| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marine Nomade
|
Posté le: Ven Juil 02, 2004 14:32 Sujet du message: comment savoir si l'esprit est bien celui qu'il pretend? |
|
|
bon ben voila j'aimerais savoir comment on sait si l'esprit est bien celui qu'il pretend ou si ce n'est pas un imposteur  |
|
|
 |
Devilman Villagois

|
Posté le: Dim Juil 04, 2004 16:26 Sujet du message: |
|
|
Salut marine!!
Ta question est interressante car elle pose le probleme des esprits moqueurs, frappeurs (poltergeist), et autre......
Ce qui est sur c'est que Lucifer ou Satan n'est jamais apparu lors de seance de spiritisme car il n'y aurait jamais eut un seul temoin de cette aventure.
Ceux qui ce disent etre le diable ne sont que des esprits moqueurs!
Pour info Lucifer se presenterait plutot sous le nom de William ou Guillaume!! |
|
|
 |
- Tigre Blanc - Villagois

|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2004 05:25 Sujet du message: .. |
|
|
étant généralement privé de notre référence principale pour identifier un être (nos sens), l'identification d'un epsrit pose des difficultés.
L'intuition est généralement une bonne aide
La réfelxion aussi. Soyez critique envers tout ce que cet esprit dit ou interagit avec. |
|
|
 |
Kyle Villagois

Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 48 Localisation: Sherbrooke, QC, CAN
|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
Tu peux très bien penser fort a une question que seul l'esprit que tu connias sais la réponse... ~fait attention pour ne pas laisser échapper la réponse de tes pensées...~
Si l'esprit réponds une mauvaise réponses, c'est parce que ce n,est pas le bon! _________________ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Le réel et le non-réel ne font qu'un!
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
 |
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 11:24 Sujet du message: |
|
|
Moi si devais cacher mes pensee,je penserais a quelque chose en continu,comme les vagues de la mer,ca te servira de barriere mental.
Pose des questions pieges pour savoir si c le vrai quil pretend. |
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 11:39 Sujet du message: |
|
|
Je v ajoute qqchose ossi,deja jtrouve que si lesprit se nomme *diable*c assez peu preci,et en plus les demon(monarches,princes,etc de lenfer )ne sont pas des esprit non??Donc ils ne peuvent pas etre invoqués comme ca,il faudrait faire un rituel ou pacte compliqué .
CEPENDANT!
LUCIFER,peut samuser avec vous alors faites gaffe il aime jouer des tours au lanceurs de sort.
BEWARE
Mater ce lien pour en savoir plus sur les demons
http://hellsanctuary.com/demons.htm |
|
|
 |
Darkness Villagois

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 12:40 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pour info Lucifer se presenterait plutot sous le nom de William ou Guillaume!! |
Comment tu le sais qu'il se présenterait sous se nom là.Ca fait plutot .....bizzard pour le diable non? _________________ Fan de paranormale!!!!!!!!!!!!!!
-->Le temps qui nous reste a vivre diminue comme peau de chagrin....Mais qu'y a t-il aprés la vie?<-- |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 12:50 Sujet du message: |
|
|
Attention de ne pas tomber dans la démence non plus
Pour rappel : LUCIFER, c'est-à-dire le porteur de lumière (du latin lux, lumière et de ferre, porter)
Rien à voir avec le démon. |
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 16:13 Sujet du message: |
|
|
| tit coeur a écrit: | Attention de ne pas tomber dans la démence non plus
Pour rappel : LUCIFER, c'est-à-dire le porteur de lumière (du latin lux, lumière et de ferre, porter)
Rien à voir avec le démon. |
OULA !
tu plaisantes la ?
si si ya un rapport , lucifer a gargé son nom d'ancien ange ou archange quand il etait au service de dieu mais celui ci a ete banni du paradis voila et envoyé 6 pied sous terre par dieu.. |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 17:27 Sujet du message: Mon avis ... |
|
|
Effectivement, je pense que la meilleure solution pour savoir si l'esprit qui est en contact evc toi est bien celui qu'il prétend être est de poser des questions bien précises dont toi seule connaît les réponses (s'il s'agit d'un esprit que tu es censée connaître bien sûr)
Dans le cas d'un esprit "inconnu", prend note de ce qu'il dit, (nom, date, lieu) et vois si il n'y a pas moyen de faire des recherches sur ledit défunt.
C'est tout ce que je peux te conseiller  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
OUche g fé une grosse erreur,lucifer etait un seraphin
C une place tres haute danss la herarchie divine  |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 13:41 Sujet du message: |
|
|
Hé oui, j'suis d'accord avec Bruce-Lee : Lucifer (le porteur de lumière) c'est le même que Lucifer (le "méchant... )... _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 01:46 Sujet du message: |
|
|
Ca le ferait bien rire lucifer si qqun le penserait bon^^,jme demande ce quil ferait ^^. |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 11:20 Sujet du message: |
|
|
Je pense sincèrement que cela le ferait rire !!!! _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 12:07 Sujet du message: |
|
|
 _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
|