| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alice Villagois

|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 13:13 Sujet du message: ressentir les esprits |
|
|
salut,
parfois il m'arrive de ressentir les esprits comme une présence. je ne les voit pas mais j'arrive, par mon ressenti, à savoir ou ils se trouvent, s'ils sont bons ou mauvais, et presque même leur "forme"... j'aimerais savoir si il y en a qui ressentent la même chose que moi.
c'est très byzarre comme sensation. je les ressent même quand ils sont autours des personnes avec qui je parle par exemple.
faite moi par de vos témoignages.
merci
a +
alice |
|
|
 |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 18:54 Sujet du message: |
|
|
salut Alice!
bon moi, je distingue pa les formes, etc...mai d fois, par exmple, si je sui a mon bureau pr fair mes devoirs, je sui persuadé ke sur mon lit, derrière moi....il ya kkchose ou kk1...ou mm otour de moi, et ca me rassur pa du tt...
bref, c juste se ki mariv a mwa..
wali walou!
alé a++ _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
alice Villagois

|
Posté le: Mar Mar 23, 2004 13:17 Sujet du message: salut |
|
|
salut clair de lune,
est ce que c'est le fait de ressentir une présence qui te fais peur ou est ce que c'est cette présence en elle même qui te fais peur? parce que généralement quand c'est des bons esprits tu te sens plutôt rassurée.
a +
alice |
|
|
 |
Kyle Villagois

Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 48 Localisation: Sherbrooke, QC, CAN
|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 03:58 Sujet du message: |
|
|
De ma part, je suis capable de ressentir toute forme de présence, toute forme de bruits... Comme par exemple, lorsqu'un téléviseur ou un ordinateur est en marche dans une maison, en entrant, je peut dire que celui-ci fonctionne sans savoir vraiment s'il fonctionne. 9 fois sur 10, c'est vrai, il est en marche. C'est la même chose avec les esprits. Je ressent très bien la présence d'une personne vivante, et presque aussi bien celle d'un mort.
Je ne peux pas l'identifier, bien entendu, c'est juste une ouie et une "intuition" très développée.
Bref, t'es pas la seule. Surtout, tu ne dois pas avoir peur. Ignores-les. Ils ne peuvent pas te faire de mal, sauf si tu as peur. Quand tu as peur, tu dégages plus d'énergie, et l'esprit s'en sert pour "revivre"...
P _________________ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Le réel et le non-réel ne font qu'un!
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
 |
|
|
 |
alice Villagois

|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 19:18 Sujet du message: salut |
|
|
salut Kyle,
en fait ca ne me fais pas peur du tout. mais seulement je voulais savoir si c'était le fruit de mon imagination ou si d'autres personnes comme moi pouvait vraiement ressentir la présence d'esprit. ca ne me le fais pas tout le temps mais quand ca me le fait c'est très précis. est ce que le fait que je les voient prouve qu'ils veulent converser avec moi ou alors c'est juste que je sens leur présence et c'est tout???
que fais tu quand tu ressent leur présence? leur "parle" tu systématiquement?
a +
alice |
|
|
 |
Kyle Villagois

|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 21:11 Sujet du message: |
|
|
Oh... voilà une question... Difficile a répondre. Premièrement, non, je ne leurs parle pas, puisque je n'ai jamais parler a un esprit... Je ne vois pas l'utiliter de parler a une personne près de moi...
C'est difficile de dire.. Est-ce que l'esprit est-là et se fait sentir car il veut entrer en communication avec toi? ... Aucune idée... Je n'ai essayer... Il faudrait un expert en la matière pour répondre à la question... Moi personnellement, je ne crois pas qu'ils veulent quelque chose de précis... Peut-être juste te dire "Hey, je suis là" ou ils sont là parce qu'ils sont là et nous avons un certain don pour les ressentirs... Aucune idée... hehehe. _________________ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
 |
|
|
 |
alice Villagois

|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 22:11 Sujet du message: salut |
|
|
euh... désolée de t'avoir troublé a ce point! c'était juste une question comme ca! je voulais juste savoir comment tu gerais ca! moi je sais qu'ils sont là et je ne fais rien, sauf si je sens qu'ils sont mauvais alors je leur demande de partir...
enfin voila!!!
déja je sais que je ne suis pas la seule!!! ouf!
merci quand même!
a + |
|
|
 |
Kyle Villagois

|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 22:14 Sujet du message: |
|
|
C'est bien que tu puisses déterminer si la présence est bonne ou mauvaise... Moi je ne le sais pas... Je dois vivre avec... ;oP...
PS... Je ne suis pas troubler, ce n'est qu'une question sans réponse pour l'instant... ;oP _________________ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
 |
|
|
 |
alice Villagois

|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 22:35 Sujet du message: |
|
|
ben si ca évolue pour toi tiens moi au courant!
a bientot!
et merci pour tout tes messages! ca fait du bien de voir un peu de mouvement sur ce forum trop peu fréquenté a mon goût! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 28, 2004 11:00 Sujet du message: |
|
|
salut alice!
désolée de pas t'avoir répondu avant mais j'avais vraimen trop peu de temps a moi pour venir sur le forum...
bon pour te répondre, je ne sais pas à quoi est du la peur que j'ai quand je ressent quelque chose vers moi...en fait, je pense que j'ai vu tellement de film d'horreur avec des ésprits malsaints a chaque fois, que j'ai peur que ce "truc" que je ressent ne sois pas un bon ésprit...
est-ce que vous croyez que vous pouvez m'aider à savoir premièrement si c'est bien un ésprit ou le pure fruit de mon imagination...et deuxièmement, savoir si c'est un bon éspri ou pas...
ca srai vrmt simpa de m'aider!
bon j'éspère que vous em répondrez vite par ce que en fait..je part lundi pour 1semaine..donc j'aimerai bien avoir la réponse avant...
merci d'avance!
bizzouxx! ciaoo _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
alice Villagois

|
Posté le: Dim Mar 28, 2004 12:26 Sujet du message: salut |
|
|
salut clair de lune,
je suis très préssée aujourd'hui! je vais essayer de te répondre dans le nuit si ca te dérange pas. sinon est ce que tu as une adresse mail ou je peux t'envoyer un mail la ou tu vas lundi.
sinon je t'enverrai un message vers 1h00 si ca te vas.
a +
alice |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 28, 2004 12:49 Sujet du message: |
|
|
resalut alice!
bon mon adresse e-mail, c'est missmimy88@hotmail.com
mais si tu me répond ce soir sur le forum...je pourrais pas lire la réponse...demain, je dois me lever a 3h30, donc ce soir, je vais me coucher assez tot!
par contre, si tu répond sur mon adresse email, je pourrais pitetre aller voir mes mails quand je serais en irlande..
wala
en tout cas, c simpa de m'aider!
bizouxx! et a biento jespère! _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|