Lilah Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 88 Localisation: 92
|
Posté le: Sam Nov 22, 2003 17:10 Sujet du message: prémonition de taille ! 11/09/01 |
|
|
dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 septembre 2001, j'ai fait un rêve...
de dents qui tombent. tout le mde sait que c LE jour des importants attentas aux Etats unis qui ont causé beacoup de mort et de peine. on dit souvent que ces rêves de dents annoncent la mort, alors voila de quoi g révé:
les 2 grosses dents de devant tombent, et le deux autres de part et d'autres étaient toutes noires;
4 dents, 4 avions.
2 dents tombées, les deux tours
et le 2 noires ; 1 pour l'avion écrasé, l'autre pour celui qui a attérit dans la pentagone.
voilà.
C pas joyeux, mais c 1 fait.
BISOUS |
|
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Lun Déc 29, 2003 14:59 Sujet du message: |
|
|
En efet, tu a bien "analysé" ton reve! ! Non mai c surprenan! ET c surmen, la verité! Tu en a refai des reves come celui ci??? Car tu a pit-etre une sorte de don ou je sai pa! @++++ |
|
Lilah Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 88 Localisation: 92
|
Posté le: Lun Nov 15, 2004 21:42 Sujet du message: merci pour ta rep |
|
|
merci c sympa.
je n'ai pas refait de rêves comme celui-ci, ou du moins je ne m'en rappelle pas...
cependant, je continuie à avoir perpétuellement des impressions de déjà, que je peu contrôler et grâce auxquelles je peux prévoir avec un tout petit tps d'avance ce qu'il va se passer, pour peu qu'on me laisse y rfléchir...
Merci pour ta réponse |
|
dragona Villagois

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 74 Localisation: France, Nantes
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
Lors des grands évènements (comme ici les attentats), pas mal de gens font des rêves prémonitoires (allez savoir pouquoi). C'était le cas pour le naufrage du Titanic, plusieurs personnes, peut-être une centaine avait prétendu avoir rêvé de la catastrophe! _________________ tout est rien et rien est tout, qui suis-je? |
|