sos
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matrix
Villagois
Villagois

Localisation: moulins/ montpelier/ nimes/ nancy/ toul/ neufchateau/ nice

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2004 13:27    Sujet du message: sos Répondre en citant

bonjour a tous.je voudrais qu'une personne me dise comment je peux faire pour communiquer avec les morts et surtout le mal.J'ai 29 ans et je n'ai toujours pas de preuve qu'on puisse communiquer avec les morts ou avec le mal.Dpuis que j'ai 14 ans je m'interesse de très prés au spiritisme a la clairvoyance au 3EME oeil au voyage et a la projection astral et surtout aux démons et aux invocations sataniques.Je n'ai fait que me documenter et pratiquer mais je n'ai jamais pu avoir un seul contact avec les morts ou autres.J'ai beaucoup connu de personnes qui disaient avoir communiquer avec l'audela ou le mal.Et quand je leur disais de me montrer comme par hasard ca ne fonctionnais pas.POURQUOI???Y_a t il quelqu'un qui peut me conseiller ou m'apporter la preuve qu'on peut communiquer avec les morts et qu'on peut invoquer les démons?Merci a tous d'avoir lu ce message et j'attends vos réponses avec impatience.
A bientot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WiWeb
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, nous ne sommes pas pour l'invocation du mal, sur ce forum ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
matrix
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 18:50    Sujet du message: mal Répondre en citant

vous me faites marrer.Vous dites que vous n'etes pas pour l'invocation du mal!!!
ET le spiritisme alors.C'est quoi! Le spiritisme c'est contacter aussi bien les bons esprits que les mauvais.Alors!!!
WiWeb

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la communication avec les esprits pour comprendre d'avantage sur la mort et ce passage mystérieux de notre etat physique en un etat d'esprit, de tout et rien à la fois

Et je ne vois pas en quoi un esprit inférieur puisse t'apprendre quoi que ce soit dans ce sens Wink
matrix
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

esprit infèrieur??? que quel esprit parles tu Question
Devilman
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2004 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut Matrix

Si tu veux je connais des invocations aux demons -(des vrais) mais elles sont longues à executer et surtout il faut payer le demon en sang ou par la vie (peut etre la tienne)
La communication avec les esprits ne doit pas etre pris à la légere et il faut croire autant en dieu qu' au diable pour appeller un esprit bon qu'un demon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matrix
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 04:14    Sujet du message: salut devilman Répondre en citant

Tes invocations m'intérèssent.Qu-es-c'que tu veux dire par:il faut donner ta vie!Si c'est de mon ame que tu parle c'est cher payé pour une invocation.Et quand tu dis qu'il faut donner son sang.C'est pour un pacte avec un démon qu'on fait ca.Pour dieu j'y crois très fort.Quand au diable,idem.
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2004 14:34    Sujet du message: quel instruction! Répondre en citant

je suis tres surprise de voir qu'a ton age tu veuilles te lancer dans ce genre de trucs sans rien en connaitre .
peut etre devrais tu te renseigner sur le spiritisme à quoi il sert et pourquoi et apres tu pourra peut etre si tu comprend tout faire ce que tu crois bon.
Afflito
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2004 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis loin d'être un pro du spiritisme, j'en ai fais un petit peu, j'étais sceptique et ca a marché pour moi, ceci dit j'avais essayé avec d'autres personnes avant et ca n'avait pas marché...
et puis tout ca n'est pas a prendre à la légère, j'ai été très impressionné lorsque nous sommes entrés en contact avec des esprits, je ne sais pas comment expliquer, mais on ressent une énergie incroyable se dégager, on a du attendre entre 20 et 30 min avant d'entrer en communication avec un esprit, et nous avions plein de crampes au bras, et puis quand un esprit est là, toutes les crampes disparaissent !!! c'est assez hallucinant comme sensation...
Je ne vois pas pourquoi tu veux absolument entrer avec un esprit maléfique, c'est vraiment une drôle d'idée, et c'est dangereux je trouve...
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2004 11:09    Sujet du message: bizarddddddd Répondre en citant

je crois qu'il y a mauvaise analyse .
en aucun cas spiritisme ne rime avec diable , demons....
il se pratique sous la vigilence de dieu .
comme je disais avant vous etes tres mal informé ou vous ne savez pas a quoi servent reelement les sceances Shocked
matrix
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2004 15:09    Sujet du message: spiritisme Répondre en citant

