J'ai un ange gardien qui fait un peu ''demon''.
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr ?
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2004 01:34    Sujet du message: J'ai un ange gardien qui fait un peu ''demon''. Répondre en citant

Salut

J'ai un ange gardien qui me protège du paranormal. Depuis que je l'ai, je suis un vrai repousse fantome ( j'arrive facilement à ressentir les esprits ).
Parfois je vais en foret la nuit avec un copain et la j'en ressent plein d'esprits, quand je marche en leur direction ils foutent tous le camp comme si ils avaient peur de moi, ils tournent autour de moi sans s'approcher.

Le problème c'est que cet ange fait legerement demon, c'est un ami à moi qui à decouvert ca ( et qui en a fait les frais ). Une nuit on discutait de ca tranquillement quand il a evoqué l'idée d'appeler cet ''ange'' ( on etait dehors ), une dizaine de minutes plus tard, il à vu un corbeau voler au dessus de ma tete ( moi je l'ai pas vu ). Plus tard il est rentré chez lui et moi chez moi.

Le lendemain il est venu me voir en me racontant ce qui c'était passé dans sa chambre la nuit après notre discussion. Il a vu sur le sol de sa chambre des especes d'esprits carbonisés qui l'appelaient et s'avancaient vers lui. Il a eu peur et à subitement allumé la lumière. Plus tard il a reussi à s'endormir et c'est la le pire, il m'a dit qu'il à revé de cet ''ange'', il m'a dit qu'il était habillé en noir, un homme sombre et froid mais le problème c'est que cet homme avait exactement ma tete, ''l'ange'' avait le meme visage que moi. Dans le reve cet ''ange'' lui aurait dis ''je t'aurai prevenu''. Ca se termine la.

J'ai l'impression que cet esprit est dans moi meme que parfois j'arrive à lui parler.

Bon, je suis vraiment desolé mais j'explique très mal les choses, j'ai essayé de vous resumer en gros ce qui c'était passé. Ce n'est pas la première fois que ca nous arrive un truc dans ce genre.

J'espere que c'était pas trop mauvais.

Ah oui j'ai oublié de vous dire. J'ai trouvé ce forum très bien car on peut y parler librement. Si vous voulez m'envoyer un message vous pouvez.
Libre a ceux qui veulent de croire mon histoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alice
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 00:16    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut,

en général les mauvais ressentis ne sont jamais très bon mais ca ne veut pas dire que c'est forcément très mauvais. c'est byzarre que tu disent que cet "ange" te protège du paranormal... comme si le paranormal était mauvais??? il peut être très bon! même meilleur que nous sur cette terre!!!

et toi? comment tu ressents sa présence? bonne ou mauvaise? pare que c'est ton ressentis qui compte avant tout. mais bon, vu ce que tu raconte sur ton ami ça nannonce rien de bon . ca ressemble plutôt a un esprit farceur qui essaye de vous faire peur.

les bons esprits attirent les bons esprits et ne chassebt pas les fantômes, comme tu dis.

peut tu nous décrire plus en détail ce que tu ressent pour qu'on puisse vraiment te donner des conseils ou en discuter tout simplement.

a bientôt.
alice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 07:40    Sujet du message: Ange ? Répondre en citant

bonjour
Mr, as tu déjà fait du spiritisme ? cet "ange" comment est il venu ? est ce depuis le début qu'il est prés de toi ? comment communiquez vous ,
Il est vrai que ton histoire n'est pas banal et un peu vague peux tu ns donner plus d'explication sur tes communication, tes ressentis ect ?
Un bon esprit ds le genre des anges t'apporte une protection mais ne rpusse pas le paranormal puisque lui meme y est. Il te guide et t'aide ds ton évolution mais te laisse libre de tes choix.
Je suis assez d'accord avec Alice, ça ressemble plus à un esprit farceur mais bon on peut se tromper Wink
Mr ?
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2004 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ben parfois il m'arrive vraiment de ressentir comme deux choses differentes en moi, je sens ca surtout quand j'ai une emotion, je peux eprouver de la peur et au meme moment mais vraiment au meme moment je ressens comme de la moquerie au autre. Je ressens vraiment qu'il est en moi.

Pour le ressenti, je trouve que c'est une bonne chose pour moi, j'y suis habitué et il est plus utile que encombrant pout moi. Mais c'est pas vraiment du paranormal qui veut me proteger, plutot des autres apparitions, esprits ou autres.

Il faut savoir que j'ai jamais fait de spiritisme mais c'est pas la premiere fois qu'il m'arrive quelque chose de paranormal.

C'est possible que ca soit un esprit farceur car ca m'est deja arrivé des trucs comme la lumiere qui s'eteint tout seul et qui se rallume, pareil pour le game-boy et le disc man. Ca m'est deja arrivé de sentir comme une main se glisser sur mon epaule.

Par contre quand il est arrivé ca je sais pas trop. Je crois que ca date de mes 11 ans, ca faisant environ un an qu'on croyait au paranormal avec des amis, pourtant on avait vecu aucune experience du genre mais un jour. J'était seul dans mon appartement, je faisais je sais pas quoi a la cuisine et on me retournant j'ai vu dans le couloir un esprit tout blanc qui passe devant moi, il portait un truc mais je sais pas ce que c'était, cet esprit est passé devant moi comme si j'existait pas, apres il a disparu. C'est suite a ca que ca a commencé les trucs qui s'allument et autres. Je pense que ca vient de cette periode la.

