- Tigre Blanc - Villagois

|
Posté le: Mar Oct 21, 2003 22:20 Sujet du message: le monde des esprits catégorisé |
|
|
L'univers est composé d'êtres positifs et d'être négatifs. Certains sont très positifs, certains très négatifs, d'autre plus positif que négatif et d'autre plus négatif que positif.
Chaque classe de ces êtres s'allient à ces semblables et forme une espèce de hiérarchie plus ou moins stricte.
Ces êtres sont créer de multiples façons:
1- l'âme des morts
2- des entités engendrés par les énergies libérer par les hommes
(ainsi toute l'énergie de la colère ou de la joie est absorbée par les être environnants, le lieu mais si tel n'est pas le cas une entité se forme cette entité est invisible... donc tel que la théorie bien connue le dit: rien ne se perd rien ne se crée.... l'énergie ne fait que circuler d'une forme à une autre (forme physique ou invisible)
3- des êtres pré-existant avant l'arrivée de l'homme
L'univers dans sa complexité est composé de plusieurs monde qui sont pour certains superposés les uns aux autres.
Il arrive à quelque uns comme nous (youpi ) de voir ces mondes invisibles.
(note; je vais employer des termes qui peuvent se rapprocher de terme religieux afin de m'expliquer dans un souci d'être peut-être plus clair.)
Le monde des morts est un de ces mondes.
D'apres mon expérience, le monde des morts fonctionne d'une bonne vielle manière simple.
---- paradis, enfers, purgatoire et la terre.
L'utilisation de ces termes représente une bonne image de base mais je les reféini ainsi:
(plutôt que de faire mon grand pédagogue et de créer un nouveau mot, je le fais dejà amplement en récitant mes connaissances dans ce message)
Le paradis est le lieu de rencontres des êtres positifs.
L'enfer n'est pas un lieu de condamnation pour les méchants mais plutôt un lieu de purification. Les êtres négatifs réside en enfers jusqu'au jour où ils accepterons d'être purifier (bon pour certains la purification peut prendre beaucoup de temps )
Le purgatoire et le lieu pour les âmes grise (celle qui ne sont ni bons ni méchants)
Généralement se sont des âmes qui refuse le paradis mais ne mérite pas l'enfer. ils sont en attente d'un événement qui fait pencher la balance d'un côté ou d'un autre.
La terre: le monde invisible de la terre est peuplé de divers êtres qui proviennent des enfers ou du paradis, des entités engendrées par les hommes et bien sûr toutes les âmes perdues qui n'acceptent pas leur mort ou sont prisonnié sur terre pour une raison x.
Notre bonne veille planète est donc amplement habitée.
Les esprits que tu perçoit sont probablement pour la majorité des âmes perdues et des entités.
Les entités négatives surgissent d'une accumulation des pensées et des émotions négatives.
Généralement ces entités sont composées d'une seule et même accumulation de colère par exemple.
Les entités négatives adorent embêter les vivants en leur volant leur énergies.
Les entités peuvent être renvoyés où ils méritent d'êtres afin d'être purifié
---------------------
Les entités positives sont très discrètes; elles n'embêtent pas les vivants elle retournent généralement oeuvrée à maintenir notre terre dans un état décent pour les hommes.
-------------
Les messagers
Biensûr il y a des bons et des mauvias messagers qui tentent d'influencer les hommes d'un côté ou d'un autre.
Les messagers du mal peuvent s'échapper des enfers dû aux hommes mauvais, aux émotions très négatives...... Dans la tradition chrétienne on les nomment: démons.
Les démons causent des manifestations très désagréables et grande intensité. Ils s'attaquent généralement au monde du rêve et de l'inconscient. (un domaine fertile)
avis: c'est pas tous les cauchemars qui provienne de l'influence d'un démon.
le mal et le bien influence les hommes mais nous sommmes quand même des êtres autonomes.
--------
Les messagers du bien apporte des révélations positives et supoortent les hommes.
------------
Les âmes perdues, les fantômes, des pauvres bourgres qui n'acceptent pas leur mort ou sont prisonnié sur terre pour une raison particulière. Ils ne sont pas tous méchants. la plupart souffre simplement.
un passeur d'âmes aide les âmes perdues à trouver le bon chemin pour eux et botte les fesses des méchants avec de l'aide bien sûr.
-----------
Les hommes dégagent une grande énergie, l'aura. Les êtres invisibles peuvent exploiter cette énergie par la force ou avec notre consentement, la plupart du temps un consentement inconscient, afin de se manifester dans le monde des vivants. De même nous pouvons utiliser notre force pour nous manifester dans le monde invisible.
L'Énergie dégagée par les hommes attirent les esprits. Plus cette attirance est forte plus il y a des risques de rencontré le paranormal.
Pour faire une métaphore facile c'est un peu comme si les esprits étaient des bateaux et toi le phare. les bateaux se dirigent vers le phare.
Le monde est formée ainsi de phare projettant une lumière positive et de phare prrjettant une lumière négative. les esprits réagissent différemment à ces phares. Tout les hommes sont un phare mobile :p C'est pourquoi l'ont peut ressentir la présence d'un être humain à proximité. Ainsi partout où tu iras il ya aura des êtres quit enterons de communiquer avec toi. Il suffit d'apprendre à maitriser ton énergie afin d'être invisible à leur yeux ou de les empêcher de se manifester dans le monde des vivants. Avec la pratique ces rituels sont assez simples et avec la pratique ils peuvent, pour la plupart, être éxécutées en public sans que personne ne puisse savoir.
Bien sûr il y a plein de technique afin de s'assurer de ne pas avoir de problèmes de de pouvoir vivre une vie normale et en même temps une vie spirituelle.
En espérant contribuer plus amplement au développement de ton potentiel.
Voilà donc mon grand, trop grand message
dite moi ce que vous en pensez ajoutez vos commentaires et vos visions personelle de la chose |
|