Tu as raison quand tu dis que je n'ai aucune pratique du spiritisme.Cependant,j'ai plusieurs livres concernant le spiritisme et ses pratiques.J'ai fait tout ce qu'il y-avait d'écris.Le procédé par le verre a pied,le oui-ja,le guéridon,l'écriture automatique,et j'en oublie.Il est vrai que pratiquement,je ne sais rien du spiritisme,mais théoriquement,je risquerais de te surprendre.Et pour ce qui est de la magie je sais tout ce qu'il faut savoir.Aujourd'hui je suis devenu un sorcier et j'ai déja fait l'essai de jeter un sort sur un de mes ennemis.Tout s'est très bien passé.De plus ma chère,jre risquerais de te surprendre en te diant que moi,je peux jeter plusieurs sorts san avoir le moindre retour.Je suis peut-etre jeune comme tu dis mais a 14 ans pendant que tu révisais tes courts d'école,moi,je me documentais sur tout ce qui est paranormal.A ce propos puisque tu as l'air si bien de connaitre le spiritisme,tu vas pouvoir m'expliquer ce qu'est le paradis et l'enfer!Ne me dis pas qu'avec tous les morts que tu as contacté aucun ne t'es dis ce qu'est l'enfer et le paradis!Et l'age n'a rien a voir avec tout ca.Tu peux etre jeune et savoir plus de choses que les gens plus agés.On est plus ds les années 50 ou60.Il faut vivre avec son temps.Quand je ne travaille pas je passe le plus clair de mon temps a faire de la musique ou hacker.Alors imagine ce que le jeune de 29 ans peut faire avec sa tete.Et comme je dis toujours, il y-a ceux qui se battent comme des animaux pour un oui ou pour un non(ce qui prouve que l'homme est toujours resté aussi primitif)et y-a ceux qui se servent de leur cerveau pour avancer,se battre,ou faire la cour aux femmes ;) tendis que certain, pour ne pas citer presque tous les hommes se contentent de prendre les femmes pour des vides....J'ai peut-etre que 29 ans mais mes pensées ne sont que spiritualité et non matérielles.Je te fais le pari que malgrés mes 29 ans je peux t'apprendre peut-etre plus de choses qu'un homme de 60 ans.
Afflito
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2004 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

????? Shocked Shocked

pourquoi tu t'emballes comme ca???
Si tu t'y connais autant, pourquoi viens tu demander conseil ici?? Faire de la sorcellerie et vouloir contacter le diable prouvent que tu n'es pas si "spirituel" que ca! Vouloir faire du mal a tes "ennemis" comme tu dis prouve que toi aussi tu es resté primitif!!!
Je pense que ton post ne mérite aucune attention des membres de ce forum... Rolling Eyes
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2004 16:00    Sujet du message: ben alors Répondre en citant

tu te perd dans des histoire tu dis ne pas avoir de retour et ailleur tu dis avoir la poisse .tu dis avoir lu alors que ce que tu dis est faux enfin tu ne sortira pas de ton idée de toute facon . Shocked
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2004 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Remballe , qu'est tu fais ici . T'y crois pas , tu ne le prend pas au serieux , pourquoi discuter avec des gens comme toi ? On est pas la pour t'apprendre et encore moins pour t'initier. Chacun son chemin , chacun son idée et sa conception de la chose, dans tous les cas, faut respecter l'idée de l'autre ... Personnelement je ne t'aiderais pas , ce n'est pas de l'egoisme mais tu comprendras bien un jour tes erreurs .
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2004 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

odin a écrit:
On est pas la pour t'apprendre et encore moins pour t'initier

Tu n'as donc rien compris ... A moi de te retourner ta question .. que fais tu toi ici ?
De plus remuer un vieux sujet alors que le principal interessé a changé de voix ...

Ps : Odin, ton avatar est trop grand en hauteur et je prefere que tu n'utilises pas de graphisme en signature Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18
Sauter vers: