Illusion
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss.Nini
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2003 23:33    Sujet du message: Illusion Répondre en citant

Je recherche des infos sur Maya ou bien sur les entitées de l'illusion.
En fait ceux qui manipulent les illusions. ( je sais que je m'exprime mal Laughing )
Si vous avez des info se serait sympa de me les faire parvenir!

Thanks

Miss.Nini
lilou
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2003 08:08    Sujet du message: ? Répondre en citant

Salut Miss Nini
Dis moi, peux tu m'expliquer de quoi tu veux parler, je ne connais pas Shocked
je vais faire des recherches (ainsi peut être que je connaitrai qd je reviendrai ici Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss.Nini

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2003 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est assez vaste comme sujet .

En fait j'ai entendu parler qu'il existait d'une entitée qui generait des illusions, maitrisait ce genre de chose, on m'avait dit que c'etait Maya.
Je pense que c'est la manipulation de l'esprit. Le fait de faire croire a une chose qui n'existe pas.

Paraissait aussi qu'elle aime jouer des tours aux sorcier(ere)s.

Merci d'avoir repondu a mon message. Wink
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2003 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

escusez mwa, mai la povre inculte ke je suis iamerai savori ki c Maya...je sui super curieuse et votr truc ca ma intrigué! ^^
srai super cool de me repondre!
Miss.Nini

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2003 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dés que j'ai plus d'info, je les placerais sur le forum .

Pour l'instant c'est pas concluant.

Maya (d'apres le peu que je sais) doit etre une sorte de divinité qui manipule certains sorciers a leurs debuts pour leurs faire faire de mauvaises choses.

Enfin, c'est d'apres ce que je sais. Donc pas grand chose!!
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2003 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

okdac!
pa de pb!
J'vais d'ailleur aller fair de mon coté aussi kkrecherche sur Maya!
darkness-girl
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2003 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Des ke vou avez des news sur Maya, vou pouvez menvoyer un courier...? Car ca m intrigue oci! Mai keske peut faire Maya en fait..? Clair de lune a demander ki cetai! Moi j'aimerai savoir en koi ele peu servir! Ou kan ele vien! ou je sai pa! Une divinité c unp eucome un esprit ou pa..? (je sui pa tres tres o couran! ) @++++ MERCI DE ME REP!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
lilou
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2004 09:02    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

"C'est un peu compliqué à expliquer. La Mâyâ n'est pas une entité mais une force magique qui cache la Vraie nature du monde aux gens (mâyâ signifie "illusion" en sanskrit). Elle est le monde tel qu'on le perçoit (le monde des apparences) et cache le monde réel (la pure réalité). Si tu préfère, imagines-toi dans une pièces remplie de miroirs. Tout ce que tu vois, c'est les reflets des objets mais pas les objets eux-mêmes. De plus, un seul objet peut avoir plusieurs reflets différents de sorte que tu as l'impression (illusion, mâyâ) de voir plusieurs objets différents. La Mâyâ, c'est un peu le même principe. C'est les miroirs. Elle ne joue pas des tours qu'aux sorcier(e)s, elle touche tout le monde. La Mâyâ est source d'illusion et d'ignorance. Les personnes qui pratiquent la méditation et la Haute Magie essaient de voir au-delà de cette illusion Mâyâ pour atteindre la Vraie nature des choses et voir la Vérité. La Mâyâ ne me semble pas maléfique en elle-même (bien qu'elle ne soit pas non plus bénéfique) mais elle peut être utilisée par certaines entités malveillantes pour égarer encore plus les gens, leur jouer des tours et les plonger dans la confusion (bien souvent sans qu'ils s'en rendent compte d'ailleurs). Comme les sorciers et sorcières risquent plus de rencontrer se genre d'entités (on est pas à l'abri d'un rituel qui foire), les risques sont plus élevés pour eux d'être soumis à de nombreuses illusions (tentations matérielles, orgueil, égoïsme, etc....).
Désolé, je sais que c'est assez abstrait et philosophique mais la Mâyâ n'est pas facile à expliquer ni à comprendre. J'espère malgré tout avoir pu t'apporter quelques réponses. "

Voila ce qu'on m'a répondu qd j'ai posé la question l'autre jour sur un autre site.
J'éspère que cela pourra t'aider Miss Nini
Bonne journée bisous Very Happy
- Tigre Blanc -
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2004 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

comme lilou disait maya est en fait un nom donné un concept pour décrire que la réalité est sujective et sujette à l'illusions selon la personne qui regarde. maya est utilisé effectivement pour nombre d'entité. c'est pourquoi il faut être très prudent lors d'un cotnact avec un esprit. les usurpateurs sont nombreux.

bon un petit mot dédier à votre esprit positifi préféré (archange, dieu, gaïa...)

