Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Samy4398 Nomade
|
Posté le: Mer Mar 24, 2004 19:07 Sujet du message: le tarot pourrait rentrer dans ce domaine là ou pas? |
|
|
Vous faites du Spiritisme, pour vous est-ce que le tarot pourrait rentrer dans ce domaine là ou pas?
Il existe des sites de Tarot divinatoire mais en faites c'est tenu par une élite qui ne tolère rien.
Ne pourriez vous pas en faire une section ?
mes amitiée
samy |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Mar 24, 2004 20:36 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je n'y connais rien du tout donc il n'y aura sans doute jamais rien sur le site la dessus
Pour ce qui est du forum tu peux poser tes questions dans Autres et si le thème est suivi par plusieurs membres je ferai une rubrique "Tarot"
A bientot |
|
|
 |
Kyle Villagois

Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 48 Localisation: Sherbrooke, QC, CAN
|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, il serait intéressant d'apprendre plusieurs formes de tarot... Celle avec un jeu de carte ordinaire comme celles avec des cartes spéciales... Très intéressant comme idée... Reste à trouver quelqu'un qui pourrait nous éclairer là-dessus! _________________ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Le réel et le non-réel ne font qu'un!
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 29, 2004 23:08 Sujet du message: |
|
|
S un de nos membres se propose pour faire un dossier complet sur le tarot, je le poublierai volontier sur le site et ouvrirais un espace pour en discuter sur ce forum |
|
|
 |
alice Villagois

|
Posté le: Mar Mar 30, 2004 10:26 Sujet du message: |
|
|
très bonne idée!
pourquoi ne pas parler en général des supports médiumniques comme les cartes, le pendule, etc... ca serait cool pour ceux qui débutent et qui veulent avoir de l'aide!!!
a +
alice |
|
|
 |
Kyle Villagois

|