| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marilyn666 Villagois

|
Posté le: Mer Déc 10, 2003 14:22 Sujet du message: cimetière |
|
|
Salut,
Je voudrais savoir s'il est dangereux de se promener dans un cimetière tout seul la nuit? Et aussi est-ce-que quelqu'un a déjà pratiqué une séance de spiritisme dans un cimetière? Parce qu'on m'a déja dit qu'il n'y avait que des esprits négatifs dans les cimetières.
Merci d'avance. _________________ Mieux vaut s'en aller d' un coup d'éclat que s'éteindre à petit feu. |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mer Déc 10, 2003 18:37 Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas dangereux de ce balader dans les cimetieres la nuit . La preuve je suis encore la !
Bon je fais pas ca souvent qd même !
Je sais pas si c'est bien de faire une sceance de spiritisme dans un cimetiere .
C'est un lieu de repos, je sais aps si c'est correct d'aller deranger des esprits "apaiser", ca peut les facher!
L'ambiance peut etre propice mais c'est pas une chose que je conseillerais, surtout si tu es seul.
Pourquoi veux tu faire une sceance dans un cimetiere?
 _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
Marilyn666 Villagois

|
Posté le: Mer Déc 10, 2003 22:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse!
Je voudrais faire du spiritisme dans un cimetière parce que je me sens tellement bien et à l'aise dans un cimetière et aussi pour l'ambiance qui est propice comme tu l'a dit.
Mais si cela dérange les esprits je le ferait sûrement pas, je tiens à les respecter.
Si j'ai demander s'il est dangereux de se promener dans un cimetière la nuit c'est parce que je conné quelqu'un qui, un soir, pour rentrer plus vite chez lui , à couper sa route par le cimetière, et la nuit même dans son lit, il a sentit quelqu'un lui serrer la gorge très fort pendant quelques secondes.
Mais bon c'est tout, il c'est passé que ça! _________________ Mieux vaut s'en aller d' un coup d'éclat que s'éteindre à petit feu. |
|
|
 |

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2003 02:05 Sujet du message: |
|
|
Non ; y'a pas de probleme si tu respect le lieu, aucun esprit de suivra.
Faut ce mefier des humains par contre. C'est les pires!
Tu as raison pour les cimetieres
Je connais cette sensation de paix lorsque l'on y est . _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
lilou Villagois

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2003 08:46 Sujet du message: salut |
|
|
bonjour à vous
Je viens y mettre mon grain..( sorry pour l'abscence problème de connexion.. )
Bon alors comme d'hab je ne parle qu'en mon nom et c'est juste mon humble avis..
Les cimetières.. Pq tjrs aller là? Le monde est rempli d'Esprits nous entourants comme l'air bien présent mais que l'on ne voit pas..
Alors pq aller là? le spiritisme se fait dans un état de spiritualité élevé avec un profond receuillement, accompagné de prières et de demandes de protection contre les esprits futiles.
Je comprend que tu y sois bien mais ne serais tu pas mieux chez toi pour pouvoir te "concentrer" tranquillement?
Imagine le moindre craquement là bas, quelle serait ta réaction?
De plus , encore une fois, le spiritisme n'est pas un jeu ou l'on fait tourner les tables et il faut d'abord se connaitre soi avant de vouloir connaitre "les autres" surtout savoir ds quel but on veut le faire.. on attire ce que l'on est parait il et même si on n'en est pas tjrs conscient (n'oublions pas qu'un esprit quelqu'il soit lit en nous comme ds un livre ouvert se qui n'est pas notre cas si on ne fait pas un minimum pour se connaitre mieux avant tout..)
0h, j'ai l'air d'une vieille emm.. qui radotte
Comprenez bien que je ne dis pas ça pour "juger" mais bien pour aider la personne.. je ne voudrai pas qu'on interprète mal..
Amicalement, Bisous et bonne journée  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2003 12:06 Sujet du message: |
|
|
Chacun a sa propre vision ,ses propres sensations envers un lieu.
Pour moi les cimetiers se rapproche beaucoup d'un sanctuaire, une forêt etc .....
Si tu es attiré par un lieu et que tu t'y sens bien, je ne vois pas pourquoi tu devrais rester cloitré chez toi surtout si ce lieu t'aide a t'epanouir.
Je suis d'accord avec Lilou pour le fait de faire du spiritisme.
Perso Je n'en fais pas car je n'en ai pas l'utilité . Ok j'en ai deja fait mais seulement pour aider deux personnes et y'a longtemps. Je ne sais même pas si j'ai encore les capacité et la volonté de faire des sceances .... bref assez parler de moi!
Mon lieu favori a moi c'est un point de vu qui est pas tres loin de chez moi ? on peut voir jusqu'a 20 km a la ronde ( enfin j'ai aps le compat dans l'oeil, enfin si ....mais tourner vers la pointe!! ).
Comme dis Lilou ce ne sont que nos appreciations personnelles et nos point de vu perso .
Enjoy
Miss.Nini _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2003 12:10 Sujet du message: |
|
|
Au fait Lilou
bon retour parmis nous !!!
 _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
lilou Villagois

