WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:22 Sujet du message: Posté le 9 avril 2002 par Sandra |
|
|
Posté le 9 avril 2002 par Sandra
Voilà, il y a un peu plus d'un an j'ai fait 3 rêves qi se ressemble et qui m'ont un peu perturbé... Le premier: je fais la guerre de 39/45 j'ai une arme dans la main et il y a des coups de feu partout..je suis très angoissé mais mon arrière grand père (que je n'ai jamais connu) est dans mon rêve et me rassure (c'est un lieutenant) lorsque j'entend un grand coups de feu et ressent une grosse douleur dans le ventre. je regarde partout et ne voie pas qui m'a tiré dessus. je regarde mon ventre et me rend compte que j'ai pris une balle(je ne saigne pas) je retire la balle toute seule en précant dessus et retourne dans les rangs. le deuxième: je sis dans la cour du lycée avec mes copines, je fume une cigarette comme à chaque pause et j'entend un coup de feu, je voie tout flou, je mécoule mais mes amis me retiennent. je ne voie pas qui ma tiré dessus et la blessure se trouve dans mon ventre et je ne saigne pas non plus. Le troisième rêve se passe dans une tour ou il y a des bureaux, je vais aux toilettes (elles sont trè grandes et blanches) à peine entrée j'entend du bruit je regarde par dessus la porte et voie 3 hommes habillés en noir(comme des terroristes dans les films américians) je me cache car j'ai peur. je n'entend plus rien et tout à coup un coup de feu..j'atend un peu et lorsque je sort je me regarde dans la glace et m'apperçoie que j'ai un trou dans la tête mais je ne saigne pas .
Voilà, je vous écrit car je n'ai jamais trouvé de signification à ce rêve. pourtant ma mère et moi faisont souvent des rêves prémonotoires, avont des pessentiments, des flash et ma mére tire les cartes mais nous n'avons jamais rien compris à ces rêves.. peut être serais-je trahi sans m'en rendre compte, je sais pas...
n'hésitez pas à faire vos commentaires.. |
|