d'attendre que sais pas juste à moi que cela est arriver
Cela sait passer il a bien longtemps car je ne pratique plus ça fait belle lurette que je ne joue plus à ça mais je viens sur le site pour voir si il y a du monde qui ont eu des expériences semblable au mienne pour constater ce que j'ai vue n'est pas de mon imaginations
Ariel12  _________________ Au revoir |
|
|
 |
MrBao Villagois

|
Posté le: Ven Juil 30, 2004 01:27 Sujet du message: |
|
|
C'était juste pour dire mais bon vous le savez surement,
que les esprits pour se manifester matériellement alors que l'on ne communique pas avec eux et que l'on ne les a pas invité, utilise l'énergie d'une personne sur le lieu de la manifestation.
L'esprit pour utiliser l'énergie de l'être vivant incarné a besoin de 2 paramètres:
- L'esprit doit être proche d'une manière ou d'une autre de l'esprit incarné ( de la même famille , un ami décédé ou une personne proche dans une autre vie voire même un ami devenu un ennemi)
- Que la personne incarnée est peur, car l'émotion de peur dégage l'énergie.
Voilà
@+ |
|
|
 |
Mephistopheles Villagois

|
Posté le: Ven Déc 17, 2004 14:51 Sujet du message: |
|
|
je suis heureux de vous annoncer ke ces manifestation se son arretes et ke moi et mon pote on vit a nouveau une vie tranquillle merci des con seils |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Ven Déc 17, 2004 17:25 Sujet du message: |
|
|
Contente pour toi !  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
Mephistopheles Villagois

|
Posté le: Sam Jan 01, 2005 15:26 Sujet du message: |
|
|
je ne peu pa te repondre a cette kestion tu as ka essayer une seance de spiritisme et poser la kestion .voila les konseils ke je te donne
Edité par Tit Coeur : Moi j'ai un autre petit conseil, PAS de language sms, texto !! De plus je ne vois pas ou l'on te pose une question |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Sam Jan 01, 2005 21:51 Sujet du message: |
|
|
tu as confondu la signature de la titchune avec une question perso  _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 03:36 Sujet du message: |
|
|
En tous cas, cela prouve qu'il ne faut pas jouer avec le feu parceque entre la date du 1er message et la date du message nous disant "Youpi, c'est fini" ..... et bien il s'est passé du temps !!! _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Mephistopheles Villagois

|
Posté le: Dim Jan 09, 2005 18:33 Sujet du message: |
|
|
merci du conseil mais on est assez experimentes pour cela et nous recommencerons certainement mephistopheles |
|
|
 |
belial Nomade
Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 9 Localisation: Hainaut - belgique
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 21:05 Sujet du message: Re: les messages du Diable |
|
|
Mephistopheles a écrit: | ca se passait il y a un an environ, c'était en juillet, on décide de faire une séance de spiritisme avec une meuf, tout semblait bien partir, mais rien ne se passait pendnt bien 20 minutes. Lorsque la séance (désastreuse) fut terminée, on se couchait, et sur le mur (blanc), apparaissaient des flashs jaunes en forme de silhouette, puis, suivit de la croix de satan. Je précise que je n'habite pas en bors de route et que les volets "taient fermés. Depuis, plus rien ne se passe. Si vous avez une explication, svp, dîtes-le nous !
 | ce n'est pas le diable ,il apparait pas comme ca ! surtout pas sous cette forme ! pour appeler une entités il faut faire un rituel precis , et avoir le pouvoir de la faire !! faut pas croire a des illusions , oublions pas que le spiritisme est de la necromancie ! |
|
|
 |
~chne~ Villagois

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 20 Localisation: Belgique, Pepinster
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 19:14 Sujet du message: |
|
|
Salut belial,
je suis a peu de choses prets du même avis que toi mais alors si ce n'est pas le diable...qu'était-ce? _________________ ne faites aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasses! |
|
|
 |
evangelus Villagois

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 13:07 Sujet du message: |
|
|
bonjour.
je suis l'ami de mephistopheles qui a participé a ces seances.je sais rées bien que pour qu'un demon ou meme le diable en personne apparaisse il faut l'invoquer.mais alors pouvez vouz alors pourquoi la croix de satan a t'elle apparru a un moment auquel on ne s'y attendait pas...mais je precise que cette apparition a eu lieu 2 fois,la premiere j'ai eté le seul a l'avoir appercu mais la seconde fois on l'a bien vue tous les 2.ces apparitions on duré 1/4 de secondes chacune.(un flash).merci de repondre. SULEGNAVE |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 13:57 Sujet du message: |
|
|
voyons voyons est e que seuls les demons et SATAN savent dessiner des croix ????? je ne pense pas
il ne faut pas oublier que tout esprit a des moyens pour attirer l'oeil et que n'importe lequel aurait pu faire ceci pour attirer votre attention chose faites d'ailleur le piege la dedans c'est qu'apres ça vous ne pouvez etre "neutre" pendant une seance et vous ne pouvez certainement pas vous empecher (inconsciemment) de penser a ça et donc vous tender une perche de plus a des malins....
il faut savoir nuancer un peu les manifestations quand moi j'ai trouver du sang chez moi je n'ai pas crié au diable ...... _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
|