| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shadow Invité
|
Posté le: Ven Avr 09, 2004 20:24 Sujet du message: Mon but ? Ma destinée |
|
|
Slt tout le monde. Vous allez peutetre me prendre pour un fou mais faut que vous me donniez votre avis. Je suis nouveau.
Voilà, je n'ai jamais fait de spiritisme et jadorerais en faire.
Et le truc qui cloche : c'est que je sens au fond de moi, je suis convaincu que j'ai quelque chose, un rôle a jouer avec les esprits. Peut-etre les aider, les réconforter, mais j'ai un "destin" en rapport avec les esprits !!!
Sachant que je n'ai jamais eu de visions, ni rien de ce genre... Parfois je pense a des choses qui vont se passer ou je fais des reves premonitoires (enfin je crois que cen est) mais depuis tres peu.
Mais je sens que mon âme a un role a jouer avec les esprits.
Qu'en pensez-vous ?  |
|
|
 |
alice Villagois

|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 13:19 Sujet du message: salut |
|
|
salut shadow,
tu es sur le bon forum et ne t'inquiète pas personne ne te prendra pour un fou ici!
en effet tu dois être sensible aux esprits et tu as certainement un rôle à jouer mais le spiritisme n'est pas une chose qui se prend à la légère. tu dois d'abord analyser ce que tu ressent et lire des livres sur le spiritisme. tu dois te renseigner.
tu dis que tu n'a jamais fait de spiritisme et que tu rêverai d'en faire mais il ne faut pas que tu confonde le spiritisme avec less scéances avec les verres , le oui ja etc... car ca c'est très dangereux surtout quand on s'y connait pas.
raconte nous un peu mieux ce que tu ressent, tes rêves... en tout cas tu peux parler de tout ici et tu trouvera toujours quelqun pour partager ses expériences ou te donner des conseils.
a la prochaine
alice |
|
|
 |
Shadow Invité
|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait g fai ke 2 reves petetre premonitoires.
Un ou je revais que jembrassais une fille ke j'ai laché recemment, et kkes jours plu tard je ressors avec et je lemùbrasse preske o meme endroit.
Je reve osi que ma copine voi des copains qui veulent sortir avec, et le lendemain elle me di ka midi elle doi voir un copain ki ve sortir avec pr dire bonjour et me di kun otre gars ke je connai ve egalemen sortir avec...
Par contre g plu souvent des "pensees premonitoires".
Par exemple : je regarde une emission et je pense " et si la presentatrice se cassait la gueule ds les marches " et kkes secondes plu tard elle est tombée !!!!
Ou alors : on joue a un jeu de société ou on doi faire deviner un mot en dessinant. Mon partenaire a a peine dessiner un trait ke je pense a un filet a linge... et c ce kil desssine.
Pour en revenir o spiritisme, je sais pas c inexplicable, je me sens attiré.
C vraiment inexplicable. Oui petetre c une reminiscence de vie antérieure jen c rien... Mais j'ai envie de vivre kkechose avec eux.... |
|
|
 |
alice Villagois

|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
salut,
si tu es attiré par eux ils viendront a toi! mais attention aux esprit peu élevés qu'on atttire quand on débute...
essaye de te renseigner avant.
est ce que tu as lu des bouquins ou discuté avec des gens qui s'y connaissent en spiritsme???
a+ |
|
|
 |
Shadow Invité
|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 16:43 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai discuté avec plusieurs personnes qui en ont deja faits, dont certains ca a mal tourné. Donc je suis prudent.
Mais j'ai peur que ca marche jamais avec moi, je sais pa pk. |
|
|
 |
alice Villagois

|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 21:22 Sujet du message: |
|
|
salut,
ne t'inquiète pas ca marchera mais ca prend souvent du temps. peut être que tu n'es pas prêt (ou prête??? je ne sais pas si tu es une fille ou un garçon!! )
les signes se multiplieront quand tu seras prêt. et puis tout le monde a un guide spirituel qu'on appelle plus couramment ange gardien, tu n'as qu'a communiquer avec lui, lui demander de te guider.
voila
n'hésite pas si tu as des questions
a+ |
|
|
 |
Shadow Invité
|
Posté le: Lun Avr 12, 2004 14:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis un garcon !
Mais comment fait-on pour appeler notre ange-gardien ?
Est-ce dangereux ? |
|
|
 |
alice Villagois

|
Posté le: Lun Avr 12, 2004 21:34 Sujet du message: |
|
|
c'est pas du tout dangereux! au contraire! tu n'as pas a l'appeler au sens ou tu appel un esprit. tu dois juste lui parler. il vieille sur toi et tu dois lui demander conseil. quand tu as une question ou que tu as un choix a faire demande lui conseil et tu verras que tu recevras souvent un signe pour t'aider dans ta réponse. quelque fois ce signe vient en rêve.
a bientôt
alice |
|
|
 |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 10:00 Sujet du message: |
|
|
je suis désolée de vous "interronpre" encor une foi..et je croi dailleur ke la kestion a déjà été posée, mais je ne me souvien plus..
Bref, je me demandais si, tout le monde avait son ange gardien? et si tout le monde pouvais lui "poser des kestions" en sachant kil obtiendrai des sortes de "réponses"?.. _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
alice Villagois

|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
salut clair de lune,
en effet, tout le monde sans exception a un ange gardien qu'on peut appeler par le petit nom qu'on veut. et il est la pour nous aider dans nos épreuves comme dans nos choix.quand on lui parle on se sent appaisé et rassuré!
a plus
alice |
|
|
 |
- Tigre Blanc - Villagois

|
Posté le: Jeu Avr 15, 2004 06:51 Sujet du message: le retour du tigre |
|
|
chaque âme se voit assigné un ange et un archange (commandant en chef des dite légion de l'audela) et plus de nobmreux guide spirituel qui se rajoute au fil des événement marquants de notre vie , ils sotn des âmes humaines qui ont décidé d'aider els hommes à surpasser un type épreuve bien précise. leur apparition survient souvent avec un évéenement marquant et l'apparition de don.
nous avons tous au moins un guide spirituel d'origine humaine puisque nous sommes tous blésse par une blessure originelle caractéristique de notre karma et qui détermine nombre d'asopect de notre personnalité.
en plus de ca ya l'ange gardien qui lui fait un peu de tout et l,archange qui intervient pour els causes de hautes importante et souvent els travail directement lié à sa spécialité.
en plus si vous êtes chanceux vous pouvez tomber sur un guide spirituel qui est fait de chair et de sang. un etre humain tout a fait ordinaire. |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|