WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:13 Sujet du message: Posté le 6 mars 2002 par Tibo |
|
|
Posté le 6 mars 2002 par Tibo
salut,
je voulais tout d'abors vous féliciter pour ce site ki est très complet...
je vé vous explikr la situation: il y a environ 8 mois, g fé un rêve très bizarre ke g refait parla suite 4 ou 5 fois : gt dans un immense ascenceur avec les parois ki été en fait des grands néons et puis tout dun coup, l'ascenceur se met a descendre puis ca accélère pour me retrouver a la fin au coeur de l'enfer, tout été plein de emme, j'avé cho (ds le rêve et pendant ke je le faisais) et puis tout d'un coup,plus rien...
jen ai parlé a un personne qui m'a dit ke ct peut-être parce ke j'étais dans une phase difficile(cf. ascenceur ki descent).
voila, je voulai savoir votre avis. répondez moi svp car depuis ke je l'ai fait, ca me trotte ds la tête...
merci de m'avoir lu
a+,
tibo |
|
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:14 Sujet du message: Posté le 11 mars 2002 par Phadm |
|
|
Posté le 11 mars 2002 par Phadm
Bonjour Tibo,
La personne qui t'a parlé d'une période difficile était certainement dans le vrai.
Un rêve répétitif marque en général une obsession de ton inconscience à résoudre un problème ou de faire face à des sentiments nouveaux. Donc certainement rien de grave !
Si tu te renseigne, il y a des rêves répétitifs dans l'inconscient collectif qui sont du même ordre d'idée : poursuivi par un monstre, on court mais on n'avance pas, on tombe d'une hauteur mais on ne touche jamais le fond, on est tout nu sur un lieu que l'on connaît, etc.
@+ |
|