| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ades Nomade
|
Posté le: Mer Sep 17, 2003 18:09 Sujet du message: Question |
|
|
Bonjour à vous,
Voilà je suis tout nouveau sur le forum et tous d'abord je tenais a félicité le webmaster pour le site qui est vraiment bien fait et de plus super interressant.
Je vais tout d'abord me présenté car je pense que cela est important.
Ben je suis un garcon de 24 ans qui vie en Belgique. Je pratique le magnétisme en veux tu en voilà. Et je suis super ouvert à n'importe quel sujet (pour moi quasi rien n'est impossible).
Je pense possédé le don de psycokinésie, car quand je touche parfois des objet ou des personne (c'est assez rare) je resent des trucs par rapport a cette objet ou cette personne. Enfin j'y fait pas trop attention et ca viens quand ca viens
Mais tout ceci n'est pas le but de mon message en fait car j'ai une petite question.
Voilà dans ma maison, je vois enormément d'ombre sombre.(Très souvent du coins de l'oeil). Ma mère vois aussi ces ombres. J'entend parfois des pas dans la maison alors que tous le monde dors. Mon chat qui reste planté a regarder un trucs puis suit quelque chose que nous ne voyons pas.
Enfin bref je suis persuadé qu'il y a des esprits chez moi et sans doute plus d'un. J'ai des frissons, des sueur froides de temps en temps.
A début cela me mettait mal a l'aise mais avec le temps on s'habitue a tout n'est pas ?
Alors mes question sont :
- Ces ombres se sont vraiment des esprits?
- Pourquoi après autant de temps, elle fuit toujours quand je tourne la tête? (car je suis persuadé que se sont les meme en plus).
J'aimerai enormément discuté avec elle pour apprendre des choses, echanger des trucs enfin discuté quoi mais je me demande si le fait qu'elle partent a chaque fois que je les voies ne bloquera rien?
Je n'ai jamais fait de spiritisme (enfin si une scéance qui n'a pas été fructueuse) et je compte utilisé la technique de l'écriture automatique tout seul. Je n'ai rien a leur demander sur moi, mon avenir, leur mort ou encore comment est l'au-dela (je me dits que je le verrai bien moi meme si ce n'est déjà fait ), c'est vraiment une discution sur des sujets differce de la vie qui pourrai me faire avancé ou comprendre certainne chose.
Est ce que vous me déconseilleriez de faire de l'écriture automatique tout seul?
PS : Un jour il m'est arrivé un truc alors que j'était avec un ami qui me racontait un de ces reve. Pour faire bref, il avait vu une forme dans son rêve et je sais pas pourquoi j'ai pris une feuille de papier et j'ai dessiné le dessin qu'il avait vu mais j'ai eu comme l'impression que ce n'etait pas moi qui dessinais mais pourtant j'etait entièrement consient. De plus ce rêve n'etait pas un rêve recent mais un rêve datatnt de plusieur années.
Merci d'avance à tous. |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Ven Sep 19, 2003 02:14 Sujet du message: Salut Ades |
|
|
Salut Ades,
Pour répondre à ta question les ombres noirs ce sont des esprits, je te dis ça car j'en n'est déjà vue, je ne sais pas trop ce qu'elles nous veulent mais je sais par expérience qu'elles sont malveillante car à chaque fois que j'en voyais une, des manifestations ce produisait chez ma mère et chez mon amie à mon chalet cela fait bien longtemps de ça, j'avais 12 ans et maintenant j'en n'est 35 ans mais je sais qu'elle ne peuvent pas s'attaquer à toi, juste faire peur sais comme si tu avais des étrangers à la maison, ils t'espionne sais peut être pour ça que à chaque fois que tu les regardes ils fuient pour ne pas se faire voir, un seul moyen pour t'en débarrasser sais de faire venir des esprits purs qui pourraient les faires partir et puis je te déconseille de les contacters car tu ne sais pas ce qu'elles peuvent te recerver
Renseigne-toi mieux avant de faire quoi que ce soit car cela pourrait être dangereux, moi, j'ai eu de la misère à les faires partir, je me suis renseigner sais un prête qui m'a dit de mettre de l'eau bénite et de prier mais moi j'ai mis du gros sel et de l'eau bénite dans l'entrée de la porte de ma chambre et de toutes les pièces de la maison pour qu'elle ne puisse venir me déranger mais cela n'a pas suffit, sais quand j'ai commencé à les ignorer qu'ils ou qu'elles sont partis
Je vois de temps à temps des formes nuageuse mais je n'habite plus chez ma mère et sais formes nuageuse passe dans ma chambre et disparaisse de l'autre coté du mur sais très étrange mais j'en fait pas de cas
J'ai un site qui est très intéressant qui est:
http://spirite.free.fr/ouvrages/mediumsc12.htm
Car sur l'écriture automatique j'ai pas d'expérience mais sur les esprits OH QUE SI
Ariel  _________________ Au revoir |
|
|
 |
Ades Nomade
|
Posté le: Ven Sep 19, 2003 11:48 Sujet du message: |
|
|
Merci Ariel12 pour ta réponce.
Mais je ne pense pas trop qu'elle soit malveillante car on a jamais eu de manifestation forte. De temps en temps quelque pas dans la cache d'escallier, parfois des meuble qui craque (quoi que ca peut très bien être la chaleur). Jamais de voix ou de trucs qui se casse.
Quoique parfois des truc qui disparaisse et rapparaisse autre part quelque temps après.
