Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Samy4398 Nomade
|
Posté le: Mer Mar 24, 2004 19:07 Sujet du message: le tarot pourrait rentrer dans ce domaine là ou pas? |
|
|
Vous faites du Spiritisme, pour vous est-ce que le tarot pourrait rentrer dans ce domaine là ou pas?
Il existe des sites de Tarot divinatoire mais en faites c'est tenu par une élite qui ne tolère rien.
Ne pourriez vous pas en faire une section ?
mes amitiée
samy |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Mar 24, 2004 20:36 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je n'y connais rien du tout donc il n'y aura sans doute jamais rien sur le site la dessus
Pour ce qui est du forum tu peux poser tes questions dans Autres et si le thème est suivi par plusieurs membres je ferai une rubrique "Tarot"
A bientot |
|
|
 |
Kyle Villagois

Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 48 Localisation: Sherbrooke, QC, CAN
|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, il serait intéressant d'apprendre plusieurs formes de tarot... Celle avec un jeu de carte ordinaire comme celles avec des cartes spéciales... Très intéressant comme idée... Reste à trouver quelqu'un qui pourrait nous éclairer là-dessus! _________________ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Le réel et le non-réel ne font qu'un!
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 29, 2004 23:08 Sujet du message: |
|
|
S un de nos membres se propose pour faire un dossier complet sur le tarot, je le poublierai volontier sur le site et ouvrirais un espace pour en discuter sur ce forum |
|
|
 |
alice Villagois

|
Posté le: Mar Mar 30, 2004 10:26 Sujet du message: |
|
|
très bonne idée!
pourquoi ne pas parler en général des supports médiumniques comme les cartes, le pendule, etc... ca serait cool pour ceux qui débutent et qui veulent avoir de l'aide!!!
a +
alice |
|
|
 |
Kyle Villagois

|
Posté le: Mar Mar 30, 2004 22:57 Sujet du message: |
|
|
Trouvons quelqu'un... :// _________________ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 01, 2004 19:45 Sujet du message: |
|
|
Je vais voir ce que je peux faire de mon coté .. mais si qqun se manifeste je lui laisse carte blanche pour me rediger qqch
Si d'autres veulent créer un dossier sur un sujet concernant les croyances et autres phénomènes inexpliqués il n'y a pas de problème pour créer des nouvelles rubriques sur le site web (Dossiers ) mais également sur le forum (Question/Ajout/Reactions)
Je rappel que ce site est la pour partager, augmenter, perfectionner, nos connaissances
Le Grimoire Du Spiritisme est là pour vous et grace à vous ... faites le grandir, faite le vivre 
Dernière édition par WiWeb le Ven Avr 02, 2004 16:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Kyle Villagois

|
Posté le: Jeu Avr 01, 2004 22:38 Sujet du message: |
|
|
Très très intéressant comme site web, j'apprécie très bien! _________________ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
 |
|
|
 |
Solstix Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 25 Localisation: Pays : le Québec (Trois-Rivières pour ceux qui connaissent !)
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2004 05:21 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que ça avance la section Tarots ?? Pas de nouvelles depuis le mois d'avril... Je me demandais si^ça avait avancé car j'ai toujours aimé les méthodes de divination, surtout le tarot (j'en ai 2 à la maison). Si jamais il n'y a toujours rien qui avance là dessus, je pourrais toujorus essayer de monter quelque chose mais j'aurais besoin d'aide. Ou si c'est déjà commencé, savoir vous en êtes où et s'il y a des points sur lesquels il manque de l'information.
Merci d'avance. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 23, 2004 15:28 Sujet du message: |
|
|
Personnellement a part avoir trouvé la signification de chaque cartes du tarot de marseille et leurs valeurs associatif .. c tout ce que j'ai (format papier)...
Mais je ne pense pas que cela soit assez serieux sur le sujet
Puis assez long a réécrire  |
|
|
 |
morphee Nomade
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2004 17:45 Sujet du message: |
|
|
salut
je pratique la voyence depuis l age de 14 ans si je peux vous etre utile
j ai plusieur tarot beaucoup de doc la dessus j utilise egalement le pendule mais je prefere les tarots enfin les oracle en generale !!!
enfin si je peux servire a qlq chose pas de probleme! |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
Je mis connais bien en tarot moi aussi !
Mais morphee a lair plus expérimenté  _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres- |
|
|
 |
Solstix Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 25 Localisation: Pays : le Québec (Trois-Rivières pour ceux qui connaissent !)
|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 04:31 Sujet du message: |
|
|
En s'y mettant à plusieurs on peut surement trouver beaucoup de documentation. Je peux toujours me charger de regarder dans différents livres pour trouver toutes sortes de choses. (J'aime bien faire de la recherche sur le net mais je suis maniaque de livres et en plus j'adore taper des textes donc je peux facilement rentrer tout ça dans un ordinateur )
Et puis il y a tellement de sortes de tarots qu'on aurait besoin du plus de gens possible pour y arriver. (J'en connais une dizaine de sorte au moins et je les connais pas toutes. ) |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 17:34 Sujet du message: |
|
|
Ce serait intéressant d'avoir un dossier sur le tarot mais moi je ne m'y connaît vraiment, vraiment pas !
Mais si ceux qui s'y connaissent sont motivés, c'est génial !  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 22:40 Sujet du message: |
|
|
Pour tirer au tarots, Justilise le Tarot de Marseille. Donc je my connai surtout avec ce tarot. _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres- |
|
|
 |
|