Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matrix Villagois

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 69 Localisation: moulins/ montpelier/ nimes/ nancy/ toul/ neufchateau/ nice
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 22:33 Sujet du message: spiritisme |
|
|
j'ai essayé plusieurs fois le spiritisme pour parler avec mon père disparu depuis janvier 99.Pas une fois je n'ai reussi.Pourquoi?Quelqu'un peut il me conseiller? |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 03:07 Sujet du message: Salut Matrix |
|
|
Salut Matrix,
Je t'offre mes condoléances et je sais que sais dur de passer à travers ça car moi aussi j'ai perdu mon père et la dernière fois que je l'est vue s'était dans la chambre à ma mère et puis des fois je le vois dans mes rêves (cela fait longtemps de ça, je n'avais que 14 ans et aujourd'hui, j'ai 35 ans)
Il faut dire que je n'est jamais communiquer avec mon père mais dans mes rêves oui, je lui est déjà parler plusieurs fois
Il faudrait que tu connaisse un bon médium qui saura quoi faire mais ce n'est pas évident car il a beaucoup de charlatan qui se disent bon et ils sont pourris
Je ne sais pas si cela va t'aider mais moi je demande à mon père de venir dans mon rêve et cela ne marche pas à tout coup mais parfois cela fonctionne
Tu sais ton père n'est pas complètement mort, il vit dans ton coeur et je pense que si il vivrait, il te dira de continuer ta vie car je pense que ton père veut le meilleur pour toi, dis toi il est bien où il est maintenant et en plus je ne pratique AUCUNE RELIGION mais je crois qu'il a quelque chose après la mort, je souhaite que tu trouve réponse à tes questions
Ariel12  _________________ Au revoir |
|
|
 |
matrix Villagois

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 69 Localisation: moulins/ montpelier/ nimes/ nancy/ toul/ neufchateau/ nice
|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 12:43 Sujet du message: reponse a ariel |
|
|
bonjour ariel.Merci pour ta réponse et je te présente a mon tour mes condoléances pour ton papa.tu me dis que tu vois ton père ds tes reves!J'ai aussi demandé a mon père de venir ds mes reves.Mais lorsque mon père apparait ds mes reves il y-a quelque chose d'etrange.Mon père ne me reconnait pas ou il fait comme si il me connaissait pas.Je ne comprends pas.Tu sais ariel,ds le précédent message je disais que depuis la disparition de mon père je pratiquais le spiritisme pour lui parler mais il faut savoir que je n'ai pas fait que cela.J'ai éssayé la magie,l'écriture automatique,le voyage astral etc...
Pour le voyage astral j'ai encore beaucoup de progrès a faire mais j'y arriverais.Je sais très bien que mon père voudrais que je réussisse ds la vie mais depuis le 06 01 1999 date de sa mort ma vie ne compte plus et je reste enfermé 24 heures sur 24 car je veux plus voir le monde extèrieur.J'ai pris cette décision de plus prendre gout a la vie tant que je ne reverrais pas mon père et meme si d'auters personnes de mon entourage (famille)doivent en souffrir tant pis c'est comme ca.L'amour que j'ai pour mon père est si fort qu'aucune personne au monde ne pourrais avoir autant d'amour que j'ai pour mon père.En tous les cas merci pour tes conseils. |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Dim Juin 27, 2004 07:12 Sujet du message: Salut Matrix |
|
|
Salut Matrix,
Ton père veut te faire passer un message, tu dis qu'il (Mon père ne me reconnait pas ou il fait comme si il me connaissait pas.)
