WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:35 Sujet du message: Posté le 12 juin 2002 par Mel25 |
|
|
Posté le 12 juin 2002 par Mel25
Bonjour,
moi c est melanie et ces temps ci je fait des reves de diables, de poursuites avec le mal et je n arrive pas a comprendre pourquoi je fais ces reves a peu pres 2 a 4 fois semaine? Ca me fait peur a savoir si on me veux du mal dans l au dela...En tout cas,je souhaite juste que c est mon imagination fertile qui me joue des tours!!!Ces reves ,heureusement ,se terminent tous sans qu'il n'est pu me faire du mal ou m'attrapper.J'ai,dison,seulement la frousse ...alors voila si quelqu'un peut m'eclairer a ce sujet s.v.p. vous etes le ou la bienvenue!!merci! mel  |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:36 Sujet du message: Posté le 16 juin 2002 par Magali |
|
|
Posté le 16 juin 2002 par Magali
Je ne pense pas qu'on te veuille du mal dans l'au-dela...on m'a toujours dit que ce qu'on rêvait avait un rapport avec ce que l'on a vécu durant la journée et ce qu'il pourrait se passer ou encore des souvenir des vies antérieurs...
Mais récemment j'ai lu dans un bouquin que nos rêves sont dirigés par des esprits de l'au-delà, et je tiens a te dire que ça ne peut être que des esprits qui s'amusent avec toi, rien de plus!
Si j'étais de toi..je ne m'en ferais pas trop...
Bisous! |
|

|
Posté le: Sam Juil 27, 2002 00:42 Sujet du message: Posté le 06 juillet 2002 par Phadm |
|
|
Posté le 06 juillet 2002 par Phadm
Bonjour,
Je parie que tu es à une période où tu dois te décider à passer dans "le monde des grands" (dans le sens agir et penser de façon autre qu'enfant, responsable), avec tous les freins inconscients judéo-chrétiens qui te taraudent...
@+ |
|