Ma mère en a vu une physiquement, elle dormais et une forme nuageuse etait au dessus d'elle et quand elle s'est reveillé, la forme nuageuse est partie et est passé a travers le mur. Sinon a part ca rien de bien grave.
De plus, je vais une confiance aveugle en mon chat et je l'ai déjà vu se frotté et ronronné contre le vide (donc sans doute un esprit). Elle et moi avons tissé un lien extrement fort et parfois c'est comme si elle venais me chercher pour me montrer quelque chose qui n'existe pas (tres souvent le soir assez tard).
J'ai reflechie a cela hier, et je me demande si ce n'est pas une espèce de guide qui serai là ou quelqu'un qui m'observe.
Au fait quels serai les protections efficase contre le esprit du bas astral.
J'ai pas mal de statut de divinité dans ma chambre. |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Sam Sep 20, 2003 02:00 Sujet du message: Salut Ades |
|
|
Salut Ades,
Moi, je te conseille de mettre une petit croix sur toi ou sois un talisman et demande protection à ton ange gardien ou sois que tu te fasse un mur de protection, je vais t'expliquer comment faire:
Premièrement: Il faut que tu pratique à faire le vide en toi et ne rien penser négatif (cela demande beaucoup de pratique avant d'arriver à ce stade)
Deuxièment: Quand tu es rendu à ce stade alors tu peux commencer à faire le mur de protection, tu te couche sur ton lit et là tu peux commencer à faire le vide en toi, tes yeux sont fermées, tu va apercevoir au milieux de tes deux yeux on n'appele cela le troisième oeil une ligne jaune à partir de là, la ligne jaune va commencer à s'étendre sur tout ton corps, tu va ressentir des picotements mais n'est pas peur sais normal, sais ce que j'ai ressentis peut être que toi, tu vas ressentir autre chose cela dépend de la personne et là tu va te sentir enveloppe d'une chaleur spirituel (chaleur chaude) et là ta barrière est fait pour cette nuit
Avec de la patience, tu vas probablement réussir car je crois que tu a un don et ta mère avec mais elle ne le sais peut être pas
Est ce que cela arrive encore que tu vois l'esprit errer dans ta maison ???
Ariel  _________________ Au revoir |
|
|
 |
Ades Nomade
|
Posté le: Sam Sep 20, 2003 10:49 Sujet du message: |
|
|
Merci Ariel12.
Je pratique de temps a autre la médiatation et je pratique assez souvent le magnétisme (donc géurir les gens en possant les mains). La sensation de picotement dont tu parles, je la connais très bien car pendant que je fait du magnétisme c'est une des sensation que j'ai. (y a aussi le vent froid ou la chaleur mais là tout dépend ce que la personne a.)
Je vais essaye la barrière dont tu parles, c'est un exercice que je n'ai encore jamais fait nous verrons bien
De quel dons parles tu? Car pour moi pouvoir voir des esprits est donné a tous le monde, il suffit de savoir regarder
Perso je n'appele pas ca des dons car quelque personne m'ont dit que le magnétisme en etait un mais pour moi c'est quelque chose de naturel. Je ne réfléchie pas quand je fais cela.
Je sais que bon nombre de spirite disent qu'il faut prié pour se protégé mais perso je suis pas du tout catho donc je ferai a ma facon si je puix dire je demanderai l'aide de mon guide.
Il est assez bizzard que tu me demande si je vois encore errer des esprit chez moi car depuis 1 à 2 semaines (suis pas trop sur du temps) j'en vois bcp bcp moins qu'avant (je parle des ombre sombre).
Mais hier soir il est arrivé quelque chose d'assez fun on mangeais devant la tv avec mes parents quand tout a coup la tv c'est eteinte puis s'est rallumé puis de nouveau s'eteindre. (tous ca en quelque seconde). A ce moment là j'etait assez enervé. Alors pour déconne j'ai dit a voix haute : "Bon les fantome on arrete de jouer avec la tv svp". Et là ca s'est arrête. Mon pere tirai une guele jusque par terre mais pas ma mere ni moi. Enfin je vais a la cuisine et ma mère me suis et puis d'un coup, elle me sort. Tu sais c'est pas les fantome qui on eteint la tv mais c'est toi.
Voilà une ptit histoir mais tu sais : ben oui si c moi qui l'ai fait et bien tant mieux. JE suis pas quelqu'un qui va s'exité pour cela. Je dirai meme tant mieux  |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Mar Sep 23, 2003 07:02 Sujet du message: Salut Ades |
|
|
Salut Ades,
Je connais le magnétisme moi aussi, quand je pose les mains sur le corps d'une personne mes mains devient très chaude, j'ai fait un test il a fort longtemps, je me concentre sur ma main droite et je visionne que j'ai une boule de feu dans ma main et puis tout d'un coup, la main gauche commence à être chaude et vice versa, tu devrais essayer pour savoir si cela marche pour toi aussi, alors si cela marche, j'aimerais que tu me le fasse savoir si ce n'est pas moi qui a la berlue
Et à propos de la t.v cela arrive quand un esprit veut communiquer cela arrive avec (radio, lumière, t.v et tout ce qui s'éteint et s'allume)
Moi il m'arrive de temps à temps pas souvent heureusement de voir une silhouette blanche passer et de la voir ou le voir disparaître de l'autre côté du mur de ma chambre et j'ai parler avec une de mes voisines que elle aussi a vue ça assez souvent alors je ne suis pas seul alors je ne suis pas encore folle
Ariel _________________ Au revoir |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|