reamus Nomade
|
Posté le: Sam Juil 26, 2003 00:39 Sujet du message: débutant recherchant conseils pour meilleures conditions... |
|
|
voila j'ai 16 ans et je m'interresse depuis longtemps maintenant au spiritisme seulement par manque de courage ou de connaissance je n'ai jamais essayé.Aujourd'hui ,las d'attendre des "pros" qui pourraient m'initier je voudrais débuter avec qques amis.
Si qqun pouvait m'eclairer sur:
1.le simple fait de preciser qu'on ne veut pas d'esprit farceur est il suffisant(je pense au sel)?
2.est il possible de garder contact avec le même esprit au long des experiences?
3.peut on esperer obtenir des renseignements sur les voyages astraux et autres(questions posées aux esprits)?
4.la curiosité comme simple motivation est elle suffisante?
c'est un peu long mais si qqun a le courage de me repondre ,j'attend avec impatience sa reponse et le remercie d'avance
a+ |
|
Alex-X-Fr Nomade

|
Posté le: Mar Sep 30, 2003 14:03 Sujet du message: |
|
|
Une grande partie de ce que tu demandes, j'ai tenté de l'aborder dans ce message :
http://grimoireduspiritisme.free.fr/forums/viewtopic.php?t=435
| Citation: | | las d'attendre des "pros" |
Sans patience tu n'arriveras pas au résultat tant convoité c'est un passage obligé ! Rien ne se fait rapidement, tout se fait dans le temps.
| Citation: | | 1.le simple fait de preciser qu'on ne veut pas d'esprit farceur est il suffisant(je pense au sel)? |
Ca peut être efficace si tu le demande avec une volonté forte et que tu le fais comprendre avec force aux éventuels esprits faceurs. Il ya grande chance que ça soit efficace ! Je te conseille même de prier(de bons esprit et Dieu) pour te protéger, mais tout cela avec coeur ! (non pas une prière en l'air). Oublie le sel, la volonté est plus fort encore que le sel ...
| Citation: | | 2.est il possible de garder contact avec le même esprit au long des experiences? |
C'est une demande en priere aussi, à faire, mais rien n'est assuré du résultat. Plus ce sera demandé avec coeur et plus la réussite sera là.
Tout est un etat d'esprit, une préparation importante .... (interieurement)
| Citation: | | 3.peut on esperer obtenir des renseignements sur les voyages astraux et autres(questions posées aux esprits)? |
Tout dépend si tu tombe sur de bons esprits, certains peuvent être aussi ignorant que toi et te mentir en se jouant de toi (si tu n'as pas prier avec force pour eloigné ce genre d'esprit ...). Mais tant les premiers temps il est dur de rentrer en contact avec de bons esprits, donc mefiance ....
Alexandre _________________ ->Lumière Spirituelle <- |
|