| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mathlefou Invité
|
Posté le: Sam Déc 13, 2003 12:26 Sujet du message: aider moi merci |
|
|
salut je suis nouveau je voudrais apprendre comment faire un oui-ja ,, quelle parole on dois dire et comment doit-on poser nos question merci de bien vouloire me repondre
***** Attention, tu as posté 4 fois le même sujet dans ce forum . Je vais devoir en effacer au moins 2 . Fais attention la prochaine fois *******
Editer par Miss.Nini |
|
|
 |
Marilyn666 Villagois

|
Posté le: Dim Déc 14, 2003 22:18 Sujet du message: |
|
|
Pour construire ton oui-ja, soit tu l'achète mais vu le prix t'as qu'à écrire sur une planche en bois toutes les lettres de l'alphabet et les chiffres de 0 à 9 en rond et au millieu t'écris "oui" "non" et "au revoir". Ensuite tu pose ton doigts sur un verre à pied au millieu sur la planche en te concentrant sur le verre et sur l'esprit.
Pour les protections, il vaut mieux que tu mettent des bougies blanches, de l'encens et du gros sel autour de toi.
Evite de pratiquer les nuits sans lune si t'as pas envie de tomber sur un mauvais esprit!
Soyer au moins trois surtout si c'est la première fois que t'en fais.
Il faut être patient, l'esprit peut mettre 1/2 heure à se manifester mais si au bout d'un certain temps rien ne se passe n'insistez pas et recommencez plus tard.
Pour les paroles tu peux d'abord lui demander qui il est après c'est à toi de voir, évite de lui poser des questions en rapport avec la mort.Surtout reste très correct envers lui.
N' arrête pas la scéance d'un coup, assure toi que l'esprit soit bien partit.
Sois sérieux et concentré.
Voilà j'espere t'avoir bien répondu! N'hésite pas à poser d'autres questions.
Bisous et bonne chance!
p.s: Désolé si je m'exprime mal. _________________ Mieux vaut s'en aller d' un coup d'éclat que s'éteindre à petit feu. |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2003 20:38 Sujet du message: Hummm |
|
|
| J'ai 2-3 foi entendu ce mo! "oui-ja"! Mai eske kelkun pourai me dire cke c reelemen?? En koi ca consiste...?? Et ds kels cas il fo sen servir? Merci davancee!! @++ |
|
|
 |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Ven Déc 19, 2003 08:43 Sujet du message: |
|
|
jsui dsl je c plus precisement kan c kil of lutiliser!
Jpense ke c pdt une seance de spiritisme...
Mais jai peur de dire une conerie!  _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
Marilyn666 Villagois

|
Posté le: Ven Déc 19, 2003 21:06 Sujet du message: |
|
|
Ouaih c'est bien pour une séance de spiritsme qu'il faut l'utiliser.
A l'origine c'est un intrusment composé d'un petit triangle de bois montant sur trois sphères de cristal qu'on guide avec la main et qu'on fait glisser en le poussant sur une tablette avec les lettres de l'alphabet écris deçu.
Des gens considère le oui-ja comme un jeu de sociéte, ce qui est loin d'être le cas! _________________ Mieux vaut s'en aller d' un coup d'éclat que s'éteindre à petit feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 20, 2003 12:15 Sujet du message: |
|
|
cte plai marylin, tu pe me dir si tu la deja utilisé?? si ca amarché?? si c dengereux???
ca mintrigue!  _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
Marilyn666 Villagois

|
Posté le: Sam Déc 20, 2003 17:18 Sujet du message: |
|
|
Non vu que j'en ai pas j'ai jamais pu l'utiliser. J'en aurais peut-être un pour mon anniversaire dans quelques semaines mais c'est pas encore sûr.
Mais je tiendrais au courant si tu veux.
Bien sûr ça peut être dangereux vu que tu invoque des esprits, tu sais jamais sur qui tu tombe. _________________ Mieux vaut s'en aller d' un coup d'éclat que s'éteindre à petit feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 20, 2003 18:49 Sujet du message: |
|
|
okidac! Bon bha alor je te souhait un joyeux aniversaire (en vacance surment)
Sinon, jvoulai savoir si yavai pa un moyen pr ke lorske kon invoke des esprits..on soi sur dinvoker ke d bon espri?... _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
mathlefou Invité
|
Posté le: Sam Déc 20, 2003 20:37 Sujet du message: |
|
|
merci de mavoire repondu marilyn666 , tu n aurais pas une adresse msn comme ca on pourais s' echanger ce qu on sais merci d avence  |
|
|
 |
Marilyn666 Villagois

|
Posté le: Dim Déc 21, 2003 11:26 Sujet du message: |
|
|
Pour te protéger contre les mauvais esprits, utilise les moyens que j'ai dit au début à mathlefou.
Le plus important, c'est de choisir les bons partenaires avec qui tu va faire ta séance. Les entités basses et dangereuses se regroupent surtout avec des personnes du même accablit. Fait attention à la qualité morale du groupe.
Essaye de ne pas penser à un mauvais esprit et d'avoir peur. _________________ Mieux vaut s'en aller d' un coup d'éclat que s'éteindre à petit feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 21, 2003 17:41 Sujet du message: |
|
|
okidac!
Et encor un truc, eski fo etre ds le noir avec d bougie? Ou on pe le fair en plin jour?..ou otre chose? _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
Marilyn666 Villagois

|
Posté le: Dim Déc 21, 2003 19:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'il soit forcément obligé d'être dans le noir, mais tu peux très bien pratiquer ta séance de spiritisme dans la journée du moment que se soit dans un endroit calme. _________________ Mieux vaut s'en aller d' un coup d'éclat que s'éteindre à petit feu. |
|
|
 |
Marilyn666 Villagois

|
Posté le: Dim Déc 21, 2003 19:38 Sujet du message: |
|
|
Pour mathlefou mon adresse msn, c'est darkdeathspirit@hotmail.com.
Donne moi aussi la tienne. _________________ Mieux vaut s'en aller d' un coup d'éclat que s'éteindre à petit feu. |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Dim Déc 21, 2003 19:51 Sujet du message: |
|
|
Le spirittisme peut se faire la journée ( si si je vous l'assure). Il faut simplement faire une ambiance sombre : fermer les volets, tirer les rideaux, bougies, nappe rouge etc.......
Voici certaines questions a poser pour savoir si l'esprit est malsain:
- Esprit quel est ton nom ?
- Esprit quel est ton chiffre preferé?
- Esprit quel est ton dieu ?
- Esprit quel age as-tu ?
- Esprit es-tu un ami ?
Si vous avez des reponses du style " je suis SATAN, 666, ennemie, etc ..." n'attendez pas et demander lui de partir gentiment si il refuse prenez du sel fin remplissez le verre ( pour une sceance ou l'on utilise un verre comme pointeur) avec et secouez. Le verre ne doit jamais etre cassé lors d'une sceance. Cela voudra dire que l'esprit est sorti du verre et qu'il est possible qu'il soit resté dans la piece ou vous etes ou dans la maison même.
Si vous faite une sceance sans verre , demander gentiment a l'esprit de partir.
Pour plus de precaution,avant de faire une sceance, faite un cercle de protection avec du sel.
Et mieux faite un rituel pour "benir" vos outils utilisés ainsi que la piece.
Et surtout soyez dans un etat calme, si vous sentez la peur monter ou si vous doutez arreter tout.
Ce sont quelques conseils , si vous en avez d'autre n'hesitez pas a les placés dans le forum. _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Dim Déc 28, 2003 13:00 Sujet du message: Mirki!!! |
|
|
Merci pr ttes vos reponse!!! Je voi mieu mintenan ce kes un "oui-ja"! Et comen et kan doit on lutiliser.. Et oci, kan et comen fo til apeleer un BON esprit! Car en tt cas, je pense pa ke je sui prete de le faire, vu kil fo avoir une bone confiance et etre sure de ce kon fai san avoir peur! Cki es pit-etre pa encore mon cas!! Merci cum meme!! Bizouxx!
Mai une tite kestion.. Kan on pose des kestion à lesprit, il te repon en deplacant une fleche par ex sur les lettres?... ll ne peu pa te repondre en parlan si..? (enfin si pit-etre!) REPONDEZ MOI SIVOPLE! @++ |
|
|
 |
|