Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 22:46 Sujet du message: j ai entendue une voix dans la nuit |
|
|
Salut a tous.
j ai entendue une voix dans la nuit du 13 mars au 14 mars.
Une voix de femme et un seul mot.
ce mot etait ...help.
une etrangere? j aurais pu croir a un reve si le chien ne l avais pas senti aussi.
c est un drole et impressionnant phenomene.
j aimerais que quelqu un m explique de quoi il s agit?
la voix etait tres presente et prete mais quelque fois pas tres distincte.
d avance merci Sylvie. |
|
|
 |
alice Villagois

|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 23:51 Sujet du message: réponse voix |
|
|
salut,
je voudrais savoir si tu étais réveillée ou endormie quand tu as entendue cette voix?
de toute façon il s'agit de quelqu'un qui te demande de l'aide. (en anglais ou pas peu importe! les esprits nous parlent pour les comprennent! ils adoptent n'importe quelle langue).
est ce que ca t'es déja arrivé d'être témoin de phénomènes spirites dans ce genre ou autres???
ce que tu peux faire c'est lui demander comment tu peux l'aider. et qu'est ce qui lui arrive. si elle est venue de voir c'est que tu peux l'aider. Guide la vers le bien.
n'hésite pas si tu as des questions
ciao |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 03:26 Sujet du message: |
|
|
salut c est gilles l ami de sylvie.
a moi aussi il est arrive des choses bizzard.
attention se n est pas des conneries car mon histoire resemble beaucoup
a celle devil dead le film... sans les monrts et les demon.
nous etions 5 copains nous allions passer un week end dans la maison de campagne de mes parents situer dans la manche (50).
c est une petite maison un peu en ruine a l epoque ... enfin
ah oui j allais oublier rasta ( le chien).
peut etre nous avions trop fumer mais se que nous avons entendu nous l avons bien entendue.
une fois arrive dans la maison nous nous sommes installer tranquil c etait la premiere fois qu ils venaient et effectivement ....suite |
|
|
 |
alice Villagois

|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 16:47 Sujet du message: vieilles maisons |
|
|
salut Sylvie et Gilles,
les vieilles maisons ont une histoire et sont souvent chargées d'esprits pas très élevés qui continue d'habiter les lieux comme s'ils étaient toujours vivants. pour les entendre ou les voir il faut avoir une certaine sensibilité et apparemment vous l'avez.
la plus part du temps ces esprits veulent être aidés à s'élever, car ils font la plus part du temps partie du bas astral.
il faut prier pour eux, même si on est pas croyant et leur souhaiter de se libérer, de s'élever et d'aller vers le bien.
avec des amis ils nous est arrivé la meme chose dans une vielle maison et on est allé voir une voyante qui nous a dit que quelqun s'était fait tué violamment dans cette maison et qu'il fallait l'aider. on a souhaité très fort qu'il s'en aille et qu'il s'élève. il n'y a plus jamais eu de manifestation.
par contre, ne faite jamais de scéance de spiritisme dans cette maison ca pourrait être dangereux pour vous. et essayé de consulter un médium.
amicalement
alice |
|
|
 |
sylvie.gilles Nomade
Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3 Localisation: caen
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 23:43 Sujet du message: Re: réponse voix |
|
|
alice a écrit: | salut,
je voudrais savoir si tu étais réveillée ou endormie quand tu as entendue cette voix?
de toute façon il s'agit de quelqu'un qui te demande de l'aide. (en anglais ou pas peu importe! les esprits nous parlent pour les comprennent! ils adoptent n'importe quelle langue).
est ce que ca t'es déja arrivé d'être témoin de phénomènes spirites dans ce genre ou autres???
ce que tu peux faire c'est lui demander comment tu peux l'aider. et qu'est ce qui lui arrive. si elle est venue de voir c'est que tu peux l'aider. Guide la vers le bien.
n'hésite pas si tu as des questions
ciao |
je repond tres tard mais j ai tellement flippee de ce qui m etait arrive que je n avais jamais voulu revenir sur ce site.peut etre peur des reponses.et oui j etais tres bien reveillee car je venait juste d eteindre la lumiere.et ce qui ma fait tres peur et qui va fait dire que je n etais pas folle.ce que j avais deux chiens dont un qui c etait cache sous le lit en tremblant et mon autre chien assit devant la tele en train de grogner et surtout qu elle etait aveugle et presque sourde.donc comment a t elle pu savoir et pourtant quand j ai allumee j ai plus entendu cette voix de femme.et oui il m est souvent arrivee de chose etrange et je sent souvent des souffles la nuit sur mon corps et avoir la sensation que mes draps se souleve alors que je fais tout pour les coincer avec tout mon corps.ca fait plus de dix que je vis des choses bizard depuis plus de 10 ans.j ai aussi fais beaucoup de spiritisme.mais des fois je reste des annees ou ils m arrive rien et j en suis soulagee et quand je mit attend pas je ressens des choses.pourquoi?j aimerais comprendre car de fois peut etre pour me rassurer je me dit que je suis folle.
Edité par Morgane : ce post date de 2004 !!!! il faut bien regarder les dates des sujets postés |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|