Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 22:54 Sujet du message: spiritisme |
|
|
bonjour est ce que quelqun a vraiment reussi a invoquer les esprits svp j'aimerai savoir!! reponder svp!!! |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Juin 03, 2004 19:20 Sujet du message: |
|
|
Et bien je ne peux te répondre que oui
Et ce par la technique du verre à pied |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu Juin 03, 2004 23:02 Sujet du message: |
|
|
comment cela cest til passer?  |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Ven Juin 04, 2004 03:14 Sujet du message: Salut lo87 |
|
|
Salut lo87,
oui, moi, cela mais arriver quand j'était jeune, nous avons fait venir les esprits en se tenant les mains et en les convoquant et cela à marcher car on n'a vue tous les trois (amies) un homme qui se tenait debout derrière un de nos amie et puis nous avons pris la nos jambe à nos cou et on n'a monter en haut car nous avons fait ça dans la cave et puis quand je suis retourner chez moi sais à ce moment là que tout à commencer les manifestations
Si tu veux faire venir les esprits soit sûr d'avoir toute les bonnes informations en ta possession car cela peut être à tes risques et péril car tu ne te débarrase pas facilement des mauvais esprits crois-moi, j'ai fait l'expérience
Ariel12  _________________ Au revoir |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Sam Juin 05, 2004 18:46 Sujet du message: |
|
|
slt merci je vais faire attention mais j'ai vraiment envie d'essayer et depuis vous est il ariver quelque chose  |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Juin 06, 2004 00:38 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part cela c'est toujours très bien passé
la première expérience etait un echec . on etait plus de 15 avec un initié
mais trop de personnes n'y croyant pas
cette initié nous a pris, un pote et moi à l'ecart et nous a sentit comme apte a être initié
Il a ainsi fait (l'on ne peut révéller le comment ... )
Depuis j'ai toujours reussi mes communications et n'ai jamais eu de probleme (esperant ne jamais subir le pire ...)
Maintenant je ne pratique plus ... n'ai plus de personnes aptent à le faire avec moi
Mais je reste à l'écoute de chacun et aide si besoin est (apparition ombre dans la maison, sensation, bruit, voix, ...)
Conseil général, dire haut que l'on aimerai ne plus etre déranger (tout simplement : la plus part des cas cela marche) ou entrer en contact avec eux par n'importe quel moyen que ce soit (a faire si expérimenté) |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Mar Juin 08, 2004 04:32 Sujet du message: Salut lol87 |
|
|
Salut lol87,
Depuis que je suis en appartement, il mais arriver deux choses étranges, un fantôme qui traverse le mur de ma chambre et puis ma t.v qui devient blanche mais je pense bien que sais lusure de la t.v qui fait ça à part de ça rien n'est arriver mais étant jeune j'ai véçu beaucoup de chose sur ce phénomène et j'essaye par mon expérience à aider ceux qui veulent m'écouter, ils en prennent ou ils en laissent selon ce qu'ils veulent entendre
Mais si tu veux les convoquers s.v.p renseigne-toi bien car cela peut devenir difficile à vivre surtout avec des esprits tapageurs qui rêvent d'une chose te faire peur car ceux là sont difficile à se débarrasser, je sais que je me répète mais sais par prudence que je te dis ça
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar Juin 08, 2004 19:49 Sujet du message: |
|
|
salut jai vraiment envie de le faire mais nous sommes que des debutants aucun de ce avec qui je lai fait na essayer mais nous y croyons vraiment beaucoup.quel technique de spiritisme est la mieux??
et jai peur que ca se passe mal quand nous le ferons.
reponds stp |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Juin 09, 2004 02:24 Sujet du message: Salut lol87 |
|
|
salut lol87
Bon pour ma part quand j'ai fait la séance de spiritisme avec mes amies cela à tourner à la catatrophe mais ça fait très longtemps que je ne pratique plus mais j'ai été voir sur un site où ils parlent comment faire une séance avec toute sécurité, je te donne le site:
http://www.ifrance.com/SacreeGrimoire/Spiritisme.htm?NOM=SacreeGrimoire
Alors bonne chance et dit moi si cela à fonctionner
|
|
 |
Kyle Villagois

Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 48 Localisation: Sherbrooke, QC, CAN
|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 00:02 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais vraiment entrer en contact avec les esprits, mais je l'ai ai vu par l'intermédiaire d'une caméra, et je n'ai pas halluciné puisque nous étions deux, et mon amie nous regardait de son ordinateur.. Elle la vu aussi  _________________ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Le réel et le non-réel ne font qu'un!
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 13:53 Sujet du message: Ca marche |
|
|
Je vais vous raconter ce qui m'arrive en ce moment...
Cela fait 3 jours que je suis en communication avec les esprits.
Le premier jour je n'y croyais pas, une amie m'a dit d'essayer alors je vais vous dire comment on a procédé cette première fois :
Nous avons pris une table (malheureusement pas de table ronde a disposition) puis un verre( le cristal n'est en fait pas obligatoire) et avec des petits bouts de papier, disposer en cercle les lettres de l'alphabet, les chiffres de 0 à 9, OUI et NON, et devant chaque personne invoquant mettre le prénom de cette personne, puis nous avons invoqué pendant plus d'une demi-heure un esprit en disant "Esprit est-tu là si tu es là fait nous un signe" bien évidamment je riais, on aurait dit que je tournais un film. au bout d'une demi-heure on a fait une pause puis on a repris en changeant l'invocation" Esprit est-tu là si tu es là vas vers le OUI" et là au bout de 5 mn j'ai senti le verre tremblotter alors je pensais que c'était mes amies mais non c'était bien le verre il n'y avait pas de doute, pour me prouver que ce n'était pas elle j'ai posé une question dont j'étais le seul a connaître la réponse et Ô surprise l'esprit m'a répondu ! Par contre ne vous inquiétez pas au début ce qu'il dit c'est n'importe quoi il s'amuse. Demandez lui si il est maléfique il dira oui puis assenez le de questions et o bout d'un moment demandez s'il est maléfique il dira non. Enfin bref nous avons terminé cette séance au bout d'une heure et demi de questions... Selon l'esprit je suis censé avoir mon bac avec mention BIEN et un certains Florient Michel doit être mon petit ami en 2016 (je connais ce Florient Michel en question).
La séance finie, très important, casser le verre ou avec un briquet bruler l'intérieur.
Deux jours après nous avons recommencé et sans vous mentir l'esprit que nous avons invoqué s'est manifesté au bout de 2 minutes. C'est une fille qui habité dans la maison où nous invoquions, en 1604, elle s'apelle Marianne Kasarasa (si je me souviens bien) elle avait un frêre et une soeur, NAOMIE et LOUIS, sa mère Lara et son père HUBERT.
Son père a assasiné sa soeur puis elle pour des raisons qu'elle n'a pas voulue nous communiquer. Nous sommes resté en contact pendant plus de 2h30 et elle était d'une gentillesse troublante.
Chose troublante je suis censé selon elle avoir mon bac avec la mention BIEN et sortir avec un certain Flo Michel (elle me l'a dit d'elle même)
Le soir même nous étions deux et nous avons conqainqu la mêre de mon amie de vouloir le faire car elle n'y croyait pas !
L'esprit s'est manifesté en 30 secondes (sans mentir) et je ne vous ment pas... je suis censé avoir mon bac avec mention Bien et sortir en 2016 avec Flo Michel. Cette fois-ci, l'esprit tournait le verre autour de la table et s'est arrêté devant mon prénom j'ai demandé s'il avé un message a me communiquer il m'a dit FLO MICHEL AMOUR 2016...
Voilà mon histoire
Si le 2 juillet j'ai mon bac avec mention vous aurez la preuve de l'existence des esprits  |
|
|
 |
Romain Villagois

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 11 Localisation: Montmorency
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
ce que tu dis la m'a donné envie d'essayer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 18:48 Sujet du message: Hier |
|
|
Hier soir on a recommencé...
On a parlé avec un esprit pendant 2h et on a demandé a parler a la grand mère d'une amie présent et cette dernière s'est manifesté |
|
|
 |
matrix Villagois

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 69 Localisation: moulins/ montpelier/ nimes/ nancy/ toul/ neufchateau/ nice
|
Posté le: Mar Juin 29, 2004 12:07 Sujet du message: salut inlasco et les autres |
|
|
tu dis inlasco que tu arrive a parler avec les esprits assez souvent j'aimerai savoir comment tu fais car moi j'essaie de parler aux morts depuis 14 ans et je n'y suis jamais arrivé.C'est pas ma faute ils ont peur de moi _________________ Il y-a des gens qui envoient des mots ou des écrits et d'autres qui vont chercher les flics.C'est là où l'on voit les pauvres gens ou tout simplement les impuissants. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Juil 01, 2004 03:30 Sujet du message: re : |
|
|
Tu essaye seul(e) ?
Nous on le fait à 4 en général !
On l'a fait à deux minimum mais on devait mettre deux doigts sur le verre pour qu'il bouge sinon ça ne marchait pas ! Seul(e) tes chances sont minimes |
|
|
 |
|