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2003 14:18 Sujet du message: endroit |
|
|
merci merci, quel acceuil
Je parlais de rester chez soi si elle veut faire du spiritisme ds un cimetière
car bon, c'est pas vraiment l'endroit idéal et c'est plus halloween
Mais chacun fait comme il veut; le tout c'est de s'y sentir bien, et de le faire avec respect et humilité.
Donc voila c'est tout et je vais attendre la suite de l'histoire au prochain épisode euh non, message
Bisous |
|
|
 |
Marilyn666 Villagois

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2003 19:05 Sujet du message: |
|
|
Rassure toi, je ne considère pas le spiritisme comme un jeu, j'ai toujours été attirée par les esprits, l'au déla et les sciences occultes.
Dans un cimetière j'arrive à très bien me concentrer, à méditer et à être sereine. Mais c'est vrai j'avais pas penser aux gens, j'ai pas envie de rencontrer une secte de satanique venu juste pour foutre la merde!
Et comme je l'ai dit, je n'ai pas du tout envie de déranger des esprits.
Chez moi il m'est impossible de pratiquer le spiritisme à cause de mes parents et de toute façon l'ambiance n'y est pas très bonne. Généralement je fais mes séances dans les caves de mes copines avec des toiles d'araignée ce qui n'est pas génial!
C'est vrai que moi-même je ne me connais pas encore très bien, c'est normal vu que je n'ai que 16 ans. Mais je ne pratique pas le spiritisme et les sciences occultes sans réfléchir,j'essaye de lire et d'apprendre le maximum avant de faire n'importe quoi!
Merci beaucoup pour vos conseils!
Bisous et à bientôt! _________________ Mieux vaut s'en aller d' un coup d'éclat que s'éteindre à petit feu. |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2003 20:44 Sujet du message: C come tu le sen! |
|
|
Moi a ta place, jorai peur de me promner tte seule la nui en + ds un cimetière! Mai apres, c toi ki voit! Si tu veu bien! ou si ta pa peur! Mai ca crin rien.. Sof les choses habituelles! Du style les rodeurs, ou les voyous.. Ou je sai pa! Mai bon, sinon, je pense pa ke ca crin bocou! Malgré mon inéxpérience! ! Mai euh, y vo mieu pa ke tapele les esprit tt seuls ds un cimetière! Enfin bon c mon avi! Mai bon, c le lieu ou reposen les morts! Dc les apeler la je sai pa cke ca peu entrainer! Deja ke c pa super de les apeler! Dc en + ds un cimetière.. ==> endroi sombre, froi ect.. Enfin bon! Aléé @+++ |
|
|
 |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Ven Déc 19, 2003 08:48 Sujet du message: |
|
|
perso, les cimetiere, je trouve ca très chouette pr se promener! Et puis se promener la nuit, ca doit avoir un coté hyper exitant (je cpa g jamai essayé..^^) Mais perso, jirai jamais appelé les esprits la ba! SEUL en +! jamais de la vie!..(jai bien tro les petoche!
Mais bon si un jour lun dentre vs essaye et qu'il se passe rein de speciale, srai cool de me el dire, comme ca , p-e ke jorai moin peur d'essayer!
allé a++ _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
- Tigre Blanc - Villagois

|
Posté le: Sam Jan 17, 2004 04:09 Sujet du message: |
|
|
le cimétière est un lieu de repos plusieurs âmes y transite d'autres y attentent pour l'éternité (la fameuse croyance de mort éternel du corps et de l'esprit.......gaspillage.... d'autre y sont retenu par leur incapacité à se détacher de leur corps) je crois que le cas des cimetières st à évalués individuellement selon les esprits qui le peuple. d'une manière où d,Une autre j'éviterais le spiritisme en ces leiux sauf si c'est pour parler à un défunt enterrer là et même là. de toute façon il s'agit d'une vision personnelle qui réflète ma propre expérience de la mort. alors ceux qui y sont bien allez y et les autres .....bref faites ce que vous dit votre coeur. mais soyez prudent.
La volonté est l'acier, le fer et le feu du guerrier spirite. |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|