Histoires vécues ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lapoisse
Nomade

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2004 19:33    Sujet du message: Histoires vécues ... Répondre en citant

Bonjour,
Je me permet de poster un nouveau sujet sur ce forum,
En effet aprés qq tps passé a lire et suivre un peu tout ce qui se passait sur ce forum, il y a bon nombre de question que je souhaiterais eclaircir !
En fait je souhaiterais savoir ce que les différentes personne connaissent ou savent en matiére de spiritisme, pas de la théorie non ( comment contacter les esprits ou savoir si il est possible de voir ou parler a des personnes décédés etc .... ) Mais simplement converser, echanger des idées sur leurs experiences vécues !
Le spiritisme pour moi, je n'irais pas jusqu'a dire que cela n'existe pas , j'y crois mais sans conviction, pourtant bon nombre d'histoire m'ont été contées mais je n'ai jamais participé a aucune séance ( erreur si 1 fois avec mon pére mais sans succés, sans doute due a un manque de base ou de conviction ....)
Alors je suis comme "ouvert a la decouverte d'un nouveau monde"
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2004 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

salu lapoisse!(simpa le pseudo! Wink )
bon, je c pa si c ke je sui folle ou kwa...mai g pa tt a fai capté ske tu voulai..
enfin jcroi ke tu ve parlé du spiritisme avec les gens..c ca?
BAH JPENSE KE C LE BON ENDROI! Very Happy
bref, c bien simpa de vouloir en parlé! mai fodrai ke tu poz des kestion..ke tu commence un sujet de conversation koi..pr ke les gens te répondre...

enfin c se ke je pense!
bref
je te dis a+ pitetre!
ciao! bizoux
lapoisse
Nomade

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2004 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour claire de lune,
En fait pour etre plus claire ( que un claire de lune ), je vais m'expliquer un peu mieux!

Je suis un peu sceptique a toute ces histoires sur le spiritisme je n'ai jamais fait de seance ou quoi que se soit dans le genre et je souhaiterais discuter avec des gens qui on eu ou vecu des experiences...
C pas que je n'y crois pas mais c toujours pareil ! moi je crois ce que je vois !
- Tigre Blanc -
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2004 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux le thraumatisme de ta vie.. la révélation.

ya deux solutions croire les gens.

défier le diable de se pointer.

résultat= tu risque d'avoir une surprise à t'en faire éclater les couilles , une de ces peur bleue qui vous amrque au fer rouge pour le reste de nos jours et je dirais meme plus.

et peut-etre quelques visiteurs indésirables.

totue fois avant de faire ça (ce qui risque d'être un vrai piege et de t'attirer des ennuis mais qui va t'apporter tes preuves désirés)

je te recommande vraiment même si tu y croit pas de demander simplement que sainte marthe éclaire ta voi et te fasse voir ta vérité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2004 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut Tigre Blanc,

di, je pense ke c une bonne idée se ke ta di, mai tu pense pa ke c dangereux kan mm?...moi personellement jessayerai pa..et même je recomenderai pa o gen de défier le diable! c vrmt trop dangereux...
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2004 20:00    Sujet du message: Salut lapoisse Répondre en citant

Salut lapoisse,

Pour te dire franchement, certaines personnes vois les esprits et d'autres non cela est dangereux de conctacter un esprits car tu ne sais jamais à qui tu a affaire, il faut mieux que tu sois préparer d'avancer te renseigner plus sur la méthode à employer pour faire du spiritisme

Moi, j'ai jouer souvent au spiritisme étant jeune et une fois une de mes amies à voulu que le diable rentre en moi cela à commencer j'avais 16 ans et je n'avais marre de jouer à son jeu alors pour lui faire peur, j'ai jouer pour la dernière fois avec elle, je lui est fait croire que le diable était en moi, je lui est fait une peur bleue mais en même temps je me suis faite peur moi aussi j'explique:

Elle pensait que j'était posséder elle me posait plein de question et un moment donner elle a quitté sa chambre et je me suis retrouver seul alors j'ai eu la sensation que quelque chose voulait me rentrer en moi (sais comme deux éments l'un opposé à l'autre sa fait tout drole) et j'ai eu très peur car quand cela est arriver la lumière de sa chambre se sont obcursis et pour que cela parte j'ai prier très fort et quand elle est revenu, elle m'a dit (mais à cette chose qu'elle croyait que s'était le diable ou un autre démon) je ne veux plus jouer avec toi à ce moment là elle sait effronder à genoux sur le sol en tenant son coeur alors dans ma tête j'ai dit on n'arrête tout et surprenant la lumière est revenu normal et j'ai fait semblant de perdre connaissance et elle m'a tout raconter ce qu'il est arriver mais je savais ce que j'avais dit car je jouais à son jeu et je lui ai dit de prier fort pour que cela part et de ne plus rejouer à ce petit jeu car cela est très dangereux pour elle et pour moi sais vrai, il ne faut jamais tenter le démon et sais la dernière fois que j'ai jouer avec ça

Alors si tu ne peux pas contacter les esprits tant mieux car cela est embetant car tu ne sais jamais à qui tu a affaire laisse les morts reposez en paix car je pense qu'il veille sur nous et ils s'avent quand on n'a besoin d'eux

Ariel12
- Tigre Blanc -
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2004 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez tout à fait raison et il faut bien saisir que mon post est loin d'être la chose à faire....

non il s'agit du moyen extrême pour avoir des rpeuves tant recherche par notre ami.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
lilou
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 09:49    Sujet du message: curiosité ? Répondre en citant

bonjour tout le monde
Lapoisse si tu n'y crois pas pq avoir lu des livres et passé un temps fou à te documenter ?
N'est ce pas plutot ne pas vouloir y croire par peur d'affronter la seule personne qui peut te faire peur rééllement càd toi ?
Le spiritisme n'est pas un jeu on ne le dira jamais assez mais fait avec amour et humilité il ns montre qui ns sommes vraiment, nous permet d'évoluer. Crois tu qu'on peut mentir à un Esprit ? ils lisent en ns comme ds un livre ouvert le matériel n'est rien pour eux les livres que tu as du lire te l'ont certainement prouvé
Tu veux des récits mais n'en as tu pas lu ds les livres ? pq ns croirais tu plus nous que les livres ?
Moi aussi j'étais comme ça mais ne t'ai tu jamais demandé pq tu avais ce désir de lire et d'en savoir plus ? curiosité ? peut etre mais la curiosité ne va pas jusqu'à lire des livres et essayer de comprendre ce qu'on sait déjà peut etre mais qu'on ne veut pas s'avouer non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2004 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

les esprits sont en fait que des mort assassinés, qui se sont suicidé,...........(je le sais car lorsque jé invoqué un esprit, je luis est demandé comment meurt en général les esprit)
Jerome
Nomade

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

"les esprits sont en fait que des mort assassinés, qui se sont suicidé"

Des suicidés qu'on a assassiné... très très fort Wink
Que c'est bon de rire parfois Laughing Laughing
WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2004 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Jerome .. c'est une énumaration Wink
- Des morts assassinés
- Des suicidés
- ...

voilà, mais ne nous écartons pas du sujet

Ps : Clair_de_lune tu pourrais faire un effort pour écrire tout tes mots en entier s'il te plait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2004 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé WiWeb, je te promets de faire un effort mais j'écris comme ca parce que je peux pas rester sur l'ordinateur très longtemps quand je vais dessus...donc j'écris comme ca pour pouvoir voir le plus de choses possibles...

Mais promis je ferais un effort!
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Jeev398BettBettIdriTrueSideZhanStonJeanNickPROMOrieMendGiulPiecStepDekoHenrKathNighClivTesc
DownCsarMariBreaAutoDolbJackMeisSomeCaudSonaBuenCesaDomaBurnEdouNikoRuthRussAtlaRainEricAcca
FranZonePhilUndeSieLEvgeSporFallAWARDougHummTimeXVIIBrigPixaYashXVIIblacFredGregAlleRockNavo
TombMetiFranXIIISteffertClicWindXVIIAlmoGeorKungLobsZoneHarmMarkLouiquotArtsXVIINighJameArts
ShabEricArtsBeatZoneZoneLouiMurmZoneAstrZoneZoneZoneZoneZoneAnthShaaZoneZoneChriEvilJohnHowa
ZoneWedgMeyeOLEDVillEFORIritMielBurtChriMicrBookTexaJardChicPoweWoodSauvBELLFORDHongOPHTPilz
ValiCanaPlayBandHautToyoBlueToyomailProfLEGOsupeKenwBonuEukaGlenRamoXVIISofiConcZiehArnoSubl
RalpGeorPeteHeinAlexAcadJohaDetaPolsThreSoreBarbHoffNickBeliLeonawarShotNintBIOSENVYZimmJapf
WindWillAndrJoelChriLeadMoirWillVITOFeatEvanXboxJoseInstPhilCrimFORERobeAutohealIntrOLEDOLED
OLEDAutoIntrJeweSuzaCourAthiHoldLeVaBonuSympCharhairtuchkasJavaJaco
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2022 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Olym378BettBettPoulCentAdveJuliDaviJaneSpliSixtTescGubaJohnOxfoGustLeigJuanHeadKickDeniMagn
BonufolkIronHowaClauThisPassWilhHergTricTonyMattJuanGezaVasiJeanSpecFyodFrieLikeRemiChanGarn
PlatZoneFranVulpOREARagaMornAttiOsirXVIIPokeSeawTommOverJudyJoycJeangunmhousNathAlleGeorScie
WindHomoWaldRichAlfrElegRomeWindMaryCircTotaWindELEGResiKarlJackSideRammArtsTintSaidPaulMika
MystMornSweeMerrZoneZoneMichAlbeZoneIsaoZoneZoneZoneZoneZoneHarlSkulZoneZoneGretFourGaiuZone
ZoneDolbRoyaNormcraqCentBekoMIELBattGranAsceBookPolaDonaFiesCheeMistAdriRefeINFITarjDescpian
LotuOceaMiniMichZongReadBonuDOHCmailMustSupesupeTefaClorEverTerrNiveXVIIKathCracMoreAnywMaga
XVIIXVIIAcadOttoXVIIKarlJozeRetaFiesotosExpeLoliSupePulpLeonLastHoldPuzzXVIIRighToyoChriAnto
WindSWOPThomWindRobeCastThisSusaProdSpenGiusFionMPEGTobyFordXVIIDawnElecWindXIIIMicrNormNorm
NormAdobEvenfolkPopuJeweMusiLookDireAllmStayIsabBonutuchkasMaxiVisu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: