lola Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 24 Localisation: Est
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 16:05 Sujet du message: Début de voyage astral ou autre chose? |
|
|
Bonjour à tous!
Aujourd'hui, il m'est arrivé une chose étrange...
J'étais alongée sur on lit en train de révasser et de réflechir a plein de choses en fixant un point de mon mur.
Plus ça allait et moins je sentais mon corps, comme si je n'avais plus conscience de mon propre corp physique. Je ne sais pas si quelqu'un ici fait du yoga ou de la méditation mais ça m'a fait le même effet. Jusque là tout va bien, je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'avais pas été détendue à ce point et que ça faisait plaisir!
Or, plus ça allait et plus je voyais trouble autour du point que je fixais. Je pouvais revenir à la normal en clignant des yeux donc je me suis pas inquiétée et me suis laissée aller, et là quelques minutes après mon champs de vision autour de ce point commencait à se brouiller, comme un brouillard blanchatre qui arrivait par le bas. Au bout d'un moment je ne voyait même plus mon point j'étais dans le blanc total! Je sentais plus mon corps mais toujours consciente d'être allongée quand même et il faisait chaud! J'étais comme allongée dans une pièce entièrement blanche, j'avais l'impression de ne plus petre chez moi! En réalité je ne sais pas trop comment décrire l'atmosphère...C'était "doux" et chaud. Au bout de quelques secondes j'avais l'impression de me "perdre" (je sais pas si vous allez comprendre c'est dur a expliquer" et mon coeur s'est acceléré (comme une angoisse soudaine) et je me suis levée de mon lit, tout le brouillard a disparu, mais j'ai vu trouble pendant une à 2 secondes, le temps de cligner 2 ou 3 fois des yeux tout était revenu à la normale...
J'ai cogité un bon moment assise sur mon lit et en repensant à ça je me suis mise a pleurer Pourquoi? J'en sais rien...Surement la peur...
Honnêtement j'ai pas compris tout ça, et j'aimerais bien savoir si quelqu'un sait ce que ça peut etre...Est ce que c'etait un début de VA ou juste un état de bien être qui a pu produire ce brouillard blanc?
Merci par avance! _________________ Marchons vers la connaissance de soi et l'évolution de l'esprit... |
|