Sais pourtant simple à comprendre car tu fuis tes proches et tes amies qui sont encore vivant alors ton père te fuit à son tour
Quand tu décidera à faire le premier pas et de voir la vie en rose alors ton père va pouvoir communiquer avec toi, je sais que sais très dur, je peux te comprendre sais pour ça que tes séances ne fonctionne pas et tous ce que tu fera pour communiquer avec lui ne fonctionnera pas car tu es fermé, il faut être ouvert pour communiquer avec les esprits
Dis toi qu'il a pire que nous dans ce monde de fou, toi au moins tu a une famille et des amies et bien des personnes n'a pas ce que tu a et je pense que ton père ne veut pas te répondre car il est malheureux pour toi et cela est négatif, tu comprend
Quand tu sera prêt à affronter le monde alors je suis presque sûr que ton père t'aidera à passer à travers ce terrible épreuve, courage je suis de tout coeur avec toi
Et moi aussi j'aimais mon père et cela à pris des années avant de l'accepter je n'avais pas le choix, toi cela ne fait pas longtemps et sais dur car ce qui est dur sais les souvenirs qui font mal sais comme un poignard qui te traverse le coeur, moi, je me suis rebeller pendant longtemps mais quand j'ai fini par accepter sa mort alors il m'a rendu beaucoup de visite dans mes rêves et cela aide énormément (il est mort en 1984 et cela à pris beaucoup de temps avant que je l'accepte que je ne le verrais plus mais je me trompais, je le vois dans mais rêve et cela fait du bien car il me donne de sérieux conseil) décourage toi pas parle à ton père et vide ton coeur car ton père t'écoute
|
|
 |
matrix Villagois

|
Posté le: Dim Juin 27, 2004 21:13 Sujet du message: vie vécue enfance ratée. |
|
|
bonjour ariel.Je viens de lire ton message.Pour commencer je n'ai jamais eu d'ami tout du moins si;une fois y-a de ca quelque années.Quand a mes parents c'est une autre et très longue histoire.Je fais parti d'une famille très croyant.Ma mère est vietnamienne donc boudhiste ainsi que sa mère donc ma grand mère.Les boudhistes croient a la réincarnation et aux superstitions.Ma mèer a découvert en elle un de ses dons.Les reves prémonitoires.Quand j'avais entre 9 et 12 mois ma mère a fait un reve très étrange sur mon père et moi meme.Je ne peux t'expliquer le reve comme elle me l'a décrit mais quand elle m'a raconté ce reve(adulte) je me suis dis qu'elle délirait.ma mère finit son ménage et mon père rentre du travail ce qui étonna ma mere puisque mon père ne rentre jamais aussi tot.Pour l'instant tout ce que je te dis la est vrai daprès ma mère le reve n'arrive qu'en second lieu.Donc mon père rentre du travail et peu de temps après fait l'amour avec ma mère.C'est maintenant que ca devient de la science fiction.Ma mère etait en train de faire un cauchemar quand mon père la réveilla.Celle ci ouvra les yeux et découvri que mon père etait habillé ma mère lui dit alors "chéri je viens de faire un reve prémonitoire sur notre fils"Et sans continuer elle lui dit"pourquoi tu est habillé et ou compte tu aller?Il lui répondi qu il venait de rentrer du travail ma mère lui dit alors qu'il arrete de lui raconter des conneries et qu'ils venaient de faire l'amour.Bref d'après elle l'homme avec qui elle aurait couché serait le diable avec l'apparence de mon père elle aurait ensuite ete ds ma chambre du au cauchemar qu'elle avait fait sur moi d'après elle et mon père ils m'auraient trouvé ds le lit couvert de sang et le plus intrigant c'est que je ne saignais pas comme si ce sang etait a quelqu'un d'autre.Ma mère explica a mon père son reve comme quoi je serais un enfant du mal.en tout cas elle y-a cru dur comme fer et elle a eu 2 autres enfants.ses 2 enfants ont eu une enfance tout a fait normale alors que moi je n'ai bete que martyrisé et traumatisé.Aujourd'hui j'ai 29 ans et psycologiquement je suis cassé.Mon père ne pouvait pas m'elever a cause de son travail et ses horaires(boulanger patissier)Ma mère s'est donc occupé de nous trois mon frere ma soeur et moi.J'ai toujours ete rejeté et ma mère a toujours fait des différences entre nous.Elle a meme bousillé ma vie mon avenir.Aujourd'hui ma vie n'est pas ce que j'espérai mais tout pour dire qu'il vaut ne pas avoir de parents que d'avoir des parents cruels comme ma mère.Maintenant tu comprends pourquoi j'aime mon père plus que tout et meme plus que mes propres enfants.Je n'ai jamais vraiment connu mon père.J'ai appris a le connaitre peu de temps avant sa mort et comme je lui ai dis a lui ainsi qu'a ma chère mère que mon père n'aurait jamais du me faire avec cette femme et que je detestais la vie maintenant et pour toujours.Je crois en dieu et surtout au diable.Peut etre que ma mère avait raison car depuis que je suis petit j'ai toujours faits des conneries plus grosses que les autres.De plus j'ai toujours ete fasciné par le mal la magie noire et le paranormal.Je crois a la vie après la mort car j'ai eu une preuve mais je n'ai jamais reussi a contacter les morts.Je dis bien les morts!!Je ne t'es pas tout expliqué en détail car il y en