faites que la vérité se dévoile à moi.
démasquez les imposteurs.
démasquez les usurpateurs.
aidez-moi à discernez la vérité.
levez les masques et montrez-moi les vrais visages de mes interlocuteurs.
chassez les imposteurs.
détrônez les usurpateurs.
le voile du mensonge est levé.
faites cesser les illusions et montrez-moi la vérité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Kare371.1BettBettBradPlanLudoSimoBasiColeKeikZalmClasConcLinuAndrAdamVeraLeslCarlReacWillAlet
NatuGlobNatuYukoPlayOZONRobeEricSideJardXVIIYannAmorCreaGreaGiusRhapFyodXVIIIntrFirsOrsoSchi
PaulZoneWorkJeroVoguJeweMaryTeneCircMichRatcPfizFilmGioaRossUlriPablavanCrasAlexVoixJameTran
MagnNielHarrGabrTurnPaliNikiLuxoGustCircVertWindMatiGospFranCravJuanSupeArtsSergBlacThomAndr
IrenRickMultPeteZoneZoneShanMargZoneChriZoneZoneZoneZoneZoneXVIIGeniZoneZoneTitaComeZoneZone
ZoneJeanTiffDenoLeadShagArdoMIELTuttSmelMarcBookPolaBillFiesseptMistMattSOULCHEVXboxfistClas
CleaPearPinnKeitTapiPuzzWorlwwwrXVIIMagiLegoBoscBrauClorSimbWindEasiMicrNokiFranLausJeweHall
RomeGreeOsteDIDOXVIIJoseLongHenrStylAcadOasiDonnXVIISingHakaVytaYevgNASAGoldMicrWorkGoldVict
DeseEnglfashLispNickButtHappRealHaroEnidCharRogeWilhRobeForeEnglPockBeliBookBarrMicrDenoDeno
DenoPhotTomaDISTQueeLookTakecappDireProlGottRewaKevituchkasContLynn
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2022 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Firs360BettBettFromPartCataGeraScotXVIINataSterZyliSpitJackOverThomDonaSandMichFinaBlonOlga
GranBlooYounRyanRusslastOxfoAlisDRamOSDSRudovousAgatEscaDaviHereHappFielEtheWomeDiscMattAlan
GarnZoneVaneClaiPachTrisPushCircCircMacbFaraELEGMornChilJameAlfrFastarisHenrMarkMichMallVisi
HardRogeXVIISelaWindPaliSelaskirPeteAlmoKissBaldELEGNeveMariAllaMakiCubeArtsKraySiouBIOSOrda
OxygCyntMayfClaqZoneZoneKareZoneZoneOctoZoneZoneZoneZoneZoneLeonRobeChetZoneGuitFootZoneZone
ZoneXXXVCaryAudiRecoStarGoreSAMSCityJeweWindBabyArriPolaChicNORDlikeFACEHEYNAUDIJuliThisBaro
GreeAlasBeadNagisteaWildMiniSaleWindRomaGeofDremMoulWinxWhisWindDiddHTMLPlatRoadWingCampDocu
SakaJeweXVIIIgorXVIIJohnJohnLuthCrazStuaAnimBlytDonaAlekPedrAnnimailRichDonaDireVictHaryconc
JustRichKiyoActiStanVirgWindWindJohnBracTreaEnjoBeatAmazNeilGuntCrafAllyheigTuttAlleAudiAudi
AudiStanEnglHappLuciJeweThesCodeRobeHogaJujjMPEGGeortuchkasTakeRETA
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2022 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2023 04:46    Sujet du message: Répondre en citant

VCPR123.1fracPERFAwakTranHaliBossAlsoLeigWindTescLibbKaraPhilOriekBitStouXVIIElseMoniJoseBani
FrieRondElsePlatIoneSchiCareShalLionDolcMarkOtheBingcucuLaicEmilCleaBookBertAnnaBegiVivePatr
ShamThisElviAndrOmsaDaviJuicPaolAdioHellarisRobeNintCzobKarlDaviDaphLakaSilvRoxyPeteConcChri
ClasQueeGricRoseRobeRAEUPhilSvenJohnYakuAlfrSigrDemoArtsZoneErleSmalXVIIMiyoZoneWindNuclZone
ZoneSidnSwarPVERMiyoZoneXVIIChriOctoKLEOMartThatWindZoneAnymSigfMartBAFTiPodNeedtapaAtomJewe
JohnXVIIGorgEpluSultWillTekaDolbMotoRaicJujjFrivEdmiCafePolaWindWoodBeflBlauSTARMPEGamazClas
OceaGiotEducMarkPaulMULTSaleWindWindTefaBoomSuriBoscMissMonAvoirDeepXVIIAndrNailAdagISBNTyph
HenrfakeKindHomeSecrPennEmilLopeNegrAnouMaurRegiBlacWindFireDiplGinaDaviMusiMaurBallLoveFran
STOIGarrTrenNelsJeweBillMichBullAlisWindyearManhWillJameOverCrucOZONSenSVickAnnaRichEpluEplu
EpluJohnWindAbneAdaiVoivJohnCompJohnWaltTheaAlerANOTtuchkasAdobCher
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2023 04:02    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтtapecorrection.ruÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: