MAGOU Villagois

Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 24 Localisation: dans l haut-de-la
|
Posté le: Mar Déc 02, 2003 22:47 Sujet du message: dame blanche |
|
|
il y plus ou moin 3 an j etais sortit en ville j etais rester jusqua 11heure (je n avais rien bu se soir la ) je suis rentrer chez moi a pied ma maison n ai pas loin de la ville j ai donc marcher jusqa la chausser cette chausser est toujour enconbrer de voiture elle est tres enconbrer car elle donne sur l autoroute je n arrivais pas a traverser j etais crever (je m etais reveiller a 5 heure du matin donc forcement) j avais peur de traverser de m ecrouller sur la route de fatigue puis j ai vu une lumiere un dame j ai cru rever je n avais jamais vu une lumiere pareille elle me fesait signe de la main pour que j aille a coter d elle contrairement a se que vous penser je n ai pas eu peur ses comme si sont regard de lumiere calmais j ai ete a coter d elle j ai regarder les voiture les gens ne nous remarquais meme pas alor que cette lumiere etais plus lumineuse que des gros spot mais la lumiere ne piquait pas au yeux elle etais apesante puis cette dame (qui d ailleur etait d une beauter imvraisemblable a mis sa main devant mais yeux et je quand elle la retirer elle etait encore a coter de moi mais on etais devant ma maison elle ma fait signe et a disparu dans un terrible eclair de lumiere blanche  _________________ FAN DU PARANORMALE |
|