Je suis sur d'avoir quelque chose en moi mais j'ai de la peine a vraiment savoir ce que c'est.

J'espere avoir repondu a vos questions, si vous voulez m'en posez d'autres ou discuter, il y a pas de problème. Bonne soirée. Wink
lilou
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2004 09:36    Sujet du message: prières Répondre en citant

As tu déjà essayé de communiquer avec lui ? par la pensée ou autre ?
Pq te protège t il des "autres" esprits ? comment le fait il ?
C'est vague et bizarre tout ça Laughing
Quelqu'un veut peut etre rentrer en contact avec toi qui sait
Essaye la prière
Souvent prier et demander la protection des bons Esprits, de ton ange gardien aide à chasser les esprits farceurs et ne peux rien faire de mal si cette prière est faite avec amour et humilité.
Bon courage
alice
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2004 10:56    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut,

tu sais, l'esprit qui te protège, celui que tu appelle ton ange gardien n'est pas en toi! il t'accompagne juste mais il n'est pas à l'intérieur de toi. mais bon il doit tellement se faire remarquer que tu as l'impression qu'il est en toi.

tu dis que tu sens de la moquerie quand tu as peur... un bon esprit ne ferais jamais ca. et puis un bon esprit ne te fais pas peur.

si cet esprit est la tout le temps c'est peut être qu'il a besoin de ton aide pour que tu le libère. mais je pense quand même que c'est un esprit farceur. comme le dit lilou, la prière aide beaucoup.

et puis ne t'inquiète pas si celui la part tu auras d'autres manifestation. tu es sensible aux esprits et tu le seras toujours. mais , je me trompe peut être, celui la me semble assez peu élevé. de plus les manifestations physiques sont souvent faite par des esprits du bas astral.

a +
alice
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2004 20:22    Sujet du message: Salut Mr ? Répondre en citant

Salut Mr ?,

Ceci est dû à un mauvais esprit qui te fait peur car il a dit à ton ami, je t'aurais prévenu ceci est une mise en garde s'en doute mais ne t'inquiète pas pour autant, il font juste peur sais tout pour t'en débarasser, il faut que tu prie et cela ne va pas partir en cliquand des doigts sais à force de prier qu'un jour tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir

Et tu dis que tu ressend l'esprit en toi qu'est ce que tu éprouve de la sénérité ou de la peur quand cela se produit ???? Car je sais ce que l'on éprouve quand on n'a un mauvais esprits en soi, j'ai déjà fait l'expérience la plus terrible qu'il me soit arriver

Ariel12 Very Happy
Mr ?
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2004 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Faut savoir que ca n'est arrivé que une fois l'histoire avec mon copain, malgré ca je ressens beaucoup de serenité quand je sais qu'il est la et il me derange pas du tout.

Il faut savoir que je prie tout les soirs. Mais je crois que je vais essayer de plus me concentrer pour essayer de communiquer.

La seule certitude que j'ai, c'est que j'ai un esprit ou autre qui m'accompagne ou qui est en moi. Mais je ne sais pas qu'est ce que c'est reelement et qu'est ce qu'il cherche a faire reelement.
Y a beaucoup de choses qu'on connait pas Laughing.

A plus.
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2004 19:03    Sujet du message: Salut Mr ? Répondre en citant

Salut Mr ?,

Oui, sais vrai, il a bien des choses qu'on ne connait pas mais sais en fessant de la méditation qu'on peut réussir à savoir ce qu'il se passe en nous

tu dis que tu ressend une sérénité quand cela se produit alors sais peut être ton ange gardien qui sait on ne peut pas tout expliquer

Peut être ton ami a voulu te faire peur en te racontant son histoire et l'ange dans son rêve lui a certainement fais savoir qu'il avait mal fait car il dit: je t'aurais prévenue

Alors je te souhaite bonne chance avec la communication

Ariel12 Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut mon nom est sataniachia je suis e qu'on appel un ange déchut se se que tu disais un ange un peu démon jevoix beaucoup de chose paranormal depuis que je suis né, je peut meme dire que ma vie est t'un comba contre la mort
Smile
Miss.Nini
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle drole d'idée , combattre contre la mort (j'vois bien combattre pour eviter la mort mais pas contre celle-ci. La mort n'est qu'une suite logique de la vie.)

Helas ça va faire 7 mois que Mr? n'a pas donné de nouvelle (enfin sur ce topic ).

Moi je suis curieuse de nature (vilain defaut, vilain va !), Parles nous de toi Sataniachia (vive le copier /coller). Wink

Miss.Nini N°1 des blagues pas droles

(vous inquiétez pas de mon état, j'prend des medicaments pour un angine === résultat je parait un peu frapadingue. Quoique ça change pas de d'habitude Laughing ).
Richeliette
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi pas un dédoublement de personnalité? Confused
Miss.Nini

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Richeliette a écrit:
et pourquoi pas un dédoublement de personnalité? Confused

Oui c'est une possibilité parmis tant d'autre.
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2004 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dédoublement de personnalité... j'y ai pensé aussi... Rolling Eyes
Mais il voit quand même des esprits ! Confused
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2004 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Où as-tu lu qu'il voyait des esprits Shocked ? Il dit voir beaucoup de choses paranormales depuis sa naissance mais il ne dit pas quoi !!! (il a du bol, perso, je n'ai de souvenirs, comme tout être humain normalement contsitué qu'à partir de 3 / 4 ans Rolling Eyes ...)

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18
Sauter vers: