Kyle Villagois

Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 48 Localisation: Sherbrooke, QC, CAN
|
Posté le: Lun Avr 05, 2004 22:01 Sujet du message: Prémonitions répétitives... Pourquoi? |
|
|
C'est depuis 1 ans déja, que je crois vraiment en les esprits... En janvier dernier, le 6 janvier 2004 si ma mémoire est bonne, j'ai fait un rêve, et depuis ce jour, je fais des rêves du même genre...
Moi, quand je "rêve" c'Est quand je suis entre le concient et l'inconcient. C'est-à-dire que je dors pas, mais je ne suis pas 100% réveiller.. Je suis sur le point de m'endormir et j'imagine des choses... Des choses asser bizarre, qui m'ont mener a une conclusion... pas très intéressante.
Donc, vers le 4 janvier, j'ai rêver qu'une amie à moi était décédé... J'étais à l'église, le cercueil n'était pas loin de moi, devant moi. J'étais à l'avant, devant un micro, je lisais un texte qui était vraiment touchant... très touchant... Devant moi, une foule de gens, assis à m'écouter... Tout ce que je me rapelles de ces gens, c'est qu'ils semblaient tous être en noir... à la fin du texte, le rêve s'est terminer...
C'est le lendemain, le 5, que je refais le même rêve, même église, même personnes, sauf que, la personne décédé n'était plus mon amie, mais mon cousin. Encore une autre fois, c'était très touchant... et triste aussi...
Jusqu'ici, tout va bien... le 6, j'ai refais exactement le même rêve que la journée précédente, mon cousin est décédé, le texte est par contre différent.
Le 7, je me suis chicaner dans la journée avec mon père ( ce qui n'est pas nouveau ) et je me suis dit "Si il continue comme ça, je vais coucher chez mon cousin ce soir." Le soir venu, je vois l'ambulance monter la rue. Mon père se demandait ou elle pouvait bien aller... Nous la voyons entrer dans la cour de la maison de mon cousin... C'est là que j'ai remit les pièces du puzzle en ordre...
- Mon amie décédé
- Mon cousin décédé
- Mon cousin encore décédé
Il se trouve que mon amie est la petite amie de mon cousin... Donc, le rêve de mon amie m'a ammené à mon cousin... J'ai alors penser qu'il était arriver malheur a mon cousin...J'osais pas téléphoner... J'ai revu l'ambulance s'en aller, et à ce moment la, mon cousin m'a téléphoner.. ~SOULAGEMENT~ . Il m'apprends que mon oncle, sois disant son grand-père avait des problèmes de respirations... Il fesait une bronchite et de l'asthme... Il m'a alors demander "Veux tu venir coucher ici, je commence à avoir peur...". Donc, mon 4ième morceau de puzzle à trouver sa place... Lorsque j'ai dit que j'irai coucher chez mon cousin, c'était réaliste... Pour finir cette longue histoire, nous sommes aller visiter mon oncle à l'hopital et nous avons dormi chez mon cousin... ( Oui, quand nous nous sommes endormi, il était 1 heure du matin, et il y avait de l'école le lendemain, donc à 7h nous devions être réveiller ). Bref, des vacances du jour de l'an et une fin de semaine asser mouvementés
===========================================
Malheureusement, ce n'est pas tout... depuis ce jour, je fais d'autres rêves.
1- Ma petite soeur meurt d'un cancer
2- Mes parents meurrent dans un accident de voiture
3- Mon frère se fait enlever, et nous le retrouvons pas
4- Des ami(e)s meurrent pour multiples raisons ( plusieurs rêves )
et parfois, quand je ferme les yeux, je vois une certaine lumière.. c'est comme si j'étais caché dans une boite de carton et que la seule source de lumière est la fissure devant moi...
... moi et mon cousin, nous sommes venu à la même conclusion : ma mort se rapproche... c'est triste à dire, mais nous ne voyons pas d'autre chose possibles... Pourquoi je rêves à des proches qui décèdent ... C'est une grande question...
Y'a quelqu'un qui peut m'aider sur ses prémonitions? _________________ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Le réel et le non-réel ne font qu'un!
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
 |
|
alice Villagois

|
Posté le: Mar Avr 06, 2004 00:36 Sujet du message: |
|
|
salut kyle,
est ce que j'ai bien compris la fin de ton message??? tu dis que ta mort se rapproche! mais c'est horrible comme pensée! les rêves ne déterminent pas de telles choses!
les rêves selon ceratins sont les extrapolations de nos sentiments de la journée. il suffit que tu t'inquiètes pour ces personnes et que tu sembles avoir une prémonition par dessus pour que tu fasses des rêves attroces.
il y aune deuxième version, plus spirituelle, ou les rêves sont des voyages astraux ou on visite des mondes... (Cf: Allan Kardec). tu peux très bien avoir vécu dans ces mondes et voir des personnes qui t'étaient chères dans une autre vie disparaitre... mais il y a des tonnes d'interprétations. tu peux faire un voyage astral en rêve et voir d'autres esprits que tu interprète dans ta tête en les voyant avec des têtes de gens que tu connais (comme ton cousin ou tes amis).
moi je pense quil n'y a aucune gravité dans tes rêves. cela ne présage rien de mauvais. il faut juste que tu essayes de les interpréter comme il se doit. les esprits farceurs peuvent aussi te faire peur parce qu'il savent que tu es sensible , que tu les ressents et que tu crois avoir des prémonitions. alors ils te font croire que ca en est alors que ca n'en est pas.
ne t'inquiète pas. et n'hésite pas si tu as des questions
a bientot
alice |
|
Kyle Villagois

Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 48 Localisation: Sherbrooke, QC, CAN
|
Posté le: Mar Avr 06, 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
alice, j'en ai vraiment aucune idée...
lilou, ce n,est pas mon pere qui est aller coucher chez mon cousin, c'est moi... _________________ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Le réel et le non-réel ne font qu'un!
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
 |
|