WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:26 Sujet du message: Posté le 13 avril 2002 par Alie |
|
|
Posté le 13 avril 2002 par Alie
Salut à tous. Je me présente: je m'apel Alie, j'ai 17 ans et je suis des Ardennes. L'histoire que je vais vous raconter s'est passée quand j'etais bébé. Nous habitons a coté de la tante de ma mère, où vit aussi mon arrière grand-mère. Quand j'etais bébé, des fois, elle me gardait car c'etait bien pratique. Donc un jour, mon pere travaillait. C'etait en début d'apres midi, ma mère et moi on etait a la maison et moi je dormais (sieste...). Là, ma mère a du aller a la ville d'a coté, pour faire une couse imprévue ou je ne sais pu trop quoi... Alors elle a été dire a mon arriere grand-mere qu'elle me prenait pour faire l'allé-retour. Et mon arriere grand-mere lui a dit de la laisser chez elle parce qu'elle avait révé que je mourait en voiture. Ma mère, sans s'inquiéter, a suivi son conseil. Alors elle est partie, et elle a eu un incident en voiture: elle a dérapé dans un virage et un poteau a défoncé l'arrière de sa voiture, en plein dans le siège pour bébé.
Voila.
Hazard ou prémonition.... a vous de décider... |
|
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:26 Sujet du message: Posté le 19 avril 2002 par Phadm |
|
|
Posté le 19 avril 2002 par Phadm
Bonjour Alie,
Quelle mère n'est pas morte d'inquiétude chaque fois que sa déscendance prend le volant ? Quelle mère ne rêve (cauchemarde) pas de la mort dans un accident de voiture de sa descendance, surtout quand c'est lié à une phobie ?
Alors, hasard ou prémonition ?
Cordialement. |
|