aurait pour des jours.Mais comme mon père le sait toute ma vie il a fallu que je sois patient toute ma vie il a fallu que je me mette a genou et que j'aille vers les autres alrs que ce n'etait pas a moi de le faire.Je déteste la vie car je n'ai jamais connu le bonnheur et encore moins l'amour il aura fallu qu'une femme etrangère a ma famille me l'apprenne.Et crois moi ca ete dur pour elle.Je hais la vie et ce que je suis et si aujourd'hui je ne sors plus c'est aussi parce que les hommes sont tous mauvais.tout ce qu'il savent faire c'est juger les autres se croire supèrieur a la femme pour mo l'homme n'a guère evolué depuis la phéhistoire.L'homme reste toujours avide de pouvoir et l'homme reste toujours un chasseur en quete de femmes pour assouvir ses pulsions.L'homme est pire qu'un animal il ne fait que se battre contre d'autres hommes alors qu'on est tous des freres et on a tous le meme adn.Bref pour mon père je lui ai déja dis et je sais qu'il m'a entendu tant que mon père ne se montrera pas je continuerais de vivre ainsi en attendant que ma vie s'achève car je n'ai pas le courage de me suicider et puis je tiens a etre avec mon pere quand je serais mort.Je continurais ce message ultérieurement sur mon pere et les reves que je fais de lui plus tard ds la soirrée.Merci de m'avoir lu. _________________ Il y-a des gens qui envoient des mots ou des écrits et d'autres qui vont chercher les flics.C'est là où l'on voit les pauvres gens ou tout simplement les impuissants. |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Dim Juin 27, 2004 22:30 Sujet du message: Salut Matrix |
|
|
Salut Matrix,
Je vois que tu n'a pas eu la vie facile mais elle est facile pour qui, tu devrais t'occuper de toi et de ta famille et l'est autre qui vont au diable, je sais que le monde ne font juste juger mais cela ne changera pas même si tu fais de ton mieux pour plaire au monde car le monde ne changera plus la roue continue de tourner malgré les efforts qu'on fait pour qu'elle embilisse il faudrait un miracle
Fais ce que tu peux pour toi-même sais tout et le rêve que ta mère à fait cela fait longtemps de ça, les rêves peut signifier bien des choses et ce n'est pas toi qui a rêver mais ta mère ça dépend qu'elle vie qu'elle menait dans ce temps là
Mais tu ne peux pas toujours revenir sur le passé car le passé un moment donner va te détruire et saper ton moral sais sûr continue à vivre pour toi-même et ta famille, je ne te juge pas fais ce que ton coeur te dit de faire tu en prend et tu en laisse si tu veux sais à toi de décider et de faire ton propre choix sur la vie mais ne laisse pas ta mère détruire ce que tu contruit car sais elle qui a un méchant problème pas toi j'en suis sur
Et pour convoquer les démons je ne le ferais pas à ta place car tu ne crois pas que ta vie est compliqué comme ça, les démons ne sont pas là pour t'aider mais pour te nuire et te rendre la vie aussi pourris, je pense que tu es une bonne personne alors pourquoi veux tu plus de complication, il n'y a pas assez comme ça pour toi, tu veux en rajouter plus sur le tas, je ne te dis pas ça pour te faire la moral mais je ne voudrais pas qui t'arrive pire ce que tu endure maintenant
Tu devrais convoquer les bons esprits eux autres peuvent t'aider mais là tu n'est pas prête car tu a trop de chose à régler en ce moment est ce que j'ai raison ou tort.
Ariel12
|
|
 |
matrix Villagois

|
Posté le: Mar Juin 29, 2004 11:36 Sujet du message: salut ariel |
|
|
Tu as tout a fait raison encore faut il que les esprits veuillent bien me parler car jusqu'a maintenant ils se planquent ou m'évitent on dirait qu'ils ont peur de moi.Car j'ai du contacter les morts une bonne cinquantaine de fois depuis que je connais le spiritisme.Alors pourquoi ne veulent ils pas me parler?Je ne comprends pas. _________________ Il y-a des gens qui envoient des mots ou des écrits et d'autres qui vont chercher les flics.C'est là où l'on voit les pauvres gens ou tout simplement les impuissants. |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Juin 30, 2004 04:13 Sujet du message: salut Matrix |
|
|
Salut Matrix,
De quelle manière que tu t'y prend pour les faire venirs ?????
|
|
 |
matrix Villagois

|
Posté le: Mer Juin 30, 2004 20:58 Sujet du message: procédé |
|
|
salut,ce serais trop long pour dire tous les procédés mais par exemple pour le verre a pied je prend une feuille de 70 cm sur 70 cm ou dessus j'écris autour les lettres de l'alph ainsi que les mots oui et non ensuite je prends un verre a pied ou je pose mon doigt dessus ainsi que les autres participants et je demande esprit es tu la! si tu es la fais bouger le verre sur le oui.J'espère que tu ne me diras pas que je m'y prends mal!Ou peut etre que si.De plus j'ai entendu dire qu'il etait dangereux de faire du spiritisme seul donc si justement le spiritisme seul et dangereux les esprits devraient se manifester plus rapidement.Enfin je pense.mais si je me trompe je serais ravi de procédé comme toi tu fesais car d'après ce que j'ai compris tu ne le fais plus!
A bientot. _________________ Il y-a des gens qui envoient des mots ou des écrits et d'autres qui vont chercher les flics.C'est là où l'on voit les pauvres gens ou tout simplement les impuissants. |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Jeu Juil 01, 2004 04:03 Sujet du message: Salut Matrix |
|
|
Salut Matrix,
Eh bien , je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne pas car moi ça fait longtemps que je vois des manifestations sans avoir recours au séance spiritisme mais depuis que je les faits avec des amies , les manifestations sont devenu inquiètant et épeurant car je ne voudrais pas revivre de tels expériences
Pour te parler de notre séance, nous avons fait ça dans la cave, lumière tamisé et aucun bruit et nous avons pris nos mains, mains dans la mains et nous avons convoquer Lucifer pour niaiser, nous étions pas vraiment sérieux et un moment donner nous avons vue un homme derrière l'une de nos amie, et moi et une fille nous l'avons vue ont sais regarder puis elle m'a dit si je voyais ce qu'elle voyait et j'ai dit oui et nous avons pris nos jambes à notre cou et nous avons décampé vers les marches et les autres suivais à leurs tours mais ce que je ne t'est pas dit ce que ça mère et sais soeurs ont déjà fait souvent des séances de spiritismes et puis elles ont entendu des choses comme des pas dans le couloirs pendant la nuit mais mon amie m'avait rien dit de t'elle quand je l'est entendu par moi-même
Et nous avons continuer à faire des séances nos deux seulememts mais sais vrai sais très dangereux j'en sais quelque chose
Il faudrait que tu en parle avec un vrai pro à propos de ce qu'il fonctionne pas dans ta séance car moi cela est venu toute seul à moi ces maudites manifestations mais par chance, j'en vois de moins en moins car je penserai que je suis folle à lier
|
|
 |
matrix Villagois

|
Posté le: Jeu Juil 01, 2004 19:19 Sujet du message: salut ariel |
|
|
Intéréssant ton histoire et pourquoi ces phénomènes ne tombent pas sur moi je te jure que je reverais de pouvoir communiquer avec les morts en priori mon père et je vreverais surtout de communiquer avec le diable mais pas pour ce que les gens pensent non j'ai 2 mots a dire a cet enculé de prosathanos car c'est a cause de lui tout ce qui m'arrive ds la vie depui mes plus jeunes années.Si je te disais que je suis né pour faire le mal.Tu me croirais! Je ne pense pas.En tout les cas si on me le disais je ne crois pas que je le croirais a moins d'en avoir une preuve.Bref depuis 1984 tout ce que je fais est mauvais.pas mal! mais disons que quand je veux acomplir une bonne action ca se passe très mal.Chaque fois que j'ai fais quelque chose de bien il m'arrivai toujours la poisse.Mais quand je fais quelque chose de mal la a croire que les anges du mal me protègent.C'est a ni rien comprendre.enfant j'etais je volais des bonbons ou autres et jamais je ne me suis fait attraper que ce soit par mes parents ou par les flics quand c'etait des betises plus importantes.Un jour j'en ai eu marre de faire que des conneries(La responsabilité de mes 3 enfants) et j'ai juré de refaire et de recroire en dieu et montrer le bon exemple a mes enfants.Tu peux me croire mes enfants font leur bénicité tous les jours avant de manger.ET c'est idem pour moi.Seulement ca na rien changé je sais que le mal me guette mais je ne pense pas qu'ils veulent me faire de mal mais je n'ai jamais pu faire de bonnes choses sans avoir la poisse.Je dépend de plusieurs villes du a mon travail et beaucoup de gens me connaissent et bien mister pas de bol est un de mes premiers surnom avant que je me lance ds la musique. y a trop de choses a dire mais je pense que tout cela a un rapport avec le fait que j'ai ete enfant de coeur pendant 2 ans et aussi parce bien longtemps après j'ai pratiqué le satanisme mais je te raconterais cela ds le prochain message.
Tchao a plus ariel. _________________ Il y-a des gens qui envoient des mots ou des écrits et d'autres qui vont chercher les flics.C'est là où l'on voit les pauvres gens ou tout simplement les impuissants. |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Ven Juil 02, 2004 02:32 Sujet du message: Salut Matrix |
|
|
Salut Matrix,
Je vois que ta vie n'est pas si simple à suivre mais bon, cela fait du bien d'en parler peut-être qu'en parlant tu va te comprendre un moment donner j'en suis sûr
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|